|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet: Aspharr Mar 6 Fév - 0:15 |
|
|
* Aspharr entra dans le labyrinthe avec aucun objet spécifique si ce n'est sa fameuse épée enchantée . * * Aspharr entendit des cris un peu partout dans le labyrinthe, alorsdégaine son épée, mais la porte se referma derriere lui *
Hmmpf ... j'aurais du m'en douter ... Bon concentrons nous mainantant
* Il faisait noir et aspharr se concentra sur son épée, qui comme par magie, se mit a briller et a eclairer a 5 pas devant lui *
Les autre peuvent bien prendre ce qu'ils veulent, rien ne remplace ma bonne vieille épée !
* Aspharr avança prudement en analysant le sol * * Puis aspharr se baissa *
- DU SANG ?! Un piège ?!
* Aspharr venait d'apercevoir le sang de Chispa * * Il se mit en position de défense et commencé a entendre quelque chose qui s'aprochait tout doucement de lui ... *
Pouarf! ca sent mauvais ! -Ah mince les oeufs !!!! -bon il y a du sang, ce qui veut dire que qqun est deja passer par la alors inutile que je reste dans ce secteur... * Aspharr s'éloigna et entendit un craquement, comme si qqun marchait derriere lui. Il se retourna, mais rien, il comenca a regarder autour de lui mais rien... alors il fit un pas et percuta quelque chose.*
Un oeuf ? -Ah c'est mon pied ! * Puis, comme son épée brillait, quelque chose au loin refleta la lumiere * - Cette fois ci c'est un oeuf !
* Mais un mur commenca a se refermer devant lui *
-Oh non ! ca fait 2 heure deja que je marche et cherche des foutu oeuf ! Je vais pas m'arreter maintenant !
*Aspharr mit son épée pour bloqué le mur qui revint a sa position normale puis passa. Il se baissa pour ramasser l'oeuf et le mis dans son sac, prévu pour * - Hein ?! Qui va la ?! * Un bruit sourd se raprocha de lui ... *
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:15 |
|
|
HJ: jdoit attendre cmb de temps là moi ? il arrive pas bien vite le monstre qui me fait tant peur
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:22 |
|
|
- Hello petit homme.... Prêt pour l'enigme ? Je te préviens si tu perds, je te rammène tout au début du laby.... *Les murs tournérent autour de Aspharr et du monstre les encerclant et les empêchant de s'enfuir... Enfin surtout Aspharr....*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:25 |
|
|
- Parle ! Dit ton énigme, créature puante !
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:27 |
|
|
hého !!! *Le monstre appelé Edouard était visiblement vexé donc boudait et ne voulait pas parler....*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:29 |
|
|
* Aspharr compris qu'il fallait la jouer en douce ... et gentiment... *
- Oh excuse moi de tavoir offenser, je m'apelle Aspharr et toi ?... Qui sais, la sagesse est clés de nombreuses portes ...
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:34 |
|
|
Fayot ! *Edouard plissa les yeux et se demanda si il "puait" vraiment...* Je me suis pourtant lavé avec le visage avec la crème narta for monsters.... - Bon, je suis bien obligé de te donner l'énigme, mais si cela ne tennait qu'à moi, tu resterais des années dans ce laby...
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:39 |
|
|
* Aspharr la joua toute en finesse... Mais il faisai sombre alors il ne rangea pas son épée car c'est sa seule source de lumiere *
* Aspharr mit son épée verticalement et s'agenouilla devant le monstre, en le saluant *
-Je m'incline, Monseigneur Monstre, vous être mairte de ces lieu et vous dois respect. Je ne serais plus qu'honoré de recevoir une enigme de vous, qui ne sait même pas votre nom. Je suis sur qu'un monstre a un nom, n'est-il point juste ?
En fait il a l'air plutôt sympa ce monstre ^^
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:41 |
|
|
- Biensûr que si moi c'est Edouard... Bon, comme rien d'autre ne me vient à l'esprit, je vais te poser 4 questions, tu as le droit à une erreur mais une seule.... Alors réfléchis bien avant de répondre.... Tu es prêt ?
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:44, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:44 |
|
|
-Bien, Edouard, je peux t'apeller Edouard ? Hmm... je pense vu que c'est ton nom Alors vas y pose 4 questions.
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:45 |
|
|
hahahaha - Ok go ! 1ère question : "Comment mettre une girafe dans un frigo ?"
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:47 |
|
|
-hmmm.... ah quesque ca peut etre ca semble pourtant si simple ...
- en ouvrant la porte !
de toute facon je n'ai pas d'autre idée
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:49 |
|
|
- C'est en 3 mouvements...
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:54 |
|
|
* Aspharr réfléchi ... *
-Hmm... On coupa la girafe en morceau, on ouvre le frigo, et on la met bien rangée en morceau
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mar 6 Fév - 23:54 |
|
|
* Aspharr réfléchi ... *
-Hmm... On coupa la girafe en morceau, on ouvre le frigo, et on la met bien rangée en morceau
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:00 |
|
|
TYRAN !!!! - Mauvaise réponse !!!!! La bonne réponse est : "on ouvre le frigo, on met la girafe dedans et on referme le frigo !"
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:02 |
|
|
-hmpf ... cela ne peut compter... il ne fallait pas dire frigo mais refregirateur
-Suivante question ...
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:04 |
|
|
- gnagna. Cette question permettait de tester ton aptitude à compliquer les choses simples... - 2ème question : "Comment mettre un éléphant dans un frigo ?"
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:05 |
|
|
hmm... combien de mouvement ?
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:07 |
|
|
- Tu utilise ton joker de mouvements alors...
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:11 |
|
|
-hein ?! Bon moi je dirais, on ouvre le frigo et on y met du beurre de cacahuete dedans !
Tout le monde sait que les elephants adore le beurre de cacahuete quand meme
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:12 |
|
|
- Hein ? Bon ok c'est en 4 mouvements... Quelle est ta réponse ?
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:14 |
|
|
pfiouuu c'est pas un truc qu'on apprend chez les jedi, alors encore moins chez les espions ...
- Euh on ouvre le frigo, on met du beurre de cacahuete dedans, pouis l'elephant et on ferme le frigo
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:18 |
|
|
*Edouard faillit mourir tellement Aspharr était pas doué* - Tu ouvres le frigo, tu retire la girafe, tu mets l'éléphant et tu referme le frigo ! Ralala... Cette question permettais de tester ton aptitude a te rappeler des conséquences de tes actions passées....
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Aspharr Mer 7 Fév - 0:19 |
|
|
... ce qui apparament te semble insurmontable...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Aspharr |
|
|
|
|
|