|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:20 |
|
|
-AH! mais il fallait dire que c'était le même frigo ...
Bon Edouard, tu n'a pas de question plus intelligente ?
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:21 |
|
|
- C'est les 4 questions références pour les monstres.... Bon tu veux tout de même tenter les 2 autres ? Avec un peu de cahnce je te fait passer quand même....
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:22 |
|
|
- Allons y
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:24 |
|
|
- "Le roi lion fait une conférence dans la jungle, tous les animaux y sont présents sauf un. Lequel ?"
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:27 |
|
|
-euh ... l'Homme ?
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:30 |
|
|
*Edouard voulu alors se suicider* - L'elephant !!!!! Il est dans le frigo ! TU TE SOUVIENS ? Cette question permettait de tester ta mémoire....
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:31 |
|
|
* Aspharr eclata de rire *
-ahahah allez une autre pour le fun XD
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:35 |
|
|
- Pour l'honneur... "Tu dois traverser une rivière mais tu sais qu'elle est infestée de croco, comment fais-tu ?" si un jet d'ail ne sais pas répondre à cette question alors les vampires doivent garder leur sang au congélo....
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:37 |
|
|
-euh attend ! c'est pas possible ! les croco sont avec les autres animaux donc suffit juste de traversé
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:41 |
|
|
- BRAVO !!!! Tu tire donc une petite leçon de tes erreurs passées !!!
D’après Andersen Consulting Worldwide, environ 90% des professionnels interrogés ont échoué à toutes les questions.
Mais des enfants de classes maternelles ont eu plusieurs bonnes réponses. Et les monstres ont eu toutes les bonnes réponses...
Le rapport d’Anderson Consulting conclut donc que la plupart des professionnels n’atteignent pas le QI d’un enfant de 4 ans et d'un monstre...
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:43 |
|
|
-Ce qui veut donc dire que c'est pas parce que j'ai echouer que je ne suis pas professionnel... Et les espions sont des professionel ... donc par déduction ... ^^'
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:46 |
|
|
- Haha ! Bon désolée mais tu ne va pas plus loin... *Edouard récupera l'oeuf, assoma Aspharr et le rammena au début du laby, les murs s'ouvraient devant lui... Puis il replaca l'oeuf qui bougea instentanément ainsi que les murs qui l'entouraient... Puis le monstre disparut dans le laby*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 16:38 |
|
|
* Aspharr se reveilla plusieur temps a près ... *
Ah! saleté de monstre ! Et .. mais ... où est mon épée ?! Raaa elle a du rester la où j'était ...
* Aspharr se leva et marchait doucement quand il s'entrava a quelque chose au bout de 15 minutes *
- Aïe ... hein ? ah mon épée !
* Aspharr la repris dans ses mains et s'en resserva de torche ... *
Ah on y voit bien mieu maintenant !
*Deux heures après , Aspharr trouva un autre oeuf et le pris *
-Bon ... maintenant où est Edouard ... EDOUAAAAAAAAAARD !!!!!
* Aspharr cria le nom du monstre pour qu'il se ramene et lui pose une autre enigme *
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 17:51 |
|
|
*Dans les sous-sols du laby, un monstre chargé de surveiller les caméras entendit l'appel... Il clique sur le bouton Edouard, Georges, Martin, Charles... Mais aucune réponse... Il se dit qu'il allait attendre un peu et alla se chercher un café... Il revint devant les commandes et allait cliquer sur l'interphone pour parler à Aspharr lorsque ses doigts ne purent supporter plus longtemps la chalheur de la tasse... Il la lacha et elle tomba bien évidemant sur le clavier ainsi que sur sa jambe... On entendit dans tous les sous sols le cri du monstre brûlé et une fumée noire envahie les commandes, sortant du clavier...* - Ouupps... *Puis le café dérégla toute la machine et les murs commencèrent à se rapprocher lentement mais dangereusement de Aspharr... Le monstre conscient du problème ne savait tout de même pas le résoudre, il appuya un peu partout et de la musique classique sortit des murs qui continuaient à se rapprocher de plus en plus vite...*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 17:55 |
|
|
- HEIN ? MAIS QUESQUE ? UN PIEGE !
* Aspharr pris l'oeuf et arriva a coincé un mur... *
-La celui la ne m'ecrabouillera pas !
* Puis Aspharr pris sa dague, qu'il portait rarement sur lui et la mis entre deux mur qui se bloqua instantanement *
-AHHH ARRETEZ CETTE MUSIQUE !
Bon quesque je fait moi maintenant ...
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 17:59 |
|
|
*Le monstre essayant de lui venir en aide réussit juste à changer le volume et la musique, c'était maintenant Vivaldi à fond que l'on pouvait entendre...*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 18:03 |
|
|
* Aspharr n'en pouvait plus, pris son épée et cassa l'interphone au dessus de lui *
- LA! TAIT TOI MAINTENANT !
* Aspharr s'asseya en tailleur et se concentra un maximum pour tenter de la télépathie *
Bon, je vais tenter... j'ai deja essayer mais j'ai jamais reussis... En esperant que quelqu'un m'entende... n'importe qui de ce lycée... je m'en moque... du moment qu'on m'entend on pourra le dire a un prof ...
* Aspharr se concentre pendant 15 minutes afin de faire de la thélépatie sans savoir si cela marchait ou pas... *
|
|
|
|
Pîwee
Dragon de la directrice C
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 18:07 |
|
|
*Ce n'était sûrement pas par télépathie mais un petit dragon bleu se posa à côté d' Aspharr...*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 18:10 |
|
|
- Hein ? Quesque c'est ?
|
|
|
|
Pîwee
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 18:15 |
|
|
*Pîwee ayant prit l'habitude de Corla, leva les yeux au ciel lorsque les murs recommencèrent à se rapprocher, ils n'étaient plus très loin à présent... Il essaya donc de faire comprendre à Aspharr que celui-ci devait trouver un moyen de sortir d'ici et que cela serait comptabilisé comme s'il avait répondu à une énigme...*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 18:22 |
|
|
* Aspharr le vit lever les yeux et regarda en l'air ... *
-Hein ? mais ya rien la haut ... ...Mais quesque tu veu me dire
-Bon quoiqu'il en soit il faut que je sorte d'ici ... Mais comment ...
* Aspharr l'animal *
-Mais d'où viens tu toi ? Peut-être que si j'arrive a trouver d'où tu viens je peu partir par ici ...
|
|
|
|
Pîwee
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 18:26 |
|
|
*Pîwee leva son pouce en l'air puis observa Aspharr... Il ne devait pas l'aider d'avantage...*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 18:53 |
|
|
HJ: Oh non ! j'ai buguer ! grrrr jen été loin ... bon je vais fair plus rapide dsl ...
-Bon il faut que je parte d'ici !!
*Aspharr pris sa dague et les murs se raprochait encore... puis Aspharr apercu une fente en haut au plafond tres haut la bas et un bout de corde... Aspharr planta son épée dans une fente du mur et y grimpa dessus puis aspharr d'agripa a la corde en sautant, et se balanca pour recuperer son épée. PUis il grimpa a la corde et pris sa dague et creusa le trou ... Il apercu le dehors du lycée... alors lorsque la trou fut assez grand il se balanca pour atteindre le trou, mais la corde commencer a cédée ... puis la corde céda mais aspharr eu le reflexe de planter son épée horizzontallement au trou pour saccrocher... Il poussa un cri de douleur tellement il du forcer puis aspharr s'agripa au trou et sorti ... pusi repris son épée... *
-Bon maintenant je vais entretenir une conversation avec Corla ...
* Aspharr rentra dans le bureau de Corla, épée a la main mais sans aucun voeu de l'utiliser, juste histoire d'impressioner *
-VOUS AVEZ ESsAYER DE ME TUER DANS LE LABY !! Les mur se sont mis a trembler une musique a rendre dingue tout ! quelque seconde de plus et j'y rester !! c'etait un piege hein ?! Je veux des explications !
|
|
|
|
Corla Moria
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Jeu 8 Fév - 23:40 |
|
|
* Aspharr redescendi dans le laby sous les ordres de marylin avec une lampe torche a plasma qu'il avait pris de l'armurerie du vaisseau pendant son petit 'voyage' sur l'Astre Lune, qui fonctionnait avec du mana (energie tres puissante, utiliser pour certain vehicule, arme a plasma et torche a plasma ... ) *
Bon, esperons que ma nouvelle épée laser fonctionnera aussi bien mais me portera plus chance que mon ex épée que j'ai offerte a Da Qiao ...
* Aspharr alluma la lampe et commenca a s'enfoncer dans le laby pour la 3eme fois ... Il commencer a bien comprendre le fonctionnement de ce qu'il trouver plutot comme un jeu a force ... *
-Bon je doit faire vite ...
* Aspharr se mit a courir dans tous les sens a la recherche d'un oeuf *
* Puis tout a coup, au bout d'un bon sprint d'une demi heure, trebucha sur queqchose ... *
-Ah je suis sur que c'est un oeuf !!
* En fait il s'était entraver a une marche ... *
-Et non ...
* Il regarda autour de lui avant de se relever puis vit un oeuf ... il se leva a toute vitesse et courut a fond vers cet oeuf mais une porte commencer a se baisser ... *
-OH NON! PAS CETTE FOIS !!
* Aspharr a niveau de la porte, l'espace y était maintenant étroiut pour passer, fit une roulade et passa quand même *
* puis des lance commencerent a sortir des murs *
- QUOI ?! MAIS ... On dirait des pieges... comme en egypte dans les pyramides ...
* Aspharr avait compris que le grand couloir qui menait a l'oeuf était plein de piege ... *
-Bon ... Comment on faisiat pour eviter les pieges egyptiens ... RAAAAa .... ah oui on passer par dessus ... sauf que je ne sais pas où ils sont exactement...
* ASpharr se rappela alors de ce que Totsuy lui avait dit: 'fait confiance a ton instinct' *
-Bon allez ! tu peux le faire !
* Aspharr pris de l'élan, puis courrut s'élança contre un mur pour essayer d'y marcher dessus, et a sa grande surprise y reussit ... mais ratterit au sol... *
- PFIOU !
* 3 grandes haches tres aiguisée sortir du plafond, aspharr entendit ce bruit et se coucha de justesse *
- Hmm ... c'est bien ce que je penser ... apres les lances, les haches ... Si je me souviens, il y avait des pics apres ... d'abord du bas puis du haut ... et ensuite il y avait une trappe qui s'ouvrait ... j'ai vu ca dans de nombreux entrainement chez les jed' ...
* ASpharr rempat pour eviter les haches puis au bon moment se releva et courut, fit un grand saut, mis un pied sur le mur, et s'en serva d'appui pour sauter encore plus haut, de grands pics sortirent de par terre, et faillirent empaller Aspharr *
-Bon ca c'est fait, ah oui ceux du haut !
* ASpharr se jetta a terre en roulant sur le coter pour avancer * * D'enorme pic sortirent du plafond et alla froler aspharr ... A 5 cm pres aspharr était transpercé ... *
- Bon si j'en resonne, ce doit être un test d'habileté ... assez dur quand même ! Ils doivent pas aimer les jed' par ici ... bon quesque j'avais dit apres ... ah oui le trou ...
* Aspharr pris une pierre se trouvant a proximité et la fit rouler par terre tout au long du couloir ce qui activa le piege et une trappe s'ouvrit avec des pics en dessous ... *
-Tient ! Elle tombe bien cette pierre ! Bon en avant ... quesqu'il y a apres ...
- AH L'OEUF !!! * Aspharr s'appreta a prendre l'oeuf ... *
-HE HE HE ! * Puis aspharr se rappela dans son entrainement hollographique que quand il avait pris le tresor, un rocher lui était tomber dessu ... *
-Ah oui c'est vrai ... Mince... comment desactive t'on le piege... je m'en rapelle plus ...
* aspharr se mit a genou et analysa le socle de l'oeuf pendant bien 10 longues minutes ... *
* Puis il vit de l'autre côter de l'oeuf un croix qui aurait pu etre insignifiante *
-Hmm ... A mon avis je doit me positionner faca a la sortie, plonger sur l'oeuf, rouler afin d'eviter le rocher ... ensuite je n'ai qu'a mettre l'oeuf dans le sac et refaire le chemin a l'envers ...
* Aspharr metta son plan en oeuvre, il plongea pris l'oeuf et un rocher tomba juste derriere lui... Puis il pris de l'élan et sauta par dessus la trappe... rampa pour eviter les pics... Puis sauta, re rampa pour eviter les haches ... et re sauta pour eviter les lances ... Mais il fut bloqué devant la porte ... *
-Hein ?! Pourquoi ne s'est-elle pas ouverte ? Pourtant j'ai reussis, j'ai l'oeuf !
* Aspharr attendit devant la porte ... *
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Aspharr |
|
|
|
|