MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Aide Left_bar_bleue1000/1000Aide Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Aide Vide
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:26

Bonjour tout le monde.
Le forum n'est pas très actif en ce moment et j'avoue ne pas y passer beaucoup de temps...
Je crois que j'aurais besoin d'aide, j'ai du mal à tout gérer seule.
Je m'adresse ici aux anciens, à ceux que je connais bien.
Voilà, il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire mais je pense qu'il me faut votre aide, Marylin étant partie.

Simplement déjà, si vous avez une quelconque idée pour le forum, n'hésitez pas à m'en parler.
Choses à faire :
- Écrire les histoires des planètes (galerie)
- Écrire des histoires de persos vacants
- Gérer le portail
- Gérer la galerie
- Organiser des mini descriptions des profs vus par les élèves et inversement
- Faire avancer l'histoire (préparer le déroulement de la guerre, etc...)
- Faire connaître le forum sur des forums de pub et proposer des partenariats avec d'autres forums
- Écrire des newsletter
- Écrire des Missions spéciales (en quelques mots)

Voilà c'est tout ce qui m'est passé par la tête ^^
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Aide Left_bar_bleue433/1000Aide Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:53

Bien sur qu'on va t'aider! Very Happy J'ai commencé un perso vacant, via les avatars que tu m'avais filé, je vais pas tarder à en faire d'autres, et je peux me débrouiller pour essayer de faire connaitre le forum un minimum! J'tavoue que j'ai pas énormément de temps mais j'suis prête à t'aider! Niveau images, malgrès le fait que maintenant j'arrive à me servir de photoshop, étant chez ma grand-mère de ce côté-là c'est pas moi qui t'aiderait! Razz Et je vais réfléchir à une ou deux missions spéciales! Ca va se rebooster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

je peus t' aider à faire des postes Vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Aide Left_bar_bleue531/1000Aide Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:46

J'ai moi-même passé très peu de temps sur MC2 récemment, faut dire que je suis overbookée comme je le dis souvent (xD). Enfin bref, toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai priiiiis du temps pour ce super fofo, et j'ai posté une pub iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Enfin voilà, ça m'a pris pas mal de temps, je me suis inscrite, ai fait ma présentation, et tout et tout, pis j'ai fait le sujet de pub.
N'hésitez pas si vous voyez des modifs à apporter, des améliorations, enfin bref tout ça, et je modifierais ! Et régulièrement (comme ils le préconisent), je posterai les actus du fofo, etc. En espérant que ça ramène du peuple ^^"
N'hésitez pas non plus à me dire que ma pub est super et que c'est super cool de l'avoir faite et que y'aura assurément plein de monde qui viendra tellement que ça fait envie Very Happy
Mouahahah enfin voilà, ce weekend je regarderais également pour poster des pubs sur d'autres fofos.
Je promets d'écrire au moins 1 post vacant ce weekend (si on en écrit chacun un -je parle aux anciens-, on peut rapidemment arrive à 4 ou 5), et de commencer les descriptions profs vus par les élèves pour la galerie Very Happy

Sinan, les histoires des planètes, mis à part le fait qu'il faut qu'on re-écrive les nôtres parce que notre gentil bug l'a supprimé, est-ce qu'on peut écrire les histoires de n'importe quelle planète en disant n'importe quoi? Je suppose que ce n'est pas vrai pour toutes...

Voilàààà =)

Et forum
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Aide Left_bar_bleue1000/1000Aide Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:21

MA-GNI-FI-QUE !!!

cheers bow

Merciiiiii, je n'aurais pas fait mieux !
J'adore !

Sympa l'histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Aide Left_bar_bleue1000/1000Aide Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:21

Salut à tous !
Je suis désolée de ne pas être souvent là sur le forum, mais j'ai des obligations assez contraignantes (ma prison Fermat par exemple).
Bref je vais quand même essayer d'aider un peu ma chère soeur notamment pour l'écriture de persos vacants (j'ai ai déjà une en stock mais elle est manuscrite donc il faudra que je la tape...)

A part ça j'ai l'intention d'écrire une suite à l'article si génialissime "Pourquoi ce lycée est mieux qu'un film de Spielberg" qui s'appellera sans doute "Pourquoi ce lycée est mieux qu'un film de Woody Allen" ou "Pourquoi ce lycée est mieux qu'un film de Georges Lucas" ou alors encore "Pourquoi ce lycée est mieux qu'un film de Hitchcock", bon bref j'hésite encore donc vous pouvez me donner votre avis...
Mais ce qui m'aiderait vraiment c'est que ceux qui sont assez anciens me fassent une liste de tous les évènements géniaux qui ont marqué le lycée depuis que le lycée est sur Sélauria (là où s'arrête mon article précédent). J'ai juste besoin d'idées du genre : Marly ramène des fous furieux au lycée, tous le monde se bat et tous le monde finit endormi ou encore une guere intergalactique a été déclenchée, un bal tourne en chasse à la bombe, les cheveux de chispa virent au violet...
Si vous avez la référence du sujet en question c'est encore mieux, je pourrais alors aller voir et faire mon propre résumé. Voila donc dès que un souvenir traverse votre esprit, postez-le donc ici pour que je puisse l'inclure à mon article...
merci beaucoup de votre aide et j'essaierais d'écrire l'article aussi vite que possible pour que les nouveaux aient une vague idée de ce dans quoi ils sont tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Aide Left_bar_bleue1000/1000Aide Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

Ouhahou !
Mais je n'avais pas vu ça ! Oo

Perso je préfère la version Woody Allen
Sinon je pense qu'il serait intéressant de parler du départ de Marylin ainsi que des problèmes malheureux de Georgette en salle des profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Aide Left_bar_bleue531/1000Aide Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:24

Moi j'opte pour Hitchcock... Parce que W. Allen, ses films sont géniaux et cultissimes, mais ce sont pas tellement des films d'action (bon d'accord, ça dépend lesquels), mais j'me comprend. C'est comme si tu disais "pourquoi ce lycée est mieux qu'un film d'Almodovar". Almodovar fait des super films, mais ça correspond pas trop au lycée. Woody Allen, c'est pas du tout le même style qu'Almodovar, mais c'est pas le style du lycée... Enfin j'me comprend xD
Tout ça pour dire que je serais plutôt Hitchcock (ou alors, pour en citer d'autres, on pourrait dire Coppola, ou Kubrick, mais ils sont moins cultes qu'Hitchcock...)... Enfin voilà Very Happy

J'essayerai de te faire parvenir ce que tu demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide Vide
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Améliorations du forum -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser