MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

-et ben tu nous amis ko toutes les deux félicitations
maintenant on av passer au sauts périlleux et autres trucs du genre c'est pratique ds un combat pour passer derriere l'adversaire pour l'avoir par surprise
*elle sortit un trmpoline d'un placard *
-on va commencer avec puis aprés on fera sans .
est ce que tu faire des sauts périlleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

-tu es sur
*little se releva lui donna un coup dans les pier qui fessa tomber yoha par terre puis elle lui colla son sabre sur le ventre (sabre en bois pour pas faire mal)
-enffet tu ma eu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:01

-ne jamais tourné le dos a son adversaire yoha !!
*et elle asséna un croche pattes par l'arriere a little se qui la fit tomber *
pour little aussi d'ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:03

*elle se releva et fit un sautpèrieut puis elle attéri sur une pourte du gimnase puis elle lança son sabre dans les pieds de margot puis elle tombe a son tour*
-oui mais il n'ya pas que cette règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:47

-bon sa va on ne va pas jouer aux dominos pendant des heures et puisque tu es la little on va directement passer au maniement des armes
*elle alla chercher deux katana en bois pour éviter les accidents et en donna un a yoha *
-bien alors tu le tien pas trop au bout pour en pas le perdre mais pas trop vers le milieu pour pouvoir bien le manier comme sa ...
ensuite c'est comme une danse et ton partenaire est ton arme
ton poignet doit etre souple pour que ton partenaire puisse passer devant derriere et nimporte ou autour de toi mais aussi ferme pour ne pas te le faire accrocher par une botte secrete que je t'apprendrai plus tard .
bien commencons :
position de combat l'arme levé prete a entrer en action
attention pas trop haut tu ne pas décapitée quelqu'un
voial la c'est bien
toure autour de moi comme dans le combat a mains nues c'est exactement la meme chose sauf que la tu tapes avce ton arme
allez c'est quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

-margot tu donne de bonne leçon
*la jeune fille toujours perchet sur sa pourte dessendit en salto et fit tomber hoya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:14

-roooh little je veux bien que tu vienne t'entrainer avec nous mais laisse yoha tranquile elle commnece a pein a apprendre et si tu lui saute tt le temps dessus on va jamais y arriver
si tu continue je vais te virer du gymnase ... entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

-lol ok d'accor j'arete mais bon c'est facile quand tu sais métrriser ton amre tout est dans la technique
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:18

*yoha anccor par taire pris la jambes de little qui tomba*
-a tu fais moi la maline *elle pris le baton et samusa avec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

-bon allez les files un peu de serieux on s'y met allez en position
on joue ne l'oubliez pas il s'agirait de ne rien se casser et de ne tuer personne lol!
allez GO !!!
yoha pense adanser avce ton arme soit gracieuse comme sa tu seras plus souple cela sera plus facile pour te délacer
essaye des faire des sauts périleux si tu y arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:25

*elle regardat margot *
-bon daccor je vais essay de fair un saut périlleux
*elle avait oublier le batton dans ses main elle fit un saut pérille manifique avaique quellque rature*
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:22

-elle prena lebantton frappa avec insistance sans faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:40

*margot para le coup et fit un saut pour passerderriere elle et lui fit un crocha patte arrire se qui la fit tomber par terre *
-bien yoha continue comme sa alors little on dirait que tu es en dificulté nn ?
*et elle l'aida a se relever *
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

*yoha qui vit margos u une étrange sansation: faire tomber margot*
hi hi hi *elle se jetas sur margot qui tomba*
-hi hi hi hi je t'ai eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:43

-mouais j'ai soif je vais boir
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:25

* Naïvis entra dans le gymnase ... Elle se dirigea vers un manequin l'alluma et puis se mit devant lui ... *
Manequin : Reconaissance vocal.
Naïvis : Arret, stop, pause ...
Manequin : Bonjour Naïvis, vous voulez quel type d'entreinement ?
Naïvis : Combat sans armes.
Manequin : Niveau ?
Naïvis : Assez facil.
Manequin : Ok, c'est partit ... 5, 4, 3, 2, 1, 0 ...

*Au 0, ne manequin se mit à bouger dans tout les sens essayant de toucher Naïvis qui essayait tant bien que mal d'éviter ses coups ... *
Ou là; j'aurais du prendre le niveau facil !
*Elle se baissa et donna un coup de point au niveau du ventre du manequin ...*
Manequin : Bien joué !
Naïvis : Merci !
*Puis l'entraînement continua ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

-bien joué yoha
bon allez on reprend sérieusement comme toute a l'heure :
position decombat
genoux fléchis
ect tu t'en souviens ?
allez met en pratique !!
on continue enchaine les attaques va si !!!
on es reparti ??
GO !!
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

*elle rigoler plus elle donnat des coup de pier a une vitésse ,margot en éviter plins *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:52

-continue c'est bien utilise ton arme, dans avec lui
reste souple décontracte toi !!!
c'ets trés trés bien continue comme sa !!!
*margot avait de plus en plus de mal a éviter les attques de yoha *
l'entrainement porte ses fruits
bon je vais attaquer moi aussi sinon tu vas gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

- Stop ! *Le manequin s'arrêtat ... Naïvis se plaça entre Margot et yoha et bloqua une attaque de cette dernière ... *
- Margot, que je sache, t'es pas une prof, pourquoi tu lui fait cour ? Yoha, il faut être plus souple ; il n'y a pas que la vitesse qui compte ...
*Puis elle se remit en face de son manequin ... *
- C'est repartit ...
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

*elle regardat naïvis *
-est naïvis se ner pas une prof mais elle entréne bien en plus elle n'ai pas tros méchante avec moi *elle se mis la main devant la bouche et mis un petit ricaneman*
-pff hi hi hi
*elle évita le coup de margot de justaise ,elle sérat son baton dans les main et saraita a 1 mn du cout de margot ,margot u peur et tonbas a la renvairsse ,yoha donas un coup de pier a little sans tros lui faire male*
-alor j'ai fais des progré non mama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:21

-je suis trés fiere de toi ma petite yoha tu est en trés nette progré et sa fait qu'une heure qu'on s'entraine
-et toi naivis sache ue je ne suis pas uen prof mais que c'ets elle qui me la demandé de l'aider alors avant de critiquier occupe toi de toi
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

-sa ses vrait
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Left_bar_bleue440/1000entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:06

* Naïvis qui était très concentrée à parrer les coups du manequin ne répondit pas aux filles ... *
Oui mes ce n'est pas ton métier d'enseigner le combat ... Si Yhoa à des problèmes dans cette matière qu'elle aille le dire à Marylin ...
Revenir en haut Aller en bas
yoha
Invité



entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:22

a elle a un salle caraqutére naïvis
-bon margot je revient je vais au petit coin*elle parti et revien 1demi heures plus tar*
-on recommansse margot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)   entrainement (sérieux) de yoha (avec margot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement (sérieux) de yoha (avec margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser