MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue531/1000QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

Bah tu dis Ritsuka comme ça hein... ou alors tu le souhaite pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

question très pertinente vu que son annif est demain...je crois que c'est à aoyagi ritsuka, mais bon comme dis chispa autant l'appeler simplement ritsuka !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue433/1000QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:26

Hummm moi je dirai rien qi il est pas revenu d'ici demain ça sert à rien! Mai si il veint aujourd'hui ou demain alors je lui souhaiterais...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue531/1000QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:22

Hey, vous savez quoi? je vais encore vous faire ch embêter avec mes questions mais... l'histoire des moteurs de recherche, elle est pas claire, vu qu'ils changent en fonction des jours (les moteurs de recherche affichés)... alors qu'en théorie quand t'es référencé quelque part... c'est pareil aujourd'hui ou demain... XD

Et puis je connais même un forum (le mien Very Happy) qui est référencé sous Google, et pourlequel il affiche pas toujours Google... breeeef, c'est n'importe nawak cette histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue433/1000QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:18

Tu te compliques la vie ... Y a google yahoo et cie qui viennent regarder nos supers forums c'est tout! Alors quand tu vois qu'ils sont dans les parages tu fais bonne impression et tu leur offres un verre de champagne en leur faisant la cour!!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue531/1000QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

xD j'ai rien compris, sauf "tu leur offres un verre de champagne en leur faisant la cour !!!" Laughing


*on se demande pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue433/1000QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:45

HUmmm je t'ai juste dis de faire merveilleuse créature avec un corps sublime impression devant messieurs les Google et les Yahoo ! Et tu peux leur offrir l'apéro c'est tout... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser