MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Défi des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:15

Suspence ...
* Naïvis était prète à mourire, elle soufftrait attrocement, son sang coulait à flot ... C'est comme dans un film gore ... Mais non nounouilles ... *

* Naïvis fermait ses yeux un grand sourire était affiché sur son visage ... elle était prète à éclater de rire ... Se qui arriva un instant d'après ... *
- Woua woua woua woua ... C'est trop marrant ... Si vous auriez vut vos têtes ... trop marrant ... pétez de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:02

Je m'en doutais ... j'en étais sûre !!

-Coquine va ! Bon, maintenant, tu te reposes ... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

*elle se retournat vers chispa*
-tu es fatiguer toi?? Very Happy clindeyeux
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:05

-Pour tout dire, cet épisode m'a redonné la pêche... toujours prête pour le combat ?? Very Happy
Mais Naïvis, tu t'arrêtes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:07

-bien sure!!*elle allat se placer en plein milieu du tatami*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

*Elle prit un sabre et vint se placer devant Blanche.
Elle commença directement et attaqua sur le flanc gauche. Blanche, pas encore prête, ne peut parer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

*elle ne para pas certe mais elle fit un saltot arriére et esquivat de peu la lame, comme chispa finit son attaque, elle lui fit un yop tchagui *

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:15

hj: dsl j'y connais rien en combat au sabre, mais je vais supposer que le ban chagui est une attaque ... Razz n'oublies pas que je suis une 2e année !! Very Happy


*Chispa esquiva le ban chagui habilement, mais Blanche l'effleura quand même. Elle tourna et pointa son sabre sur le ventre de blanche, sans le toucher, mais à quelques centimètres.*

hj: les sabres ne sont pas dansgereux, pas coupants ... c'est interdit sans les profs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

hj: se n'ai pas un attaque avec un sabre mes avec une jambe, ses un coup de pied que je sais assez bien faire en vrais^^, je n'ai pas de sabre*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

hj: ok parfait, mais du coup mon message n'est pas faux .. !!

-Tu ne prends pas de sabre ? Tu vas le regretter
*Profitant d'un moment d'un moment d'inatention (je dis que tu as un moment d'inatention car dans ton dernier message tu n'attaques pas !!), Chispa lui pointa la lame sous le menton, en lui relevant la tête juste par la force de la lame.*
-KO ... comment va-t-elle s'en sortir ? dans tous les cas, elle ne peut pas s'en sortir sans blessure ... enfin si le sabre était tranchant ... mais heureusement pour elle il ne l'est pas ... gnac gnac gnac !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

* Naïvis regardait le combat avec une étrange moue ... *
Ca me rappelle étrangement un épisode de ma vie ... Very Happy
* Puis elle enleva son bodriller, "rangea" la voie et partit ... *
- Bon bien, je vous laisse combattre ! Petit professeur arrive, petites filles collées ! Gnac gnac gnac ...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:15

*Elle ne regarda pas Naïvis, pour ne pas se déconcentrer ...*
Si Marly arrive, on sera pas collées, parce qu'on s'entraîne au combat avec des armes non-tranchantes !! Si on peut plus s'entraîner alors on est foutues ... si c'est Corla ... idem ... et Léo ? idem ... et Miss Terr ?? bah ... idem, non ? siii ..
*Tout en pensant, elle restait à fond concentrée pour guetter la réaction de blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:03

*blanche regardat chispa avec un sourire narquoi, elle profitat que chispa soit un peux entrin de penser(une demie seconde sa suffit) et elle lui fit un ande montong(blocage vers l'extérieur avec le bras) elle enlevit donc le sabre de sous sont coup, puis elle lui donnat un mireu tchagui qui poussat chispa par terre*
hj: je sais que tu es une 2eme année mais blanche fait du taekwondo depuis son plus jeune ages, donc.......
arg! je manque de rapiditer ses pas bon 2 segonde pour faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

*Chispa était donc au sol ... elle tendit son sabre pour repousser blanche, qui recula d'un pas ... Chispa se releva aussitôt, toujours son sabre à la main, tendu devant elle pour repousser blanche. Blanche reculait petit à petit, et à un moment, Chispa lui dit :*
-Attention tu vas tomber du tatami !

*Blanche se retourna, et Chispa profita de cet instant pour lui sauter dessus, la mettre à terre et s'assoir sur elle (à cheval), la bloquant, le sabre encore un niveau du menton*

et cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

*elle sourit! et oui encore! elle levat ses jambes qui cognére contre chispa, qui surprise se retourna! elle atrapas son poigner et le retournat, quelle mit par terre sur le dos, puis elle se mit a genous sur ses bras et elle arrachat le sabres de ses main, dans cette position elle ne pouvait plus bougeait!*
-sa va je ne te fait pas mal?
*elle ne la quiter plus des yeux et était consentrer sur ses moindre geste*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

-Ca va .... parfait ... *elle attendit un peu de temps pour reprendre son souffle ... en même temps elle réfléchissait à une façon de "s'échapper" ...*
-Je crois ... que tu m'as eue ... *comme prévu, elle sentit un relâchement des nerfs de blanches après cette phrase. Elle profita de ce court instant pour se retouner, faire une sorte de vague qui déstabilisa blanche, et se relever.* bien joué Chispa ... mais je n'ai plus de sabre maintenant ...
*Elle était maintenant archi-concentrée, car elle se sentait en position de faiblesse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

*blanche regardat chispa d'un air amuser*
super je ne voulait que sa se termine si rapidement!
*elle accrochat le sabre dans le dos, la fixat et pendant qu'elle refléchiser a une attaque! blanche poussat un kiak (sorte de cris qui fait sortir l'air des poumon) sautat dans les air et quand elle retombat prés d'elle lui fit un keudeup tchagui(plusieur coup de pied identique fait plusieur fois sans relache)! chispas tombas par terre! et blanche se mit loin d'elle*
-oum je m'améliore!
*elle se reconsentrat sur chispa*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:49

*Chispa se releva. Elle se concentra pendant quelques secondes de concentration intensive ...*
Faut quej'y arrive ... faut que j'y arrive ... c'est comme pour léviter ... aller ... aller ... *elle tentait de se rappeler l'enseignement de Songguo ...*
*2 secondes plus tard, elle réussit un salto avant, et retomba juste derrière blanche, un peu déstabilisée, mais contente d'avoir réussi ... * yeees !!! ouf ! *Elle arracha instantannémant le sabre du dos de blanche. Elle l'avait maintenant bien en main. blanche se retourna et Chispa fit un geste qui, si le sabre était coupant, aurait bien entailé son bras ... elle pointa son sabre sur le visage de blanche, tout proche de l'oeil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:56

oum pas mal!
*elle lui sourit encore et toujours!et lui donnat un coup de pied sur le coter asser puissant chispas tombas par terre le soufle couper, elle lachat le sabre, blanche le ramassat et piqua le goge de chispa!*
-échec et mat! Very Happy
*puis elle se reconsentrat on ne sais jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

-bravo les filles c'es t un trés beau combat sa vous dis de le faire a trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

*elle repondit a margot sans bougeait, et sans quitter chispa des yeux*
-si tu veus mais sa risque d'étre difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24

-Ay mais c'est pas fini ! *Elle profita de la prise de parole de blanche (ça utilise de la respiration et de l'énergie !) pour lui donner un petit coup et se relever.* Non mais !

*Elle s'assit par terre durant 5 secondes. Blanche ne comprit pas et la laissa faire. Chispa se concentra un max et réussit à léviter.* yeeeees !!Merci Marly !!!!!!!!!!!

*Elle était maintenant au-dessus de la tête de Blanche. Blanche était déconcertée et ça laissait la possibilité à Chispa de prendre le sabre. Chispa se positionna en face de blanche, toujours en l'air, et pointa le sabre sur sa figure.* alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

*comme chispa était toujours en lévitation elle se baissat, réaparut dériére chispa et lui sauta dessut, elle s'accrochat sur son dos, du coup elles tombére par terre. Blanche se relevat dessuite prit chispa par un bras, et la fit passer par dessut son épaule, elle tombas durement et lachat un petit cris! du coup elle s'asayat sur elle!*
-alors sa va? tu n'étouffe pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres - Page 3 Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres - Page 3 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

*Chispa eut un gros choc quand ele tomba à terre avec blanche. Une vague, une électrocution, dans son corps, qui faillit la faire partir dans les vaps ... Elle était à moitié dans le coma quand elle dit à blanche, qui était sur elle*
-Je ... je ....je vais pas trop bien ... *puis ses yeux se fermèrent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

*blanche sortit dessuite, elle la prit sur le dos et l'amenat en dehord du tatamie elle la posat contre le mur*
-sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi des Ombres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser