MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:00

*Yoyo , une serviette sur le dos, se rendit à la piscine . Il espérait que la porte serait ouverte, et ce fut le cas . Il en profita alors pour se doucher, et se déshabiller . Il mit son maillot ,et tâta l'eau avec son pied . Elle était agréable . Alors, Yoyo, qui adorait se baigner, s'y mit tout entier, et plongea la tête dans l'eau . Il fit une longueur , la tête hors de l'eau . *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue440/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:10

*Naï qui avait eu une soudaine envie d'eau, courut vers la porte de la piscine, elle ouvrit celle-ci d'un grand coup, balança sa serviette sur une chaise longue et plongea les yeux fermée dans l'eau... *

A, que c'est bien l'eau...

*Elle fit la moitier de la piscine sous l'eau pour enfin remonter à la surface... elle se retrouva à un centimètre du visage de Yoyo. *

- Ahhhhhhhhhh... *Elle arrêta de nager, donc coula... Mais elle se resésit, fit deux brasses et remonta... *

- Poua... Tu m'as fait peur Yoyo... je ne t'avais pas vue... Ouf, heureusement que je suis remontée à temps... Un peu plus et on s'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

-Oh désolé naivis ! *La joie de vivre et d'oublier marion s'installa sur le visage du nouveau *.- c'est pas trop grave j'espère de t'avoir fait peur, car je n'ai pas fait exprès figure toi !

mais elle me suit partout ou c'est moi qui délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue440/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:16

Mais je le suis par tout ce mec... Il faut que j'arrêtes !!!
- Non, t'inquiètes pas...

*Elle nagea jusqu'au bord, sortie de l'eau, marcha jusqu'au plongeoir, alla au plus haut plongeoir... *

J'espère pour moi que je sais encore faire le saut de l'ange...

*Elle se prépara à sauter, sauta, fit un saut de l'ange a "l'arache" et attérie la tête la première dans l'eau... Heureusement que la piscine était assez profonde à l'endroit du plongeoir car sinon Naï ce serait ouvert la tête... Elle toucha le fond de la piscine avec ses mains, se retourna et se propusla vers la surface de l'eau... 1 minutes, 2 minutes... Elle sortie enfin de sa tête de l'eau... *

- Bon, ce n'était pas encore parfait mais c'est déjà un début. *Dit-elle avec un grand sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:48

*Yoyo la vit s'engouffrer dans l'eau,et au bout d'une minute, il commença à s'inquiéter, et juste avant que naivis sorte , il avait failli aller la chercher ... puis elle lui avait dit que ce n'était pas parfait *
...

*Yoyo lui dit, inquiet *: là, c'est toi qui m'as fait peur, je croyais que tu n'allais jamais ressortir !


Pourquoi elle me fait ce grand sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue440/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:56

*Elle éclata de rire... *
- Je suis très bonne en apnée et c'est que cette piscine est profonde mais heureusemet, sinon je me serais fracassé la tête contre le font... Tu sais plonger toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:00

-Ah d'accord .. fit yoyo .

-Euh ,bah oui je sais plonger , regarde !

*Yoyo se mit alors sur le plongeoir et s'élança, faisant un plongeon d'un champion olympique . Il remonta trois minutes plus tard (il avait du mal à remonter ) , puis i lfinit par sortir sa tête,inspira , et dit *: Mais pas très bien remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue440/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:29

- C'est se que je vois... *Naïvis regarda les deux bouts de la piscine et finit par dire : *
- Ca te dit de faire une course ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:48

-Pourquoi pas ?Ca me plait bien, naivis, on va voir lequel de nous deux est le plus fort ... *Yoyo prit sa respiration, et s'élança dans la course, l'adrénaline complète dans son esprit .*

*Puis il se dit *:

Oh , je vais la laisser gagner ...


*Il fit mine d'être exténué par sa cadence, et ralentit le rythme . *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue440/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:56

*Naï partie un peut en retard mais le ratrappa vite... *

Je vais le laissé gagner...

*Elle ralentie donc elle aussi. Mais au bout de quelques brasses elle s'apperçut que Yoyo pensait la laisser gagner alors, lorsque Yoyo ne pouvait plus la voir (lorsqu'il avait la tête sous l'eau) Naï plongea, se mit sous lui et le tira vers le fond... elle remonta à la surface... *
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:17

*Yoyo la vit ralentir, et au bout de deux secondes, comprit . Il éclata de rire, mais comme Nai l'avait tiré vers le fond ,il but la tasse *.- Ahahahahah ! *rit-il . Tout simplement, Yoyo était
... heureux . *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue440/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:45

HJ : D'autres personnes peuvent arriver... Je suis à court d'inspiration XD.

*Naï ses longueurs de crol (comment ça s'écrit ce truc ? XD) habituelles sans se soucier de Yoyo puis, fatiguée, sortie de la piscine pour aller s'allonger sur une chaise longue, laissant pendre son pied dans l'eau. *

- Yoyo, raconte moi ta vie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

-Ok ,répondit sereinement Yoyo . Eh bien, tu me la demandes, mais tu la connais non ? Tu veux dire mon ancienne vie ? si c'est le cas, sache qu'elle ne te passionnera pas ...La seule faculté spéciale que possède Lazyne, c'est notre immortalité ... Je suis donc immortel ,mais au prix de nombreuses souffrances, d'ordre psychiques, moraux, physiologiques, physiques etc ...

-A part ça,mes parents sont des ex-guerriers rejetés de la société actuelle séjournant sur Lazyne .Là-bas,on apprend aussi le Gloubiboubalg, une langue intergalactique parlée dans toutes les planètes sans exceptions . Mes parents ont un côté très terrien,mais ...

*Yoyo s'arrêta alors subitement ,car il souffrait de ne plus revoir ses parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue531/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:27

HJ: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive Naïvis, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Very Happy (PS: ça s'écrit crowl ! Very Happy)

*Chispa arriva dans la psicine, maillot, paréo, lunettes de soleil, fleur dans les cheveux, quand Yoyo évoqua ma Gloubiboubalg..* Et ben, le nom, ça fait penser aux goulags... XD *Puis elle entendit la définition de Yoyo...*

-Quoi? Le gloubiboubalg???? Mais c'est n'importe quoi ! L'espéranto, y'a que ça de vrai !

*Sur ceux, Chispa s'allongea sur un bain de soleil à côté des deux élèves...* Tiens, je prendrais bien une glace moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Oh non pourquoi elle vient s'incruster, on était si tranquilles, ma nai et moi ...(hj : je sais pas si on sort ensemble dans ce sujet ou pas tant pis)


*Yo ,lorsqu'il vit Chispa s'approcher, plissa le front d'agacement . Quand elle lui demanda ce qu'était le GB (gloubiboubalg) il lui répondit *: Ce n'est pas n'importe quoi ! C'est une langue intergalactique, pas internationale !

Eh ben Naivis n'a pas à se faire de souci pour Chispa
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue531/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:53

*Chispa pouffa de rire.*

-Est-ce que tu sais à quiii tu parles???? Tu parles à une linguistique, qui connait de nombreuses langues, dont l'espéranto... Et je peux te dire que question langue intergalactique, l'espéranto est bien mieux calé que ton gouligoulag... j'arrive pas à prononcer le vrai mot, à chaque fois que je le vois écrit je lis gouligoulag.... XD mais c'est bien plus mignon, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:56

-Ahem ... je découvres en toi que ton esprit est fermé,chispa ... il faut t'ouvrir un peu ! Comment comptes-tu donc apprendre de nouvelles langues sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue531/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

*Chispa explosa de nouveau de rire... Son visage s'adoucit enfin*

-Je pense que les espérantistes sont les moins fermés du monde... mais c'est un autre débat... je disais juste que le gouligoulag n'a pas fait ses preuves, tandis que l'espéranto est mondialement reconnu, et parlé couramment par des millions de locuteur...

*Puis elle répondit à Yo sur sa deuxième question...*

-Sinon, sache, Yo, que je n'ai pas eu le plaisir de découvrir de nouvelles langues qui me donnaient envie de l'apprendre, mais pour l'instant, j'estime que j'en pratique assez...

*Elle se tourna vers Naï...*

-Bon, on fait un truc tous les trois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:20

bon je lui dis rien elle m'énerve ...

- Et quoi ? J'aimerais bien avoir un cours de prépa ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue433/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:19

HJ : un truc à trois ?? C'est louche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:40

HJ : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue1000/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

HJ: Marion, enfin !! Pas devant les enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:53

HJ : je pensais à ça aussi mais faut être bête ! et y'a pas d'enfants ici ! dis-moi , c'est quand ton annif' sun ? juste pour savoir si je suis plus agé que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue433/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

HJ : dans le corps peut-être, mais à mon avis dans le moral intérieur tu as raison Sun il ya des enfants ... Excuse-moi Yoyo j'espère ne pas t'vaoir choqué par mes propos! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo Mil
Élève
Élève
Yoyo Mil

Nombre de messages : 462
age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Lazyne


Feuille de personnage
Expérience:
Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Left_bar_bleue17/1000Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Empty_bar_bleue  (17/1000)
Liste des postes occupés:

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:45

hj : ah ah ah .... c'est pas drôle ! tu insinues que j'en suis un nan ?
plus rien ne peut me choquer mais arrete de me considerer comme un enfnt stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Vide
MessageSujet: Re: Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD   Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoyo va à la piscine ! (pas martine, faut pas confondre heinxD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Piscine -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser