MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

* Naïvis avait arrêté l'entrainement, maintenant elle se faissé un petit bandage au bras droit ... *
Rrrrrrr ... Je ne savais pas que cette machine pouvais réelement "blesser" ... entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Default1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

-on est reparti ma belle sa te dit de t'entrainer au saut périlleux et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:20

-a oui
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Mais pourquoi Margot vient dans une école d'espionage alors qu'elle c'est déjà tout faire ? confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

-naivis je sui forte en sport et saut péréilleux et sabre ect ...
mais j'ai encore beaucoup a apprendre sur la manipulatione et le camouflage

-bon alors on va commencer avec le trampoline .
*margot et yoha sortire le trampo *
-bon alors tu dois sauter dessus plusieur fois et quand tu te sens prete tu donne plus d'impulsion ac les jambes, tu incline le buste en arriere et tu t'élance ...
ne t'inquiete pas sa vient tt seul au bout d'un certain temps mais surtout fais attentiona ta nuque !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

- Arrêt ... On arrête là pour le moment ! *Dit elle au robot qui se désactiva... Puis elle sortie du gymnase tout en regardant les deux autres filles ... *
On se demande pourquoi est payée Marylin si des élèves font son cour à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

-orrevoir naïvis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:36

vas-y yoha dés que tu le sens tu y vas !!
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:48

*un hollogramme de marylin apparut soudain...*

-un saut perrilleux comme vous dites, s'effectu à partir du sol.

*Elle se plaça devant les filles et s'executa tout en explicant d'un ton sinistre...*


-Le gymnaste s'élève dans l'espace en cherchant un maximum de hauteur.
une fois que le gymnaste est suffisamment haut il engage la rotation, il tourne dans l'espace autour de l'axe horizontal. Il existe globalement trois manières d'effectuer cette rotation : groupé (les genoux repliés contre la poitrine), carpé (les jambes tendues ramenées contre la poitrine) et tendu (les jambes tendues dans l'axe du tronc).
la rotation terminée le gymnaste doit atterrir ; techniquement le corps doit être ouvert, les jambes à demi fléchies afin de se stabiliser au sol. La réception considérée parfaite techniquement est effectuée les deux pieds parallèles, toutefois, la réglementation autorise la réception au sol un pied devant l'autre en gymnastique féminine.


*son saut fût parfait.*

-bon, eh bien, vous avez maintenant un choix à prendre, une heure pour execûter un saut parfait. Ou alors, je vous affronte toutes les deux en même temps au sabre. Il falait me le dire si vous saviez tout faire en combat, je n'aurais pas perdu mon temps avec vous et vous aurais tué à l'instant même. *ces dernière paroles s'addresser à margot*
-je suis sure que naivis pourrais vous battre toutes les deux!!!! Alors, avec moi, je fais de vous de la chairre à pater. Votre choix??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

-Premierement nous n'avons jamis dit que nous savions tout faire au combat
Yoha est venue me voir en me demandant del'aide pour le combat parce qu'elle n'arrivait pas à suivre dans votre cours
Je n'ai fais que lui rendre service mais je ne savais pas que dans cette école c'était chacun pour soi, que l'on n'avait pas le droit de s'aider et aussi que nos superieur ont le droit de vie ou de mort sur nous

Deuxiemement pourquoi devrions nous relever votre défis en sachant que nous ne vous arrivons qu'a la cheville, nous nous entrainions seulement et n'avons jamis eu la prétention de dire que nous étions les meilleures
au contraire si on s'entraine c'est une preuve de bonne aplication dans votre cours cela veut dire qu'on essaye de faire encore mieux
j'ai l'impression que vous avez oubliée que votre role était de nous apprendre et pas de nous faire peur

non mais j'ai jamais vu sa une directrice qui menace ses élèves de les tuer et on la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

-humm... tu crois vraiment, que je suis hypocrite, c'est bien ça... je vais te dire petite naine, si, comme tu l'as si bien dit à Naivis, tu suis forte en sport et sauts périlleux et sabre etc...

mais tu as encore beaucoup à apprendre sur la manipulation et le camouflage... Tu devrais alors assister à ses derniers cours et t'épargner les miens...

Et au faite, ne crois pas que dans l'espionnage, tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Heureusement que je te fais peur, comme ça, tu auras, mais ce n'est pas encore ton cas..., un instinct de survis!!! Tu ne t'imagines même pas la moyenne d'âge dans ce métier, ni toutes les souffrances, aussi physiques que mentales, qu'il provoque. Alors, commence par écrire normalement et après, peut être que tu pourras essayer de risquer ta vie en me parlant sur ce ton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

-tu ne me fais pas peur marylin si cela est ton but
et si on compte les fautes d'orthographe entre les deux textes c'est toi qui en a fait le plus
Trés bien si tu ne me veut plus dans tes cours j'imagine que tu n'a rien trouvée de mieux pour assouvir ta supériorité
Ce n'est pas parce que tu es directrices que tu dois me manquer de respect a moi aussi
Mais je ne savais pas que s'entrainer était interdit dans cette école je suis vraiment confuse
Bien maintenant que tu nous as montré ta superiorité peut on terminer notre entrainement ? sil vous plait madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

- tu me tutoies maintenant... Tu n'as apparemment pas retenue la leçon... tu sais... Je vais te poser un ultimatum... rendez-vous dans le bureau des directrices!!!

*l'hologramme disparût.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

-grrr entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Default1
-on dirait des gamines ...
et si elle croit qu'elle me fait peur elle se met le doigts dans l'oeil

bon yoha on termine notre entrainement ?? clindeyeux
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

* Naïvis rerentra dans le gymnase, prit un petit objet qu'elle avait apparament oubliée... Elle regarda bizaremnt Margot puis se dirigea vers la sortie. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:12

-pourquoi tu me regarde comma sa naivis ?? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

- Tu dois bien t'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:32

-non désolée je vois pas explique toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:04

- A la la... *Soupir* *Puis elle partit. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

-mais ...naivis ...
*malheureusement naivis était trop loin pour l'entendre.
Margot s'écroula au sol et se mit a pleurer toutes les larmes qu'elles retenaient jusqu'a présent *
pourquoi est ce que le destin s'acharne sur moi ?? je n'ai rein fait de mal pourtant ...
*Elle continua a pleurer roulée en boule a meme le sol . quand ces sanglots se furent apaisée elle se releva doucement, ala chercher un punchiball dans la reserve l'accrocha au centre du gymnase et se mita le frapper de tout cotes en utilisant chaque partit de son corp a une vitesse halucinante pour se calmer *


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:32

Hj : Se mita, du verber miter. Very Happy

*Naïvis avait tout de même entendut les sanglos de Margot... Elle revient sur ses pas... Elle alla à son tour prendre une raquette et se plaça de l'autre coté du filet... Elle ratrappa les balles de Margot pas toute mais elle ne ratrappa... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

hj: désolée je voulais mettre punchiball dc on continue comme si je ne m'étais pas trompé

*donc margot tapais comme une forcénée sur son PUNCHIBALL ^^pour essayer de se calmer *

si je ne me calme pas mes tremblements vont reprendre et je deviendrais completement inutile
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

*yoha qui regardat margot*
-sa va margot on peux recommensser l'entrénemant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:50

-ah oui oui sa va on reprend au sauts perilleux on va mettre les tapis rembourrées avec le tremplin
*elles instalerent le matériel et s'échauffèrent *
-je te montre en faite il faut prendre de l'élan, courrir, te mettre en position de roulade une fois dans les airs, rentre bien la tete dans les genoux et en arrivant au sol se dérouler et ariver avec les jambes a moitiées pliées pour amortir .

sa parait compliqué mais tu va voir sa se fait naturellement ...

*elle lui fit une demonstration *

-va si a toi essaye mais ne te precipite pas tu a tout ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

* Naïvis, qui était quand même rerentré regrdait l'entrainement continuer... Puisn, s'ennuyant, alla prendre un bordriller, des chaussons et une longue corde... Elle s'équipa et commença sa monté en tête sans assurage (On vat dire que ça existe) sur une 6a. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser