MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un petit peu de sport pour se decontracter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:10

*Kasu' arrivadans la salle de sport *
-Ben puisqu'on est la on va en rpofité pour destresser!

*Elle commenca a courir autour du gimnase*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue433/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

*Pendant ce temps, Marion faisait son yoga quotidien et là, elle vit Kasu arriver. Elle se redressa dans un état de sérénité total et lui sourit.*

-Bonjour Kasu! Tu es venue faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

NAn mais ça se voit pas je cours !!!!

-Juge en par toi même . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue433/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

-Excuse-moi je ne regardais aps trop, j'étais plongée dans mon bien-être, le point même du yoga je m'essayais à une nouvelle position pour saluer : le lever du soleil (HJ : Je l'ai déjà fait la lever du soleil!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:08

HJ: Wouah !!!! ^^

Ben retourne dans ton bien etre alors! C'est pas possible faut toujours que quelqu'un vienne pertuber mon entreinement ! Un petit peu de sport pour se decontracter ! Default1

-Tu m'excuse mais il faut pas que je parle sinon je vais perdre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue433/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:13

-Bien si tu le dis...Moi je vais me replonger dans ma concentration...

*Marion se replongea donc et pratiqua le lever du soleil pusi elle se mit en lotus et ne bougea plus jusqu'à ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

*Tout en continuant sont entreinement Kasu' observait Marion *

??? Qu'est-ce qu'y lui arrive ?

-Marion ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue531/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

*Chispa entra dans le gymnase* Ca fait longtemps que je ne me suis pas entraînée ... *et se dirigea d'emblée vers les ballons de basket. Elle commença à s'entraîner puis vit -oui je vous l'accorde elle a aps une super vision, parce qu'elle en a mis un temps pour les voir- les 2 jeunes filles* Marion elle est sonnée et Kasumi ... bah, on va peut-être pouvoir s'entraîner ensemble
*Elle s'approcha de Kasumi*
-On s'entraîne ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue433/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:50

HJ : Mais non je suis pas sonnée!!

*En fait elle s'était renversé en arrière. Elle se releva en se tenant la tête très légèrement sonnée...*

-Mais oui ça va, tout va bien vous en faites pas!!

*Elle se remit en position essayant de se concentrer malgrè Chispa!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:49

*Kasu' la regarda un moment tout en continuant de courir*

-Attends je fais quelque tours de plus et j'arrive !Commence sans moi je te rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue440/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:30

* Naïvis eyant entendut du monde dans la salle arriva... Lorsqu'elle vut Chispa lancer le ballon de basket elle se précipitat sur elle, sauta et le rattrapa avant que Chispa nut le temps de le faire par elle même... *
- Hé hé hé... On fait une partie ? *Elle salut brièvement les deux autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

*Kasumi surprise par l'arrivée de Naïvis balanca*

-Vous ne ferez rien sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue531/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

hj pour Marion : comment ça malgré Chispa ?? XD

*Chispa, à peine Naïvis eut-elle récupéré la balle, qu'elle lui sauta dessus et lui prit des mains, avant de marquer un panier et de se retourner vers elle en lui souriant :*
-Pourquoi pas !

*Elle regarda ensuite Kasu' qui semblait vouloir aussi jouer. Elle se tourna alors vers Marion :*
-Ca te tente toi aussi ? On serait 4 .. un bon début ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue433/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

*Marion regarda Chispa et soupira.*

-Allez d'accord!! Je coirs que pour le yoga c'est loupé... Bon il faut faire edux équipes de deux! Chispa tu te mets avec moi et on met naïvis et Kasumi ensemble! Ca vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue531/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

Ben ça je te le dirai après le match... qui sait si elle est bonne ou pas ? je ne l'ai jamais vu jouer ... c'est d'ailleurs suspect que subitement elle veuille se mettre avec moi ... même si je suis pas mauvaise XD ...

-Oui oui .... *elle regarda Naï et Kasu' en attendant une réponse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue440/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

- Si Chispa sais bien jouer au basket... Les équipes sont équitables... au pire on changera en cour de jeux...

Hj : Ne soyez pas toutes des pros, ce serait pas marrant... Moi j'ai pas le choix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

*Kasumi reflechi est dit*

-Ma fois pourquoi pas. On va voir si j'ai toujours mais bon reflexes!

HJ: Si au contraire le match est plus dur si on est toute forte!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue531/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

hj: non c'est pas marrant que tout le monde soit fort, parce qu'à chaque fois qu'on fait un coup il y a un retournement de situation, et personne ne voudra plier face aux autres. Moi je voudrais bien être inférieure mais ce serait pas très logique étant donné que c'est moi qui ait pris l'initiative d'aller chercher le ballon de basket ... et d'un autre côté il faudrait plutôt 1 bon et 1 moins bon dans chaque équipe (donc Kasu et Naï vous vous mettez pas ensemble en gros...) Enfin bon faut voir...

*Chispa regarda tour à tour les 4 filles*
-Bon, on se fixe sur ces équipes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue433/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

HJ : Ok je fais la nulle mdr!!^^

-Je suis pas très forte donc els équipes seront équitables!!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue531/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

hj: attends je veux bien que tu fasses la nulle mais pk les équipes seraient équitable dans le schéma (simplifié) : bon+bon contre nul+bon ... ?? bon enfin on s'en fout, le principal est de s'amuser, donc tu peux être bonne quand même !!! XD

-Bon ben très bien ! La vie est belle les oiseaux chantent ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue1000/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

HJ : Chispa, tu refléchis trop...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue440/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

Hj : Et bien non, Kasumi n'a cas pas être bonne ! ^^

- C'est qui qui fait l'entre deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue433/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

-Moi parceque je suis plus grande que Chispa! Et dans votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Un petit peu de sport pour se decontracter ! Left_bar_bleue440/1000Un petit peu de sport pour se decontracter ! Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:25

* Elle regarda Kasumi... *
- C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

- Personellement je n'ai pas dis que j'étais un as en basket mais que dans le passé j'avais quelque reflexes (sa arrive nan)... Et je voulais savoir si je l'ai avait gardés donc personnellement qu'on n'arrive a me prendre le balon et que je loupe des paniers (rien d'extra) il n'y a pas de souci mais faut pas non plus qu'on les loupeent tous et qu'on se fassent griller le balon a chaque fois sinon moi je suis d'accord.
Bon c'est pas pour dire mais on l'a commence cette partie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit peu de sport pour se decontracter ! Vide
MessageSujet: Re: Un petit peu de sport pour se decontracter !   Un petit peu de sport pour se decontracter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu de sport pour se decontracter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser