MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Histoire de se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Histoire de se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:00

Mhhhhhhhhh... Il me dit quelque chose... Eric, oui je crois que c'est ça !
*Naïvis tourna sa tête en direction du nouveau venu... *
- Salut toi ? Tu viens te rafréchir un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Élève
Élève
saphira

Nombre de messages : 528
age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika


Feuille de personnage
Expérience:
Histoire de se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue0/0Histoire de se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:57

oh non pas lui et dire que la conversation devenait interressente...
*saphira commença à se dirigé vers la porte lentement sans qu'Eric ne la remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Histoire de se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Histoire de se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

* Mais Naï fit tout capoter. *
- Et Saph, ne t'en vat pas si vite ! Regarde qui est revenu ! *Cria-t-elle à travers la piscine de façon à ce que TOUT le monde l'entende. *
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Élève
Élève
saphira

Nombre de messages : 528
age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika


Feuille de personnage
Expérience:
Histoire de se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue0/0Histoire de se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

*saphira jetta un regard noir a naï*
je la déteste
-tiens eric c'est cool de te revoir mais j'ai plein de chose à faire
*puis regarda à son poignet pour voir l'heure de sa montre mais elle l'avait oublié mais dit comme même histoire de pouvoir partir*
-hou vous avez vu l'heure il faut que j'y aille aller je vous laisse bye
*puis elle se dirigea vers le porte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

*Kikomy regarda Naïvis et répondit, d'une manière presque trop bête dans sa réponse, sans le vouloir .*

- Ben je nage et je me relaxe...

*une fois les paroles dites, elle baissa les yeux, venant de se rendre compte que sa réponse était idiote dans le fond, mais bon... pas plus que la question ^^'' . xD*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Histoire de se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Histoire de se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

- Ah... Logique >< *Puis elle regarda Saph... *
- Je rêve ou elle ac=vait vraiment pas de montre ?! Enfin... *Elle replongea dans l'eau et travailla son apnée... *
Allé Petite Naï, retient encore un peu t'as respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

*Puisque tout le monde était occupé à nager Kasumi decida de faire pareil.*

*Elle se diraigea vers son amie Kikomy.*

-On fait quelques longueurs ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:14

*Kikomy regarda alors Kasumi avec un petit sourire de coin et se contenta d'hocher la tête, simplement . Le geste effectué, elle se positionna pour partire nager, en compagnie de son amie, se qui se passa . Kiko était très douée dans n'importe quele sport, malgré elle, la rue l'ayant entraînée depuis sa fuite, en plus d'être surdouée . Pas mal de choses pour plaire, mais malheureusement il manquait sans doute le caractère doux et souple des autres, plus souriant que le sien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:45

-Et bien Kikomy tu est une excellente nageuse

*Lança Kasumi à la jeune femme au bout de quelque longueur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

*Kikomy sourit alors à Kasumi*

- Tu te débrouilles très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

-Merci, j'ai apris à nager toute petite avec mon pere . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

*Elle la regarda et se tut un moment, avant de dire d'une voix évasive :*

- Dans le camp de redressement . C'était utile quand on tombait dans les marécages, etc. Mais bon, c'était surtout de l'endurance qu'on faisait et la technique, pas de jeux amusants... mais bon... c'est la vie .

La pauvre... chaque fois qu'elle me pose une question, c'est une réponse négative qui sort de ma bouche... elle doit me trouver folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Horrible mais la pauvre.

-Je ....heu ....je suis ......désolée:oops:

*Kasu' ne savais plus quoi dire elle était morte de honte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

*Kikomy alors qu'elle se tenait doucement au bord de la piscine d'une de ses mains, plongea son regard des plus morts et sans vie dans ceux de la jeune femme . Un sourire triste se dessina au coin de ses lèvres, voyant la gêne certaine de Kasumi face à ses paroles quelque peu froides .*

- Tu n'y peux rien .

*Répondit elle d'une voix basse et aussi sombre que ses yeux . Sans dire un mot alors, elle reprit sa brasse jusqu'à l'autre bout de la piscine, la laissant sur son silence tueur et glaçial*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:51

La gourde !

*Kasu' continua ses longueurs sans rien dire a personne. Des centaines...que dis-je des milliers de questions tournées dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:03

*Kikomy continuait encore et toujours, semblant ne jamais s'essouffler à la difficulté de la natation . Sans doute parce qu'elle manquait déàj d'oxygène intérieurement et que la mort ne lui faisait pas peur, pas plus d'ailleurs que la douleur certaine de se sport, comme tous les autres . Cependant, elle savait que
Kasumi était humaine et que des questions devaient tournoyer dans son esprit . Comme pour pouvoir y répondre, elle s'arrêta à la fin de ses longueurs et attendit qu'elle lui pose une question ou qu'elle passe son chemin, au choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

*Kasumi vit la jeune femme s'arreter.*

-Tu arretes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

- Arrêter de... ?

De souffrire ??? Ah mince... je nageais ^^'' .

- Ah euh... ben, je sais pas trop . Je suis pas fatiguée mais c'est ennuyant là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:09

-Ah okay' c'est toi qui vois.

Quesqui lui arrive le mal etre la rongerait-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

- Hum...

Comment dire ça avec délicatesse ?

- Je...

Argh... ca va pas... et je veux pas l'embêter... mpf...

*Kikomy alors sortit de la piscine par l'échelle et sortit de l'eau, attrapant son linge avec lequel elle s'essuya son corps perlé d'eau scintillante qui lui donnait un air presque doux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:17

-Bon je vois on se retrouvera ce soir dans la chambre alors...

*Et elle continua ses longueurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:19

*Kikomy se contenta d'hocher la tête, ses yeux vides ne lançant plus aucun sentiment . Elle se dirigea alors vers la sorte, laissant Kasumi se faire des amies... et elle ? Ca n'avait pas d'importance...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:16

*Une fois c'est longueur fini Kasu' remonta pris son peignoir l'enfila sans dire un mot et regagna sa chambre pour allé voir son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Histoire de se changer les idées - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Histoire de se changer les idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

* C'est alors que Naï remonta enfin de son apné... Elle prit une grande bouffée d'aire... Puis regarda autour d'elle... *
- C'EST PAS POSSIBLE? ON ME FUIT OU QUOI... SI C'EST UNE BLAGUE C4EST PAS MARRANT DU TOUT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées   Histoire de se changer les idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Piscine -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser