MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Défi des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:56

* Aspharr entra dans la salle, katana a la main *
* Il sortit un objet de sa poche rentra un code et un garde jedi sortit de celui ci *

-Bien, commençons l'echauffement

* Aspharr commenca de simples combos, le garde invoqué ne bougea pas, parant chaque attaque *

-Ok...

* Aspharr se recula et pris de l'elan puis sauta et fit un attaque sautée, sans effet. Puis il commenca a faire des attaques enchainées de plus en plus puissantes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:16

*Chispa, comme à son habitude, arriva dans le gymnase en tenue de sport pour s'entraîner un peu ... elle entra à peine puis ressorti quand elle vit Aspharr s'échauffer*Oulà ... je vais pas déranger ... surtout que je ne voudrais pas me prendre un coup
*Cependant elle était trop curieuse pour partir. Elle s'adossa à la porte et regarda Aspharr porter ses coups à l'hologramme Jedi.*
C'est marrant de regarder quelqu'un sa battre ... c'est différent que de regarder Naïvis escalader mais bon c'est cool quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:43

* Naïvis entra dans la salle avec sa grande habitude de ne remarquer personne ... *
Raaaaaaaaa ... j'ai besoin de me défouler !
* Elle se dirigea vers les barres parallèles (gymnasitique) et commença à ... se défouler ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

*Chispa observait tour à tour Aspharr et Naïvis ....* c'est fou ce qu'on apprend en regardant les gens s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:01

* Naïvis commença à faire des figures acrobatiques pas très compliquées mais c'était quand même assez spéctaculaire ... Puis lorsqu'elle aperçut Aspharr s'entrainé, elle arrêtat et se dirigea vers l'entrepot ... elle y sortie avec un sabre en main ... *
Un peut de combat ne me ferait pas de mal !
* Elle se dirigea ensuite vers Aspharr et bloque l'une de ses attaque qui était destiné à l'holograme ... *
- Au lieu de te battre avec un hologramme, viens te batre contre moi ! Même si je ne suis pas vraiment de taille face à toi ... j'ai du courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

*Chispa était restée bouche bée devant les figures de Naïvis.*oua !!

*Elle décida de s'asseoir pour suivre le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Élève
Élève
saphira

Nombre de messages : 528
age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue0/0Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

-qu'es ce que tu fait chispa?
*puis elle tourna la tete*
-a je comprend tu admir le sport c'est byzarre ont dirait qu'aspharr danse moi je trouve cela byzarre avec naivis qui s'entraine enfin bref ont pourra s'entrainer dans minimum 1 heure pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

* Naïvis réussit à parrer un coup que lui avait lançait Aspharr et en profitat pour attaquer une petite causette ... *
- C'est quoi cette hologramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:35

- Un vieu gadget que j'ai retrouver ... Je m'entraine avec... Ca défoule ... Mais ce n'est pas aussi agréable qu'un combat humain contre humain ...

* Aspharr se recula pour prendre de l'élan, puis courru sur naivis a grande vitesse puis lui sauta par dessus et se retrouvant derriere elle la fit tombée ... *

- Ne soit pas aussi distraite !

* Il l'aida a se relever en lui tendant la main *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:44

- C'est pas ma faute si t'es plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:10

-salut chispa*puis se retourna vers saphira*-petite tete tu veut pas nous laisse mais non je rigole*puis la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:06

-Salut !

*Chispa applaudit le combat*
-Joli coup !! C'est super de vous regarder vous battre ! Vous vous battez bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

- Parle pour lui ! * Dit-elle ne rigolant ... * Puis elle se remit en position de combat ... * Allé, vas y, attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Élève
Élève
saphira

Nombre de messages : 528
age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue0/0Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:10

*saphira se retourna vers eric*-aparement elle ne suconbe âs a ton charme
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58

* Naïvis impaciente, attaqua aspharr ... Celle ci lui fonça dessus ... Mais au dernier moment, aspharr s'écartat et Naïvis fit dans le mur ... *
Outch !
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46

-Ne te dévalorise pas Naïvis ! Tu te bas super bien !! Sincèrement !! C'est un très beau combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

- Tu dis ça pour me faire plaisir !
* Puis, tout d'un coup elle se retouna, ses yeux étaient devenuent rouges ... Elle fonça sur Aspharr à une vitesse presque irréelle, le fit tomber par terre et se mit sur son adversaire pour ne pas qu'il se relève ... Alors, son regard repassa au gris bleu (ma couleur à moi) habituelle ... *
Mais qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

*margot qui visister , vu qu'il y avait de l'animation *
et bien yen ade l'animation dans ce gimnase
- salut a tous je suis la nouvelle enfin une des ....
*elle s'arreta coupé par une force irréelle mais ce quelle voyait était de loin beaucoup plus impressionant au moment ou naïvis fonca sur aspharr tout son corp fut entouré de fil bleutés .
elle se retourna vers les autres pour voir si ils voyaient la meme chose qu'elle aparament pas *
- le saldimanach ... : chuchota t'elle
- mais ... mais ... comment est ce possible ??
il faut a tout prix que je parle a naïvis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

*blanche arrivat tout ésoufflé, et s'arrétais à la hauteur de margot, elle lui possat la main sur l'épaule*
-Salut!! sa va? je crois quon et dans la même chambre, non? Very Happy , tu ne peux pas imaginai le mal que j'ai eu a échapper au griffe de sakura!! ses donc ici le dojo!! ses trop class
sa change de l'herbe et de la terre!! mais il me manque tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

*margot se retourna vers blanche et lui sourit *
-salut oui en effet on est d'en la meme chambre
pourquoi q'es quelle a sakura ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:10

*blanche fit s'emblant de pleurer*
-limite si elle ma saignais*et sur se elle montra son bras, ou on voyer quelque trace rouge, et elle reprit sa voix normal*
-mais sa vas je croi que je l'ai chercher un peus^^ Embarassed , sinon sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

-ah oui je me souviens dans le hall
et bien on va dire que sakura quand elle le veut elle peut etre trés peingre c'est dans son caractere un peu comme toi qui veut pas se laisser marcher sur les pieds par une 2 eme année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue531/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:31

*Chispa n'en croyait pas ses yeux*

Quand je disais qu'il fallait pas qu'elle se dévalorise !

-Attends Naïvis... tu nous fais pas le remake du réfectoire ? oulà... ça risque d'être dangereux..

hj: blanche et margot, lisez-les règles du forum (dans Pour Commencer, A lire avant tout), et essayez de les respecter !! C'est plus sympa pour nous !! Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Défi des Ombres Left_bar_bleue440/1000Défi des Ombres Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Hj : "La remarque du refectoire " ? C'est quoi déjà ? Embarassed

* Naïvis regarda autour d'elle elle aperçut Margot qui la regardait du coin de l'oueil et Chispa qui était sur le point de senfuire ... *
- Et ben quoi ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité



Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

-Je t' ai a peine touché arrêt de faire ta fragile ^^ * elle était derrière Blanche sans même qu' elle s' en rende compte *

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Défi des Ombres   Défi des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser