MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 La rentrée ^^''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

Voui, je sais que c'est pas un superbe sujet de discussion, mais étant donné que ça fait quatre semaines que j'ai commencé les cours, je me suis demandée si pour vous, tout se passait bien ?

Moi, la galère ! Je suis dans une classe merdique et bombardée d'épreuves T_T . L'ambiance est pourrie et les filles des vraies poufs, sans compter que les mecs sont idiots et branleurs à fond ><' . M'enfin, ça va faire trois années que je les supporte !!!

Je ne dis pas que je suis un ange, mais tout de même, ils m'insupportent souvent ! ange

Enfin, voiliii voulooou ^^ . A vous maintenant ^^ .

PS : J'trouve que le forum est pas hyper actif ... c'est juste une impression j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue1000/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:57

PS : A mon avis c'est surtout parce que moi je ne suis pas très réveillée ces temps-ci, Marylin s'endort aussi, Naïvis est carrement déconnectée, et Sakura n'en parlons pas !!
Ce qui fait que finalement, on ne vient pas beaucoup sur le forum en semaine à part aux rares moments où l'on a l'énergie et le temps pour....


(ça peut en même temps te donner une idée de notre rentrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue531/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:50

Moi ma rentrée, nickel, super prof, super emploi du temps, super camarades, super matières, super objectifs, 'fin bref, tout baigne !!! ^^ Laughing

Snif snif pour le fofo plus ou moins ... inactif ... pourquoi un tel reculement ???
En tous cas, je souhaite à mc-2 un très rapide rétablissement !!
forum
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue433/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:56

Hum Chispa t'as les mêmes rentrées depuis la sixième... Smile Et ben pour moi par contre on nous a explosés dans 7 classes, j'ai que deux amis dans ma classe, l'ambiance est légèrement pourri, j'hérite des mêmes profs pourris pour la 4eme année dans certaines matières... C'est pas cool quoi! Tu vois Kikomy t'es pas seule!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration
Anacho

Nombre de messages : 657
age du personnage : 27
Planète d'origine : Astrunel


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue0/0La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:21

Classes correcte, profs... pas correctes Sad Pas mal de boulot..., des jours pleins (que ca d'ailleur), ca fait des semaines epuisantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

Eh ben, je vois que beaucoup ont peu de chance ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue531/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:00

Sauf moi !! (la seule à échapper à la terreur des rentrées ... tan tan tan ... ^^ mdr)
Bon, et sinon ? En quelle classes êtes-vous ? (je le sais déjà mais ça fait conversation ! mdr !! ^^) Môa ... j'entame la 3e !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue433/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

ouais Chispa on est deux à entamer la 3ème, moi dans un collège toi pas dans un collège? Comprendra qui veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

Je sais pas comment c'est en France pour les niveaux, mais je suis en 9ème dans mon pays . C'est ma dernière année obligatoire au collège... donc ça doit faire 3ème aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:17

tu vien de Suisse ?
Ben moi aussi je suis en 3 eme avec de bon prof mais un emplois du temps trés remplie ! et le soir n' en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue1000/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

Saku, arrête d'offenser les ptites suisses! *sort*

Tu peux aussi rajouter que notre classe n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue1000/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

ahah c'est parce que j'en fais pas partie !!

je sens venir le vent là...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue1000/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

J'ai dit elle n'est pas terrible...avec toi ça serait atroce!

Nan mais maintenant JE suis la plus forte de la classe au badbinton (je sais l'orthographe de ce mot à la c** XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

Badminton .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue1000/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Ouais c'est pareil on va pas chipoter non plus hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue433/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

Bon en attendant il y a personne qui poste nulle part sinon dans le flood, ça commence à être long d'attendre... En plus il y a presque personne qui se connecte sur le fofo, snif!! Bon je sais on a du boulot mais c'est pas une raison, moi je commence à trouve le temps long, j'y vais tous les matins, avant de partir en cours, et jamais en ce moment, je vois écrit nouveaux messages!!!! Alors bougez-vous! Nah voilà maintenant bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue1000/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:25

Comment tu fais pour y aller le matin? Moi j'dors le matin XD *Jusqu'à 7h45 après y me reste 10 minutes pour me préparer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue433/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

nan je me lève à 7h00 au plus tard, et il me faut environ 53 minutes pour me préparer, ce qui me laisse, 7 minutes sur l'ordi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue1000/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

Ouais bah moi j'profite du temps que j'ai pour dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue433/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:52

Ca y est c'est le matin, j'ai bien dormi XD, et je vais partir dans 7 minutes, c'est très précis!! D'ailleurs, à part dans le flood, aucun nouveau message!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue531/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

mdr !!
Moi, le matin, je mets le réveil (enfin plutôt la radio qui s'enclenche) à 7h15, mais ce qui fait en pratique un réveil (bref que je suis debout en train de dej') à 7h30 au plus tôt !!! ^^ ah là là ... le réveil ... quelle histoire ...
En France, la 3e, c'est la dernière année obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:17

Vous avez de la chance, moi je dois me lever à 6h30 au plus tard, me préparer, m'occuper de ma 'tite soeur, manger et partir pour prendre mon transport à 7h30, tout ça pour être assise à mon permier cours du matin à 8h10 T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue531/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

En gros, nous aussi on a les cours à 8h00 ... mais pourquoi dois-tu te lever si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue433/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

On n'a pas les cours à 8h00 mais à 8h30 au collège et 8h00 c'est seulement au lycée et puis avec de bons emplois du temps( c'est pas mon cas!!!) vous pouvez commencer plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
La rentrée ^^'' Left_bar_bleue433/1000La rentrée ^^'' Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:40

Bon moi j'essaie d'avoir les 40 messages pour le semaine, et nah!! Alors je poste de partout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentrée ^^'' Vide
MessageSujet: Re: La rentrée ^^''   La rentrée ^^'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée ^^''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser