MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pour ma chambre, solitude en grand nombre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue433/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:59

Bon les personnes censées être dans ma chambre en viennent absolument plsu sur le forum, je pense que au niveau des chambres, Kikomy n'a qu'à venir avec moi, tout comme Shadra!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue1000/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:35

Euh moi j'ai toujours pas de chambre, je sais je peux toujours dormir dans les armoires mais bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue531/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:15

càd qu'il y a plus d'armoires que de chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Élève
Élève
saphira

Nombre de messages : 528
age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue0/0Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

je suis tout a fait d'accord avec toi Marion
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue1000/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

oui mais si les disparus reviennent ?? (ils pourraient être une peu vexés d'avoir été jetés de leur chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue531/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:46

ouais ben attendant c'est nous qui sommes vexés de s'être fait abandonné par ces disparus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue433/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

Ouais bien dit Chispa!! Si elles reviennent elles iront dans la chambre inhabitée ou dans une autre chambre!! Ca afit quand même vachement longtemps qu'elles sont venues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

- Je suis seule mais ça ne me gêne pas...


(Maiis Kikomyyyy !!! T'es trop sauvage...)
(Je sais, je sais... mais c'est toi qui m'a crée comme ça !)
(OOoups..)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue1000/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:21

Mais c'est réglé depuis le jour où t'as posté ce message ça ....

(et pour la chambre inhabitée en fait j'avais la flemme de le supprimer et de tout déplacer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:13

*Kikomy regarde sa chambre et... horreure ! Elle est avec d'autres personnes...*

- Génial...

*Notez qu'elle dit ça d'une manière très... lassée .*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue531/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:12

T'as bien fait d'avoir la flemme Corla !!! j'adore c'te chambre inhabitée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue433/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:35

Attendez il y a un bug j'ai jamais mis ce titre de sujet moi? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue1000/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:17

bah... si à part si quelqu'un a modifié
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Left_bar_bleue433/1000Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02

Ah bon, ben je dois devenir folle, je me souviens absolument pas avoir écrit "solitude en grand nombre" mais juste "pour ma chambre"!! Je vieillis drolement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Vide
MessageSujet: Re: Pour ma chambre, solitude en grand nombre....   Pour ma chambre, solitude en grand nombre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ma chambre, solitude en grand nombre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser