|
un entrînement a la base normale |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 20:07 |
|
|
*sam entra dans la salle de tir,pris un fusil et alla se placer derrière un centre de tir* 1,2,3... *sam tira 5 balles, 4 se retrouverent par terre * elle est passé ou l'autre bon je vais voir *sam verifia que personne n'était la et alla sur la piste de tir après une heure elle retrouva la balle enfoncé dans une brique qui avait reculé * wow c'est bizarre ... *sam appuya pour voir ce qui allait ce passer* *un bout du mur s'ouvrat tout d'un coup* cooooooooool! c'est comme dans les films *sam entra et avanca pendant 15 minute en laissant évidemment le mur ouvert * ca commence quand même a faire peur *soudain sam entend un bruit derrière elle, elle se retourne ...* -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ... ouf... c'est juste toi !
Dernière édition par Sam le Ven 21 Nov - 20:53, édité 1 fois
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 20:48 |
|
|
HJ : euh Marie et Sam c'est la même personne?
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 20:53 |
|
|
HJ: ahoui deso c'est une erreur je change tout de suite
|
|
|
|
Lana
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 23:01 |
|
|
*Lana entra dans la salle de tir pour tirer quelques balles (c'est un peu le but xD). Elle prit un fusil et entra dans la salle de tir. Mais c'est quoi c'est petits bruits ?! Soucieuse elle regarda un peu partout et elle vit Sam. Lana fit 3 bons en arrière, d'abord d'avoir vu Sam et ensuite d'avoir vu un mur ouvert* - Mais qu'est-ce que t'as fait Sam ?! - C'est quoi ce mur ouvert ?! Oh bah pour me détendre à tirer je croi que c'est rappé ! Mais c'est quoi ce Bince, commencement des galères xD Toujours dedans Lana je te jure xD !
Dernière édition par Lana le Ven 21 Nov - 23:15, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 23:09 |
|
|
*sam souria * -c'est un passage secret aller suis moi on va voir jusqu'où ca mène...
|
|
|
|
Lana
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 23:14 |
|
|
Ah mais ça peut mener où ce passage trop bizard ?! Oh j'ai le don de me mettre dans les galères moi xD - Euh t'es sûr ?! Parse que ... ça craint !! - Euh bon aller t'façon au pire on se fera disputer ! Mais t'es vraiment sûr ?! - Bon aller on y va ! Je vis le regretter, je vais le regretter ... Argh !
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 23:16 |
|
|
*sam reflechit* -ta peut etre raison *un gros bruit retentit* - ah c'etait quoi ca? *la porte c'etait refermé! - bain on peut pas faire demit tour aller grouille toi on avance!
|
|
|
|
Lana
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 23:30 |
|
|
*Lana poussa un petit cri (qui sert à rien d'ailleurs xD) quand la porte ce referma et elle commença à être clostrophobe (euh dans ça tête car elle l'es pas xD) !* - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Oup's désolé c'est émotion ! - Euh maintenant on est dans le noir et on voit rien ! *Mais Lana à toujours un briquet sur elle (me demandez pas pourquoi j'en sais rien xD) elle l'alluma et elle dit à Sam* - Ah bah c'est déjà mieux ! - T'es pas clostro j'éspère ?! Car moi je commence à le devenir xD *Lana riait d'un rire nerveux car elle n'était pas trop habituée à cela !*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 23:33 |
|
|
*sam eclata de rire* -il ne peut rien nous arriver c'est pas si s'était le chemin qui menait a une autre planete !
|
|
|
|
Lana
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Ven 21 Nov - 23:44 |
|
|
- Euh arrête de rire parse que c'est peut-être UN CHEMIN QUI MENE VERS UNE AUTRE PLANETE ! Désolé, j'suis un peu stressée *Les deux jeunes filles s'enfonçèrent donc dans le tunnel sans fin accompagnées pas le petit briquet de Lana, elle marchèrent, marchèrent jusqu'à tomber sur des ossements d'animaux dans les murs de la parroi, elles étaient un peu tendus et inquiètent de voir tout ces os partout et Lana s'accrochait à une seule main (car l'autre est prise par le briquet, bien sûr !) un peu craintive mais les deux jeunes filles s'abituèrent vite à cette ambiance macabre qui les entouraient.* - Pouf j'en ai mare de marcher moi ! Pas toi ?! - Ah regarde de la lumière là-ba ! Vite couront ! *Elles virents une lueur de jour au loin, elle se mirent à courir vite vers celle-çi et elles attérirent ...*
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Sam 22 Nov - 15:49 |
|
|
*sam coura jusqu'a perdre sa chaussure* -attend moi je remet ma chaussure *sam arriva pres de la lumière* -HOULA on dans le caca je commence quand même a un peu avoir peur la ...
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale Dim 23 Nov - 0:40 |
|
|
HJ : Vous savez, il y a des monstres dans cette école... Et ils peuvent arriver n'importe comment, n'importe où, n'importe quand !!!!!! Moua moua moua moua
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: un entrînement a la base normale |
|
|
|
|
|