MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fin du tsunami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



fin du tsunami... Vide
MessageSujet: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:55

* sam toqua a la porte ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:09

*sam savait tres bien qu'elle serait puni severement , son visage etait pale et ses mains mouate elle tremblait et pleurait presque a l'idee de devoir quiter cette ecole par contre le fait d'avoir fait des betises ne lui faisait jamais peur d'ailleur ds betises elle en deja fait des millions et c'etait la premiere qu'elle alla avouer sa faute*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

*Naï, qui l'avait suivie, arriva à coté d'elle. *
- Non mais pourquoi tu ferais ça ? Tu n'as aucune raison ! Tu sais, même si je dit aux profs que c'est moi qui est fait ça ils ne me renvoiraient pas... Non, à mon avis ils me punirait s'évèrement en me fesant fair des taches ménagères ou en me fesant passer un semaine dans le labyrinthe ou encore d'autre truc; mais jamais elles ne me renverais et c'est pareille pour toi ! Tu n'as pas à faire ça... *Elle la teint (du verbe tenir) par les épaules.*
- Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller et même si elles le découvrent se qui maintenant ne m'étonnerais pas ce ne sera pas si grave que ça... S'il te plais, ne fait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:59

*sam alors partis, et remercia naivis, dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:10

Ou là, un vrai courant d'aire cette fille ! Je vais allé la voir... Je suis sur qu'il y a quelque chose qu'elle ne m'a pas encore dit...
*Et elle partit regoindre Sam... *
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue1000/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:27

*Léo eteignit l'écran renvoyant à la caméra du couloir*

Pas croyable...Elles sont parties...Bon je vais refaire un Pinball alors...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:15

Eh eh eh... NOus sommes plus rapides que la lumière quand il s'agit de punition !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue1000/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55

Qui a parlé de punition ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:00

Bin... ... suposition... ^^ Tu veux qu'on revienne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue1000/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:47

Alala les suppositions foireuses...

Faites comme vous voulez (a vos risques et perils)
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

mais je pense que Sam ne viens plus donc bon... Mais je peux toujours venir avec Chispa ! ^^ Hé hé hé, j'ai bien envie de savoir se que tu va nous faire subire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue531/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:52

*Chispa avait suivi les filles, mais sans se presser (faut pas pousser non plus), elle les recroisa dans l'autre sens, Naï suivant Sam... elle resta devant la porte et attendit qu'elle(s) revienne(nt)...* Non mais attends, à peine j'arrive au CERPE qu'elles repartent déjà dans les chambres... tssss....

*Puis, Naïvis revint, seule...*

-Et ben, qu'est-ce que t'as fait de Sam ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:02

- Disons qu'elle c'est enfermée dans sa chambre... J'avais beau lui dire que si elle voulait elle pouvait revenir ici pour s'excuser, mais le problème c'est qu'elle ne voit pas l'intéret de venir ici si ce n'est pas pour nous (toi et moi) épargner la sentence... enfin, tu vois le genre quoi. Finalement je l'ai laissé et comme je t'avais vue lorsque je suis repartie bin, je suis revenue...
*Elles s'approchèrent de la porte. Naï n'osa pas frapper à la porte donc Chispa le fit. La porte souvrit et les deux filles tombèrent nez à nez avec Léonora. *

Oh mon dieux, tout sauf elle !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue531/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:45

Ah ok... donc en gros on est là EXPRES pour se faire punir, alors qu'on aurait pu l'éviter... héhéhé I love us !!!!!!!!! Very Happy

*Chispa donc fit un joli et grand sourire à Léonora...*

-Bonjour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:34

HJ : Léo, on attend plus que toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue1000/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

HJ : Me revoila !!! (arghh difficiles ces claviers azerty...)

-Je vous attendais mesdemoiselles...entrez, je vous en prie et asseyez vous.

*La voix de Leo était, comme a son habitude, glaciale...*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue531/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:33

*Chispa s'avança doucement...*

-Voilà, nous sommes ici pour nous faire punir... Oui, on court après les punitions, elles sont tellement rares qu'elles deviennent précieuses...

*Chispa sourit mystérieusement à la prof de manipulation...* On est folles...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:27

Ca fait vraiment très bizare de dire ça... XD

- Enfin, on est pas fière de ca qu'on a fait est on voulait s'excuser... la punition n'est pas vraiment indispensable... Laughing
Je sais pas pourquoi, mais elle a un regard sadique... J'aime pas trop trop ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue531/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:33

Ah ben moi je comprends plus rien, on vient exprès pour se faire punir, alors qu'on aurait pu ne pas venir, faut-il le préciser, et maintenant elle dit que la punition n'est pas obligatoire... Rolling Eyes

*Chispa était un peu paumée et rajouta...*

-Oui en fait, faites comme bon vous semble, punissez-vous si ça vous parait juste, laissez-nous tranquille si vous trouvez ça plus judicieux (<= choix recommandé par... moi Very Happy) Mais quand même, faites qu'on ne soit pas venues pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue1000/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:57

*Leo faisait des tours sur da chaise à roulette en réfléchissant*

Repassage ? Bof... Cafés ? Hmm... Nettoyage ? Pfff... Messagers ? Ahh !

-
Bon le nettoyage de la chambre a déja été fait par C6PO donc je vais vous charger d'autre chose...

*Elle ouvrit le tiroir de son bureau et en sortit une envellope fermée et cachetée du nom des directrices. Aucune adresse n'était mentionnée, simplement un nom : Numéro 5...*

- Vous irez trouver les monstres dans le laby. Cette lettre doit être portée à Numéro 5 et tous les monstres doivent en prendre connaissance. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue531/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:14

Oh nooooooooon, pas le laby!!!!!!!!!!!!!!!!

-Est-ce qu'on peut la glisser sous la porte (expression), et s'enfuir en courant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

- Oh non, pas le laby... s'il vous plait, tout sauf le laby... Surtout pour revoir une fois de plus se Numéro 5... Mais bon, je suis sur qu'elle ne changera pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue1000/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:19

Sun jura. Jamais plus il ne jouerait au poker avec Corla, elle triche et elle gagne. Résultat c'est toujours Sun qui doit faire les gages du perdant. Mais celui-ci, étant le pire de tous, sera le dernier car le temps des victoires de Corla serait révolu! Il longea les murs, songeant à la manière la moins pire d'annoncer ce qu'il avait dire. Mais toutes les possibilités lui semblaient affreuses. Arrivé devant la porte, il prit une grande inspiration et s'apprêta à frapper, mais avant même qu'il n'en eut le temps, il se retrouva nez à nez avec Léonora.

-Hum...

*Corla, ma revanche sera terrible mouha!!! De toute façon je risque rien puisqu'elle dira non eheh...*

Il s'éclaircit la voix.

-Très chère Léonora, toi qui ne jures que par L'oréal, qui es adepte du Nutella et qui, bien sûr, *c'est bien un texte à la Corla ça -_-* maintiens le bon vivre dans ce lycée "en compagnie de la sublime Corla"; veux-tu m'épouser?

Sun se retint de rire sur les derniers mots en effet Naïvis et Chispa étaient dans les parages, et le but du jeu étant de faire croire à tous que Sun était sérieux.

*Et dire qu'en fait, c'est Corla qui devait demander Anacho en mariage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue531/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:09

*Chispa se tourna vers Sun, faillit pouffer de rire mais en voyant son air sérieux, elle se ravisa...* Mais qu'est-ce qu'il lui prend? De toute façon, avec un texte comme ça, il peut pas être sérieux... remarque... enfin... ils sont trop louches les profs... j'hallucine...

*Elle se tourna alors vers Léo...* Haha, qu'est-ce qu'elle va répondre????? Very Happy

*Puis elle ajouta...*

-Heu... je... on dérange? hum.. je crois qu'on va vous laisser seuls... *Sur ceux, elle se dirigea lentement vers la sortie* Oh my godness! on va peut-être pouvoir échapper au laby !
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
fin du tsunami... Left_bar_bleue440/1000fin du tsunami... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:49

*Naï se reteint de rire... Elle n'aurait jamais pensé que sun avait un faible pour Léo... Lorsque Chispa commença à partir, NaÏ se précipita vers elle et la reteint par le bras... Elle lui chuchota : *

- Attend, Chispa, on reste ici ! Attend au moins la réponse de Léo... Ca va être marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fin du tsunami... Vide
MessageSujet: Re: fin du tsunami...   fin du tsunami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fin du tsunami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Perles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser