MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sackédination !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pîwee
Dragon de la directrice C
Dragon de la directrice C
Pîwee

Nombre de messages : 122


Sackédination !! Vide
MessageSujet: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

*En plein milieu du resto, se tenaient Pîwee et Sun en méditation avec l'esprit de la Sackédine. Tous les rideaux étaient fermés ainsi que tous les volets (on n'est jamais trop prévoyant) et toutes lumières demeuraient inexisantes. Seule la flamme sacrée émmanant d'une bouteille géante de Sackédine trônant sur l'hôtel (***** XD) avait le loisir d'éclairer cette scène époustouflante*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue440/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

*Naï, qui avait une petite faim... entra dans le refectoire... *
- Ahhhhhhhhh... Qu'est-ce que vous faîtes, vous vous êtes mit à pratiquer la magie noire ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

*Les 2 détraqués avaient aussi disposés tout pleins de bouteilles de Sackédine partout par terre pour faire joli. pas étonnat alors que lorsque Léo entra elle ne vit pas les obstacles à ses pieds et envoya voltiger une bouteille (n'oublions pas qu'en plus, il faisait noir !)*

- oh...mais qui a été assez c** pour...damned c'est de la sackédine...

*Léo se retourna et sortit en 4e vitesse. Un dixième de seconde plus tard la bouteille dans laquelle elle avait shouté explosa par terre laissant s'étaler le liquide rosé*

Plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue440/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:51

*Lorsque le bruit de verre se fit entendre, Naï put dviner que Sun et pîwee la regarder méchament... *
Oh oh... J'ai des problèmes...
*elle courut le plus vite possible vers la porte mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Pîwee
Dragon de la directrice C
Dragon de la directrice C
Pîwee

Nombre de messages : 122


Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

*Sackédination !!! Quelqu'un avait osé profaner le temple Sackédinois alors que les prophètes méditaient !!
Pîwee ouvrit les yeux et se releva d'un bond, dorénavant il ne donnerait pas chère de la peau des profaneuses, elles allaient payer, c'était certain !!

Mais Pîwee enclencha d'un bond le système de sécurité, des toiles de chewing-gum barrèrent les sorties (ainsi que celle du couloir).
Les deux femmes étaient prises au piège !*

°[SUJET EN PAUSE, JUSQU'A L'INTERVENTION DE SUN]°
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

Sun sursauta lorsque Léonora et Naïvis déboulèrent dans la salle qui était réservée à Sun et Piwee (bah voyons XD). Et son visage se crispa lorque Léo cassa une bouteille de Sackédine. Sackédination!!! Et Sun lui avait expliquée les règles et les punitions.

-Léo..tu...tu vas devoir rescotcher cette bouteille pour ton acte!!

LUi dit-il alors que la jeune femme était à présent emprisonnéés dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

*Pas exactement : comme l'avait expliqué Piwee, des toiles de chewing gum étaient tombées devant la porte du refectoire (pour empecher la fuite de Naïvis), et d'autres étaient tombés devant la sortie du couloir, là où se trouvait Léo (qui avait, rappelons-le, réagit très vite après avois constaté sa légère maladresse...). par conséquent léo était maintenant bloquée dans le couloir, entre les deux toiles de chewing-gum.
C'était bien évidemment regrettable, mais il y avait là une maigre consolation : elle était peut-être enfermée mais Sun et piwee ne pouvaient pas l'atteindre puisque eux étaient encore dans le refectoire avec Naïvis (donc de l'autre coté de la première toile)...*

- Et avec quoi ? Du chewing-gum peut-être ?

*Léo manqua de pouffer de rire mais voyant l'air sombre des deux fous, elle évita, se contentant d'un large sourire moqueur*

Pauvre naïvis, seule, à leur merci...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue440/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:37

Hein, mais ils sont fous ! Que je sache, c'est pas un asile ici !
- Sun, puisque je n'ai absolument rien fait... Puis-je partir d'ici ?
Je devrais pouvoir enlever se chewigum avec un couteau ou un truc dans le genre...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pîwee
Dragon de la directrice C
Dragon de la directrice C
Pîwee

Nombre de messages : 122


Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:33

*Piwee entendant la remarque de Naïvis se mit à s'étouffer pendant au moins 5 minutes avant que Sun ne lui tappe très fort dans le dos ce qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce mais au moins il avait enfin réussi à reprendre son souffle, désormais la tête rouge (l'apnée...xp).

Il n'addressa pas de "merci" à Sun, pas le temps, un problème plus grave les dérangeait...

Il sortit alors un petit tableau électronique et super-plat de sa poche (1 micro mètre d'épaisseur) de la taille d'une demi crate d'identité à peu près. Il tirra sur les bords du tableau pour l'agrandir, (il avait maintenant plus ou moins un format A3 ) et écrivit dans un dialecte incompréhensible avec une de ses griffes. Il appuya sur une touche et le message s'afficha en sackédinois (donc seulement compréhensible des profètes) de l'autre côté du tableau

Tableau Magnifico© a écrit:
Elle a profané le temple, et nous insulte intérieurement, ça se voit dans ses yeux !! SENTANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:29

Sun lut ce que Piwee venait d'écrire. Il approuva d'un signe de tête. Il murmura quelques mots en Sackédinois (qui font un peu penser au fourchelang dans harry potter..ouais je sais j'ai mes repères XD) à Piwee avant de regarder Naïvis sadiquement (genre Todd XD). Il s'approcha d'elle mais se tourna finalement vers Léonora, laissant Piwee s'occuper de Naivis. Il rigola quand il vit la satisfaction de Léonora qui croyait être à l'abris juste parce qu'elle était de l'autre côté. En revanche, ce qu'elle ne savait pas, c'est que pour les prophètes de la Sackédine, les armoires sont de bons moyens pour se déplacer dans toute l'école. Sun ouvrit celle au fond du réféctoire puis quelques minutes après, il ressortit par celle du couloir, juste derrière Léonora. Il lui adressa un grand sourire et lui présenta la bouteille cassée ainsi que du scotch.

-Tu sais ce qu'il te reste à faire? Oh mais d'abord tu dois te mettre à genoux et demander pardon à la Sackédine.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

*Leo regarda le sol poussiéreux*

- Et sinon, ma deuxième option c'est quoi ??

Genre, il faudrait que je me mette à genoux pour implorer une déesse qui a voulu interdire le chocolat sur Terre ! Mouarf mouarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue440/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

*Naï regarda Sun partir de la salle... Elle se retrouva donc seulle avec cet horrible drangon bleu... *
- Raaaaaaaaaa... J'aurais préféré encore que ce soit Sun et pas Pîwwe qui reste avec moi ! Lui au moins, j'aurais put lui expliquer que je n'ai rien fait de mal; mais à un dragon !? Je sais pas parler le dragonien moi ! *Elle regarda Pîwee, prête à se déplacer au moindre geste de sa part... *
Hé hé hé, si tu crois que tu vas m'avoir... TU RÊVES !
Revenir en haut Aller en bas
La Sackédine
Perso éphémère
Perso éphémère
La Sackédine

Nombre de messages : 4


Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

-Il n'y a pas de deuxième option mon enfant...

Répondit une voix glaciale derrière eux. La Sackédine venait d'arriver de nul part. La bouteille flottait devant les quatre garnements entourée d'une aura jaune/beige accompagnée de scintillement. Telle était la Sackédine.

-Non, il n'y a pas de deuxième option.

Répéta t-elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:05

- Ah ça c'est bizarre, c'est pas palpable ! *pensa Léo tout haut

En effet la sackédine s'était placée exactement au milieu des 4, c'est à dire à travers la toile de chewing-gum !*

- Sinon les sept plaies de mc corp ??

Drôle, je m'étais encore jamais fritée avec une déesse...rose...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

Sun fit de gros yeux. N'écoutant même pas ce que Léonora disait, il se mit à genoux et vénéra la Sackédine. Enfin elle est revenu sur Terre après d'innombrable années.. Puis, réalisant enfin les paroles de Léonora, il se releva et répondit:

-Ô Sackédine, pardonne-lui ces paroles, elle ne sait pas de quoi elle parle.

Il se retourna et jeta un regard noir à Léonora.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue1000/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01

*Léo reçut le regard noir de Sun*

Ouhh il a l'air d'être en rogne...

- oui, pardonne-moi ces paroles, Ô grande bouteille, je ne sais pas de quoi je parle ni à qui je parle...
D'ailleurs c'est bien pour ça que je suis totalement hors du coup, moi, je suis pas prétresse ni rien, donc vous pourriez me laisser partir et réglez vos histoires de prières entre vous, non ?

Ou alors je me jette dans le chewing-gum et je vois ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sackédination !! Left_bar_bleue440/1000Sackédination !! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:23

*Naï lacha sont attention sur pîwee. Elle se tourna vers une voix qu'elle venait d'entendre... Elle faillit tomber lorsqu'elle apperçut cette bouteille rose qui volait au millieux du chewing-gum.. *
- MAIS C'EST QUOI CE TRUC DEGEULASSE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sackédination !! Vide
MessageSujet: Re: Sackédination !!   Sackédination !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sackédination !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Perles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser