MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:14

-bien on n'a le gymnase pour nous toute seule c'est cool !
bon alors tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:18

*elle regardat margot*
-je sais pas ses toi qui désside non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

dans quel matiere de combat tu es la plus nul les armes les acrobaties le combat a mains nues ???
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:40

-de tout je n'ai jamais combatu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

bien nous allons avoir du pain sur la planche alors !!
on va commencer sans armes .
voyon voir ton niveau de souplesse ...essaye de toucher ma tete en lancant ton pied .
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

*elle lanssat son pier mes n'arrivat qua la poitrine*
-tu vois je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

-mais non il te faut juste de l'entrainement
donne moi ton pied je vais te le monter quand sa te fera mal tu me dira stop
c'est parti !
*elle lui attrapa le pied et commence a le monter doucement *
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

*elle fit une grimase*
-la sa fait male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

-bien tu es déja a mon épaule c'ets un trés bon début alors maintenant tu reste comme sa un petit moment ...
essaye de te coucher sur ta jambe pour faire travailler l'aducteur dans les 2 sens mais ne force pas trop ce serait dommage de te faire un élongation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

-oui tu a réson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

*elle resterent dans cette position 15 minutes eta la fin yoha arrivait a monter sa jambe gauche sur la tete de margot *
-on le fait avec l'autre jambe maintenant
*elles refirent l'exercice de l'autre coté a la fin yoha était capable de tomber en grand écart sans hurler de douleur *
-bien on a vachement avancé
tu veux tarréter 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

*yoha éter surprise*
-ses bien j'arrive a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

-ben tu vois que t'es pas nul
bon ta l'air encore en forme alors on av passer au combat a mains nues
positionne toi face a moi :
-les poings sérrés au niveau de ton visage pour te parer des coups que je pourrai te donner
-les jambes écartées et légèrement fléchie
-tu dois tjr me regarder tu me fixe sans jamais me lacher des yeux
-tu observe ton adversaire
-tu lui tourne autour tu cherche la faille dans sa garde un peu comme a la boce sauf que la on tape pas sans réfléchir
Prete ???
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:21

*elle se mit au travaille*
-préte chaiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

-bien alors tu va essayer de me battre moi je vais juste me défendre pour commencer
il faut que tu essaye sois de faire tomber ton adversaire sois de l'assomer ou de le blésser pour l'affaiblir pour l'instant on ne va pas tuer
allez vas y c'est quand tu te le sens !
*elle tournérent autour l'une de l'autre attendant la réaction de l'autre prete a se défendre *
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

*elle lui donnat un crocher du drois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:36

*margot se baissa pour éviter le coup *
-c'est bien continue essaye d'enchainer divers attaques pour déquilibrer ton adversaire
n'oubie pas qu'il peut se baisser sauter ect
par exemple:aprés un crochet tape vers le bas parce que il y a 9 chances sur 10 que ton adversaire se baisse pou éviter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

*elle arriva et vue les deux fille s'entrainer*
-alors les filles sa marche bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

*margot entre deux attaques de yoha *
-oui oui sa peut aller on s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:42

-jepux participer ???
*elle posas c'est affaire et alla se changer dans les vestière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

grr elle va me perturber yoha !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:46

*elle continuas a doner des cous de poinset des pier*
je vais lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

*après avoir enfiler sa tenu elle pris une arme ( sabre) *
-vous avais pas de chanse je suis entrener puis elle s'approchat en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:54

mais qu'est ce quelle fait avec un sabre l'autre
-euh little pour l'instant on se bat a main nues ..
*mais ce momment d'inatention lui fit baisser sa garde se qui permit a yoha de l'envoyer boulet 5 metres plus loin avec un joli coup de pied dans le ventre *
-ouah bien yoha tu vois tu te débrouille bien mine de rien dit elle en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:54

*elle se tournat et lui donnat un coup de pier au ventre little tomba par terre *
-je l'ai u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser