MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Suite du laby (again XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
Suite du laby (again XD) - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Suite du laby (again XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Suite du laby (again XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

Bouh là là j'ai vraiment un jeu de naze ... *Elle regarda le tas de "pioche" pensive ...* J'aurais bien aimé avoir ce jeu là plutôt ...

*Chispa ne pouvait bien entendu pas monter, quelle question ? Elle espérait maintenant juste qu'il joue un douuuuuuuuuble !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

age du personnage : multiples
Planète d'origine : Blorkcity

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:06

*Numéro 5 n'y croyait pas ses yeux : des élèves jouaient aux cartes dans son donjon ! Eh oui, ils étaient bien dans une salle de tir, mais pas dans LA salle de tir : celle-ci était la première version qui avait été abandonnée et donnée aux monstres parce qu'elle avait été jugée trop sinistre... Pas étonnant, d'ailleurs des torches brulaient accorchées aux murs et des armes en tout genre étaient derrière des barreaux (en prison !). Et tout au bout, là-bas il y avait...une piste de bowling !!!
Numéro 5 entra dans la pièce suivi de tous ses alcolytes...
tatatOOONNNNGGGGGGGGG !!! *

Jouer au président avec un jeu de poker, non mais vraiment ces humains, ils sont irrécupérables...
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
Suite du laby (again XD) - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Suite du laby (again XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:10

*Chispa attendait que Sun joue, ce dernier réfléchissant intensément, quand (damned !), Numéro 5 pointa le bout de son nez (enfin bon comme il a pas de nez ... XD ... ... ... ... BLANC ? honteux pouss)* aaaaaaaargh quel pas doué celui-là !!!! Il arrive pile au moment où le suspens allait être déjoué !!!! pffffffff

*Chispa se leva et salua le monstre comme il se doit : courbette et compagnie, avant d'apercevoir la piste de bowling en fond.*
-Oh mais dis moi Numéro 5, on fait une partie que je t'écrase un peu?
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
Suite du laby (again XD) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Suite du laby (again XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:32

-Maissssss j'allais gagner il me restait plus que ce 6...Enfin bref, je veux aussi faire une partie bowling moi!! J'suis l'meilleur...On fait par équipe, moi et Cjispa contre Numéro 5...ça vous va?
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

Moi ça me va ... *Chispa savourait d'avance sa victoire intérieurement, le petit monstre n'avait aucune chance face à elle, championne de bowling de la galaxie de Maggia ...*
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

- Ca me va.

*Un long sourrire carnassier s'étira sur le visage de number five. Quels naïfs, Ils croyaient que c'était un bowling aux normes huamines !!
Il s'approcha de la piste qui s'alluma, et commença à chercher une boule*
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:13

*Chispa prit une boule orange (hihi Naï puisse me soutenir !! XD), et attendit que N°5 jouasse, après tout elle ne connaissait pas ses "règles", mais elle avait joué dans tellement de versions que rien ne lui faisait plus peur ...*
Sun Jian
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
Suite du laby (again XD) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Suite du laby (again XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:17

-Moi je veux une boule rouge...y a pas une boule rouge ici?

Il commencça à déambuler dans toute la pièce à al recher d'une boule rouge. Voyant que tous les regards portaient sur lui, il déclara:

-Hein? Oh nan mais ne m'attend pas pour jouer Chispa, lance ta boule chui sûr que tu fais un strike et blablablablabla blablablabla

Plus, il s'éloignait, moins on l'entendait...
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:40

*Chispa se pouffa de rire en voyant Sun ...* ah là là j'ai comme l'impression qu'il est angoissé ... XD

*Elle répondit, un grand sourire aux lèvres :*
-je n'y manquerais pas, mais vois-tu je laisse le premier tir à Numéro 5, après tout il est l'hôte, c'est à lui d'ouvrir le bal... *avant de se tourner vers l'intéressé, à savoir le monstre.*
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

*Aparemment ces petits humains avaient peur de commencer. Peu importe ça ne changerais rien.
Numéro 5 lança sa boule violette à poids verts. Sans surprise, elle explosa la totalité des quilles.*

- A toi petite *dit N°5 avec son habituel sourire carnassier*

je suis trop foreeuuhh d'aboreeuhhh !!
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

*Chispa lança sa boule orange (oui jcrois que c'est ça) et explosa à son tour toutes les boules .... un sourire se dessina sur son visage ...* s'il croit nous épater ...
Sun Jian
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

-A moi...

*Hum...allez on va impressioner les gens x)*

Il prit une boule, la première qu'il trouva et la lança par derrière son dos (vous voyez ce que je veux dire?). Il dégoma toutes les quilles.

-Eheh.

*J'vais ptete pas réessayer, s'tait un coup de chance...*
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

*Numéro 5 assista l'air blasé aux 2 strikes qui sivirent son propre strike.
Puis il récupéra sa boule et la lanaça de nouveau. Une fois de plus toutes les quilles tombèrent...*

Je sens qu'on va s'amuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:10

Sun Jian a écrit:
-A moi...

*Hum...allez on va impressioner les gens x)*

Il prit une boule, la première qu'il trouva et la lança par derrière son dos (vous voyez ce que je veux dire?). Il dégoma toutes les quilles.

-Eheh.

*J'vais ptete pas réessayer, s'tait un coup de chance...*

HJ: Les pensées en italiques, et les descriptions et autres trucs entre *
Anacho
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration
Anacho

age du personnage : 27
Planète d'origine : Astrunel

Feuille de personnage
Expérience:
Suite du laby (again XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite du laby (again XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

HJ : C'est un cas à part lui^^

Edit Corla : pareil pour le bad, pas foutut de respecter les services croisés et les limites...
Sun Jian
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

Nagahide a écrit:

HJ: Les pensées en italiques, et les descriptions et autres trucs entre *

Hum écoute je suis la depuis plus longtemps que toi et j'ai toujours fait comme ça alors je vais pas changer maintenant...(je sais bien qu'en tant que professeur tu aimreais que je t'écoute, mais j'ai pas envie XD)

Hum...Corla..tu ferais mieux de te taire parce que quand on perd 16 à 21 contre quelqu'un qui ne joue pas en club..^^
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:27

Pour Corla : nan mais le sol était contre nous après, et l'heure aussi de toute façon ... pfffffff ....

*Chispa joua encore une fois. Elle lança la boule et 1 quille resta en place ... elle chancella, vacilla, Chispa croisa les doits et la quille finit par tomber !!!!!* Strike encore, magnifique !!!!

Je crois que cette partie va être décidémment très intéressante ... Laughing
Sun Jian
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

-Tssss...

Sun prit une boule s'élança et trébucha sur on ne sait quoi alors qu'il lançait la boule, celle-ci vola dans les air heurtant "l'entrée du truc des quilles" en faisant une sorte de transversale rentrante, ça dégomma toutes les quilles. (vous n'avez rien compris? pas grave, retenez juste qu'il a fait un strike XD)

*Hum..quand vais-je jouer normalement??*
Pîwee
Dragon de la directrice C
Dragon de la directrice C
Pîwee

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:46

*C'est alors (bah ouais) que quelqu'un d'autre fit son apparition, la chose sortit, pour changer de ses habitudes par un conduit d'aération du plafond et tomba sur la piste de bowling. Cette pauvre petite chose innocente faillit se faire massacrer par une boucle et prise de panique, se plaqua contre le sol position tortue, se protégeant de ses ailes*
Sun Jian
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

-Pîwee? Ca alors, ça faisait longtemps ^^ Tape la mec!
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

*Bien entendu la boule qui faillit fracasser Pîwee était celle de N°5 : oui, après Sun c'est N°5 qui joue... ainsi, la boule fut déviée par le petit dragon et s'échoua dans les profondeurs du bowling, les quilles étant toujours debout...* Je crois que j'ai jamais tant aimé cette... chose ...

*Puis elle se tourna vers numéro 5 :*
-Il me semble que vous ne maitrisez pas encore entièrement l'art du bowling, surtout sur vos propres terres? Quelle idée de ne pas vérifier els conduits d'aération avant le début de la parie... pfff
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:44

*Le risque était terrible : vu que numéro 5 n'avait pas fait de strike et que tout le monde faisait des strikes à tous les coups, number five était dans une position délicate...

Mais number five avait plus d'une clé en main. Il choisit alors de prendre l'option "Riskosaure", une option typiquement monstrueuse et encore inconnue à ce jour sur la planète Terre. Il s'agissait de mettre 20 quilles au lieu de 10 et de tirer normalement. Mais le risque était très grand : si le joueur ne faisait pas un strike il perdait le double des points du nombre de quilles qu'il venait de toucher. S'il faisait un strike il gagnait le même nombre de points que pour un strike normal + 10.

Evidemment Number five ne faillit pas à sa réputation de monstrueux bowlingueur et fit un ultrastrike (nom spécial du strike option "Riskosaure").*

- A vous, héhé !

*Comme vous pouvez l'imaginer, N°5 souriait de toutes ses dents*
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:20

*... encore faut-il supposer qu'il en ait beaucoup...*

dans tout l'univers, j'en ai vu des règles changer et des variantes, mais ça, j'avais jamais vu...

*Chispa se concentra au maximum, prit une boule et lança le mieux possible. Toutes les quilles tombèrent... toutes? sauf une. La vingtième, au fond, vacillait encore mais ne tombait pas...* alleeeeez, tombeuuuuuh !!!! *La quille, au bout d'une trentaine de secondes d'hésitation, finit par tomber avec les autres...* Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!

*Cependant, Chispa était consciente que la chance ne lui sourirait pas toujours... il lui fallait trouver une solution pour gagner à coup sûr au prochain tir...* Mais d'abord, pourquoi on fait un bowling? Tssss, quelle idée...
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:52

HJ : au bout d'une trentaine de secondes ?? eh ben c'était une quille pas très décidée !

*N° 5 fut profondément outré...du moins en apparence, intérieurement il était fort satisfait de l'audace de Chispa*

- Oh !! Mais vous bafouez les règles du bowling ! Vous n'avez pas le droit de tenter un riskosaure si vous n'avez pas aparavant fait un tir rigole (= tir où la boule n'a touché aucune quille) !!
Je me doutais que vous tenteriez de tricher mais vous auriez au moins pu trouver quelque chose de plus inventif !
Maintenant que le mal est fait je ne vois qu'une solution : me déclarer gagnant immédiatement et sans conditions.

*Eh oui, il était risqué de tenter de suivre des règles monstres qu'on ne connaissait pas...*
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:53

C'est ça, invente des règles au fur et à mesure mon loulou, comme ça t'es sûr de gagner... C'est pas écrit que les filles aux cheveux roses ne peuvent pas gagner, dans les règles Monstres non plus? Laughing

*Chispa réfléchit un instant et dit...*
-Ok, très bien, je ne connais pas tes règles. Ainsi, je te déclare vainqueur d'une partie truquée, sans conditions !
*Chispa faillit exploser de rire, c'était quand même pas très profond ce qu'elle venait de dire, elle aurait pu trouver mieux pour renvoyer la balle dans le camp du monstre.. mais bon, elle avait la flemme de réfléchir ce jour-là...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du laby (again XD)   Suite du laby (again XD) - Page 2 Icon_minitime

Suite du laby (again XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2