MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Folie ascensoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

*Quelque part, dans le vaste lycée qu'est MC Corp, un ascenceur s'arrêta. Le petit "gling" se fit entendre mais les portes ne s'ouvrirent pas...
Tout semblait normal et calme, juste un ascenceur bannal dans un lycée bannal. Enfin...


Soudain, une chose heurta la paroie supérieure de l'ascenseur. Puis une autre.
Le bouchon de la mini pièce se décrocha et Corla sauta dans l'ascenceur.
Se tournant vers la deuxième personne qui était sa comparse Léonora, elle lui dit :

- Toujours au bon endroit au bon moment ces ascenceurs...
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

*Corla et Léo étaient en tenue de comando genre gangster, l'air super sérieux*

- Ok, on a fini la partie 1 du plan, maintenant on fait quoi dans cet ascenseur ??

On aurait peut-être dû réfléchir à la partie 2 du plan avant de se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:12

- Euh...
*Corla regarda autour d'elle*

- On pourrait changer d'étage...Ou danser la salsa...Revenir d'où on est venu, se raconter les derniers potins de voici voilà, se faire des manucures, manger de la gelée dégueulasse, utiliser le haut parleur de l'ascenceur pour faire passer des messages bidons signés SUn au micro du lycée, passer en revue toute nos anciennes conquêtes, jouer à la marelle, dormir, nager, faire des pompes et des abdos, tapper comme des bourrines contre la porte pour voir si on éveille l'attention des gens, aller voler des bouteilles de Sackédine pour les verser dans les robinets des cuisines, se recoiffer, marcher sur les mains, bailler, penser à notre prochaine visite chez le coiffeur, plannifier les prochains exmas des élèves pour qu'on puisse enfin aller faire les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:19

*Léo leva le doigt*

- je vote pour n°5, n°7, n°11 mais surtout, surtout n°13.
Qu'en penses-tu ??

*Léo sortit une boîte de ferrero rocher*

- Tiens, commençons par reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14

- Oui, goinfrons nous jusqu'à en mourir ensuite on en combine plusieurs pour créer quelque chose de pire !!
Ah et tout d'abord, bloquons l'ascenceur, on aura au moins un prétexte pour être là...

*Corla regarda la liste de boutons et trouva enfin le meilleur, celui qui arrêtait l'ascenceur et empêchait quicqonque d'entrer de l'extérieur. Elle sortit de sa poche un super rouleau de scotch ultra resistant (comme les bébés 3.5...XD) et scotcha le bouton en le maintenant enfoncé.*

- Voilà !! Nous sommes libres !!!
*Sur cet air de victoire, Corla attrapa quelques ferreros rochers dans la boîte*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:05

*Léo et corla se mirent alors à danser comme des indiens, savourant leur victoire.
L'ascenseur perdit alors 10 bons centimètres*

- On a perdu un peu d'altitude là, non ? Peut êtrre qu'on devrait arréter de sauter comme ça...reprenons donc un ferrero...

*Puis léo commença à sortir son matériel de guerre : deux limes à ongles !*
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:38

- Mouahaha, perfecto, la magie des manucures nous accompagne !!
Bon, récapitulons, qu'allons nous faire :
- se faire des manucures,
- utiliser le haut parleur de l'ascenceur pour faire passer des messages bidons signés SUn au micro du lycée,
- nager, (Oo)
- tapper comme des bourrines contre la porte pour voir si on éveille l'attention des gens

*et Corla prit la lime à ongles rose bonbon*
- I'm a barbie girl, in a barbie woooorld.....
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

*Léo fit éclater sa bulle de malabar. Puis elle écarta sa main pour admirer son chef d'oeuvre.*

Chsuis une pro des manucures !

*Puis Léo sortit son matériel ultra-pro : une pince à épiler et un couteau suisse. Léo remonta ses lunettes Gucci violettes et se mit au travail. La petite plaquette du micro tomba par terre*

- Ok, parée. A toi maintenant !
Imagination, life is your creation !! Come on barbie, let's go party ohohoh yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:44

*Corla bancha un fil rose bonbon qu'elle avait dans la poche puis sauta sur place pour décrocher la double épaisseur de faux plafond dans laquelle il y avait une boîte grise. Elle l'ouvrit et en sortit un object métallique, piqua une barrette à cheveux à Léonora pour appuyer sur un bouton en profondeur. Une musique se fit entendre et des pattes et des yeux apparurent sur le boitier, on pouvait admirer un magnifique sourire*

- Okay Ness, tu te branches et tu nous sert de micro pour diffuser des potins débiles, reçu ?

[Ness : Bien maitre !]
*et sur ce fit une révérence à Corla puis fit de même à Léonora*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:23

- Ness...(café ?) ah oui, j'aurais dû m'en douter !

*Léo arrangea la mèche de cheveux qui lui était tombée devant les yeux (vu que Corla avait cru bon de lui piquer une barette)*

- Ok Ness alors il faut que tu modifies nos voix pour qu'elles ressemblent à celle de Sun.
Bon allons-y.

Ouvriers...Ouvrières...Camarades, on vous exploite ! Ici Sun et je suis là pour vous dire que je vais monter une révolution. Nous ne pouvons pas rester les eslaves de notre condition ! Nous ne pouvons pas nous soumettre encore et toujours à des dieux cruels, la Sackédine s'est servie de nous, et pour la punir nous allons la renverser !!! Soyez avec moi camarades, renversons le bocal !!! Et, franchement...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:42

- On nous crève ! *reprit Corla* La Sackédine nous a tous envoûtés ! Par son goût délicieux et sa fausse sympathie ! Sa boisson couleur sang, c'en est trop ! Dans ces cas désespérés, vous le savez, une seule solution, LA MANIFESTATION ! Aux armes concitoyens élèves ! Aux armes !! L'heure de la vengeance a sonné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

Un trou au beau milieu d'un des côté de l'ascenceur apparut. Et oui, il avait tronçonné. Sun se demandait qui pouvait bien dire de telles anneries au micro et le pire c'est qu'ils/elles avaient prit sa propre voix. Se doutant d'une quelconque blague vaseuse de la part des directrices, il ne fallut pas longtemps à l'élève pour les trouver. Elles avaient eu la bonne idée de s'enfermer dans l'ascenceur et Sun avaitdonc du sortir les grands moyens (une tronçonneuse? Bizarre? Meuh nan Sun à l'habitude de s'en servir =D). Il déboula dans l'ascenceur et regarda les deux femmes d'un mauvais oeil.

-Nan mais vous avez pas idée de dire ça? Inconscientes! J'aimerais bien voir vos notes l'année prochaine..non là je m'égard..enfin bref donnez moi ça d'abord!

Il tendit le bras vers l'espèce de ridicule robot de Georges Clooney avec l'intention de le casser (sans déc? x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

*Si Corla avait été surprise par l'entrée si soudaine et remarquable d'un élève armé d'une tronçonneuse, elle n'en laissa en tous cas rien paraître. Après tout, MC Corp est MC Corp et restera toujours MC Corp, autrement dit, un lycée de fous.

Elle ne répondit rien non plus devant la leçon de morale à la "M. Arts plastiques" mais le pauvre inconscient s'attaqua à Ness, et ça, c'était autre chose...
Corla s'interposa donc entre Sun et Ness et eut à peine le temps de crier :
- Cours Ness !!!

* Bien entendu, son cri retentit dans tous le lycée, ainsi que l'avait fait auparavant le discours de Sun (eh oui, Ness ne se débranche que si on le lui demande)*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:53

*L'espèce d'arraignée métallique nommée Ness leva les yeux vers Corla, puis les tourna vers Sun et refit le même chemin plusieurs fois de suite. Puis il se mit à loucher et toute sa vie défila devant ses yeux. C'en était trop pour le petit robot qui s'évanouit après s'être rendu compte que sa vie avait été bien courte tout de même...
Evidemment sa fonction micro-changement de voix était toujours activée.
Léo s'approcha de corla et lui dit très bas :*

- On passe au plan B3 "The Island", c'est infaillible...

*Puis elle regarda sun et appuya sur le bouton de l'ascenseur qui descendit d'un demi étage (comme ça il pouvait plus s'enfuir, tronconneuse ou pas)*

- Qui es-tu toi pour venir bafouer ma rebellion ? Tu viens reconnaitre la décadence et la monstruosité de celle qu'on nomme la sackédine ?? Prosterne-toi devant Sun, le seul maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10

Sun faillit trébucher quand l'ascenceur descendit d'un demi-étage. Mais il resta debout et garda donc sa dignité. Il fronça les sourcils lorsque Léonora bafouilla un petit discours. Il répondit du tac au tac:

-Ecoute Léo, je sais que tu ne te sens pas très bien en ce moment..mais il faut te dire que ton cas n'est pas désespéré, tu sais il y a 6% de réussite pour 14% de suicide et 80% d'échec. On a déjà vu des cas bien pires que le tien et nous sommes parvenus à en résoudre le problème alors si tu veux on peut t'aider en te faisant suivre une thérapie, bon d'accord c'est pas marrant tous les jours mais si tu veux t'en sortir, il faut que tu fournisses des efforts. Bien sûr nous ne demandons pas l'impossible et nous y arriverons au fur et à mesure du temps et des séances en plus pour toi spécialement nous pouvons nous mettre d'accord sur un tarif un peu moins élevé que pour nos précédents clients (en prenant compte toutefois qu'aujourd'hui les honoraires sont triplés) ..
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

Merci pour ces conseils mais je connais déja un psy génial...d'ailleurs c'est moi.

- Hin hin ! voila la preuve que tu n'es qu'un imposteur ! Sun le vrai ne sait pas faire des phrases si élaborées que celles-là ! donc je t'ordonne de sortir de l'ascenseur traître !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:57

-Qu...quoi???

Sun était stupéfait. Comment osait-elle?

-Tu es en train de dire que je ne suis pas capable de faire des phrases un peu compliquées? Tu me brises le coeur T_T

Il se ressaisit:

-Bon maintenant ça suffit tu arrêtes ça tout de suite et..

Sans faire exprès, car il faisait de grands gestes, Sun envoya valser le petit robot de l'autre côté de l'ascenceur. l'effet fut immédiat: la voix qui raisonnait n'était plus celle de Sun, mais celle de Léonora.

-Hum...mais c'est parfait ça. A moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01

Houh ca fait bizarre d'entendre ma voix sortir de Sun !! Surtout avec ce petit air démoniaque, je prend jamais cet air moi, personne pourra croire que c'est moi qui parle

*Puisque Léo ne pouvait plus parler au risque de se faire démasquer, elle prit un air dédaigneux et croisa les bras attendant de voir ce que Sun allait lui sortir*

Corla es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:22

Sun avait la soudaine envie de dire ce qui lui passait par la tête. Il tourna la tête vers Corla et esquissa d'un grand sourire.

-D'ailleurs Corla, je sais que c'est toi qui a pris mon rouge à lèvres..j'aimerais que tu me le rende! Et si par pur hasard tu aurais aussi emprunté mon vernis à ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

*Corla qui était juste à côté des deux fous, se demanda tout à coup quelle serait sa voix. Logiquement celle de Léonora mais le robot s'en était prit un coup alors il valait mieux essayer. Elle toussota et dit simplement*
- Vernis à ongles...

*Et oui, c'était la voix de Léonora. Elle reprit donc, ignorant le piètre discours du vrai Sun*
- Sun ! Je suis d'accord avec toi ! Anéantissons les faux dieux des boissons étranges ! Il est temps de mettre un terme au règne dévastateur de la Sackédine !
Toi, traître, faux Sun, imposteur, je t'ai démasqué, prosternes-toi devant Sun et Léonora, les prochains empereurs !!

*Pour authentifier son discours elle rajouta une dernière phrase*

- Et s'il faut remplacer le dieu de la boisson par un autre, alors je propose le dieu Gemey-Dior-Chanel, qui n'a et ne connaîtra jamais d'égal !!! ^___^

*Et, dans l'élan, elle leva son poing en l'air. Puis elle adressa un grand sourire à Léonora*
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:01

*Léo comprit que le fait que tout le monde parle avec sa voix pouvait aussi être un avantage...*

- Maintenant que tu es prosterné faux Sun, cire mes chaussures !
Oh ! mais mieux que ça !!
Oui je te comprends c'est pas facile de n'être plus personne...

Je me demande ce qu'ils pensent les autres dehors...
*En effet la fonctoin haut parleur était toujours enclenchée et toute l'école pouvait écouter l'échange...*
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:54

*De la fumée se mit à sortir du ridicule petit boîtier : il était en surchauffe.
Les voix retransmises grésillèrent jusqu'à ne plus être retransmises du tout.
Corla se précipita vers Ness et le secoua pour le réveiller.*
- il fait un arrêt cardiaque !

HJ : histoire de relancer un sujet qui avait si bien commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:31

*Leo se tourna vers Sun*

- Apport le defibrilateur, vite !!! Et je me fiche de savoir qu'on est dans un ascenseur arrete entre deux etages avec aucun defibrilateur en vue !
Il faut lui ouvrir le boitier, une operation a coeur ouvert me semble inevitable, ses fils gresilllent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

*Corla avait désormais les yeux pleins de larmes*
- Il fait un AVC... Il faut l'intuber !

*Et malgrès l'Etat comateux de Nespresso, le micro fonctionnait toujours. Ainsi, tous les habitant d'MC Corp pouvaient assister à un Dr SCL House en live*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Folie ascensoriale Left_bar_bleue1000/1000Folie ascensoriale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

-Attendez.........hémoragie interne!!!!

Les trois compères en avaient oublié leur querelle stupide et étaient tous trois penché sur Ness.

-On a rien pour l'opérer là..et on est bloqué entre deux étages..que fait-on?? Il faut le sauver le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folie ascensoriale Vide
MessageSujet: Re: Folie ascensoriale   Folie ascensoriale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie ascensoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Perles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser