MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le sport le sport...quel beau mot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Nombre de messages : 124
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Mars


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue3/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

*Zoé arriva dans le gymnase où il n'y avait personne (... scratch )* Personne ne fait de sport où quoi ici...?
*Zoé était en tenu de sport et avait une raquette de tennis a la main. Elle sortie une balle de son sac et se dirigea vers un mur. Elle commenca a se faire un mur ...toute seule !! Au début elle trouva cela assez ennuyeux mais elle y prit goùt et se laissa entrainé par la balle!! Elle ratta son coup et ne pu reprendre la balle et tout d'un coup quelqu'un la renvoya sur le mur!* Wouah je suis en train de rever ou quoi... la balle est revennue toute seule ??? C'est po possibe
*Elle entendit une voix lui dire :*
-De rien!
mais j'ai rien dis...
*elle se retourna pour voir la personne qui venait de lui parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue0/0Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:21

*Elle découvrit Saya. Celle dernière était arrivée juste quelques minutes après Zoé et, la voyant jouer toute seulle, avait décider de jouer avec elle... Elle avait une raquette à la main et ratrappa de l'autre la balle qui lui était revenue dessus, sans quitter des yeux Zoé. Elle lui fit un grand sourire... *

- C'est triste de jouer toute seulle, et vue qu'on est deux, on pourrait peut être s'entraîner toutes les deux ensembles même si on ne se connaît pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue433/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:55

*Marion était assise dans un coin, une bouteille à la main, et buvait en observant les jeunes filles. Elle se leva, toujours tenant sa bouteille et s'approcha:*

- Moi j'arbitre!

*Puis elle monta sur la chaise d'arbitre et se contenta d'attendre en buvant...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue0/0Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:08

*Saya regarda la jeune fille qui l'avait acceuilli montrer maladroitement l'escalier menant au siège en hauteur disposé à côter des lignes d'un terrain... Saya se dirigea vers une plaque métalique située sur un mur. Elle regarda un papier qui était accroché à côté de la plaque et composa le code indiqué pour faire apparètre le filet : le sol souvri en deux, laissant sortir un fillet. Un fois le filet instalé, elle alla s'installer d'un côter du terrain attendant que Zoé fasse de même. *

- Je te préviens, j'ai rarement eu l'occasion de jouer à ce sport terrien. Je ne pense pas que je suis à ta hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Nombre de messages : 124
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Mars


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue3/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:49

*Zoé alla s'installer de l'autre coté du terrain raquette en main !! Fin prête!! *
-T'inquiete je vais pas y aller fort car moi je connais très bien ce sport et je suis assez balèze!! Cool !! qui est ce qui sert??? Au moins tu connais les règles ou je dois t'expliquer *dit-elle avec le sourir de quelqu'un qu'on vient sauver de la solitude* cool enfin un peu de SPORT!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue0/0Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:07

- Je connais les régles... Au tu sais, tu peux y aller assez fort quand même, sinon tu vas t'ennuyer et moi aussi ^^.

*Comme Saya avait la balle, elle la lança en l'air et frappa un grand coup dedant pour la aire rebondir sur le carré de Zoé. *

Je suis quand même plus forte aux arts martinaux... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

Nombre de messages : 346
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue38/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (38/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:01

* Mya arriva en courra dans le gymnase. Et oui des qu'elle avait endendu des bruit venant du gymnase et des balles de tennis, elle accoura *

- Salut les filles... * Mya vit Saya * Bonjour Mya... On fait un double... Marion tu es obligé de faire travailler tes abdos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue0/0Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:29

C'est pas en faisant du tennis qu'elle va améliorer ses abdos...

*Saya regarda entrer une autres fille, qu'elle ne connaissait toujours pas. *

- Bonjour. *Puis se tourna vers Zoé. * Moi ça ne me dérange pas de faire un double, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue433/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

- Bon alors va pour un double...

*Marion soupira et descendit de sa chaise d'arbitre, posa sa bouteille d'eau et alla sur le terrain pour rejoindre les autres filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue0/0Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:48

*Saya regada descendre Marion et se diriger vers le milieux du terrain. Elle regarda ensuite Mya qui se trouvait au bord du terrain et les regardait, Zoé et Saya, ne sachant pas avec qui se mettre. *

- Qui est la plus forte entre vous deux ? *Demanda-t-elle à l'intention des deux filles qui venaient à peine de les regoindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Nombre de messages : 124
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Mars


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue3/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

-on fait quoi comme groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue0/0Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

*Saya regarda tour à tour les deux élèves qui n'arrivaient pas à se décider. *

Si quelqu'un n'intervient pas, on y sera encore demain.

- Bon, je propose que toi *Elle désigna Marion. * tu te mets avec elle et toi *elle désigna Mya. * tu te mets avec moi ! J'espère que ça leur convient sinon je pète un cable.

*Elle fit rebondir la balle de tennis... *
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue433/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

- D'accooord... ^^

*Marion regarda Zoé*

- T'es forte j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Élève
Élève
Zoé

Nombre de messages : 124
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Mars


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue3/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

-Ouaiiiii t'inquiète !!!!!! * dit-elle avec une pointe de défie dans la voix Twisted Evil !!!*
*Puis elle eut une idée:*
-On va pimenter tout ça avec pour les perdants un Gage ! je propose Quartes tours du lycée a deux heures du matin pour les perdants
*Personne n'eut le temps de répondre car Saya lanca la balle à ce moment !! * C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Élève disjonctée, risque important de fou rire
Mya

Nombre de messages : 346
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Le sport le sport...quel beau mot!! Left_bar_bleue38/1000Le sport le sport...quel beau mot!! Empty_bar_bleue  (38/1000)
Liste des postes occupés:

Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

* Mya avait prit sa raquette fit quelle que mouvement avec sa raquette quand Saya [ qui était au service ] lança la balle vers Zoé en plein dans la carré de service *

Waaa pas mal pour une vieille Cool

* Zoé rattrapa la balle sans peine ce qui n'étonna pas Mya [ n'oublions pas que Zoé et Mya ont finit exéco au concours d'art martiaux, ce qui fesaient d'elles des concurentes... Bref ] la balle arriva au niveau de filet , c'est-à-dire juste devant Mya qui fit un pas un avant et fit une magnifique volley et...*

HJ: Je me sacre comenditaire des matchs de tennis, niarf niarf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sport le sport...quel beau mot!! Vide
MessageSujet: Re: Le sport le sport...quel beau mot!!   Le sport le sport...quel beau mot!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport le sport...quel beau mot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser