MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles életions des délégués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Réelire les délégués?
Oui
Nouvelles életions des délégués. 7corla-1-20090410-153817100%Nouvelles életions des délégués. 7corla-3-20090410-153821
 100% [ 6 ]
Non
Nouvelles életions des délégués. 7corla-1-20090410-1538170%Nouvelles életions des délégués. 7corla-3-20090410-153821
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles életions des délégués. Left_bar_bleue1000/1000Nouvelles életions des délégués. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nouvelles életions des délégués. Vide
MessageSujet: Nouvelles életions des délégués.   Nouvelles életions des délégués. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

Bon cela fait longtemps que nous avons nos deux très chères déléguées, je pense qu'il faudrait penser à revoter. Non pas que je trouve qu'elles sont incompétentes XD mais parce que c'est bien de changer de temps en temps. Donc avec l'accord de Corla, je me permet de faire un sondage pour voir si oui ou non vous voulez réélire les délégués.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles életions des délégués. Left_bar_bleue1000/1000Nouvelles életions des délégués. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nouvelles életions des délégués. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles életions des délégués.   Nouvelles életions des délégués. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

(j'ai toujours pas compris pourquoi vous teniez tant à avoir des délégués...)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles életions des délégués. Left_bar_bleue531/1000Nouvelles életions des délégués. Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nouvelles életions des délégués. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles életions des délégués.   Nouvelles életions des délégués. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

je suis dacc avec Léo, ça sert pô à grand chose els délégués m'enfin ça fait "style" !!!
Vous vous rendez compte même moi j'ai voté "ouiiiii" (en plus sans réfléchir, je me suis dit aussi "c'est bien le changement et la diplomatie") !!!!! -vive la diplomatie- !!!!!!!!!!! tout en sachant pertinement que si on fait de nouvelles élections j'ai toutes mes chances pour ... perdre !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles életions des délégués. Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles életions des délégués.   Nouvelles életions des délégués. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles életions des délégués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser