MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

*Kikomy posa son regard sur Chispa, ainsi que la bouteille sur le banc et lui rendit son sourire, ce qui ressemblait à une grimace en faite, tellement la jeune femme n'avait pas l'habitude de sourire . Elle regarda alors la jeune Chispa et hocha la tête affirmativement et prit sa raquette, puis se dirigea là où elle devait aller, sans un mot .*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59

*Chispa fit de même, et se plaça de l'autre côté du terrain. Elle servit gentillement sur Kikomy, dans l'esprit en fait plutôt de faire quelques balles comme ça, sans compter les points, sans faire de match, juste en s'amusant un peu et en discutant. Elle enagagea d'ailleurs la conversation :*

-Je ne me souviens plus ... tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:57

*Kimiko ne pensait plus vraiment à ce qui se passait autour d'elle et se concentrait très peu sur le vollant . Mais elle s'apliquait malgré elle, comme avec ses bouquins, tel une surdouée à l'état pur . La voix de Chispa se fit alors entendre et elle répondit, d'une voix sombrée :*

- La Terre . Et toi?

Dû moins, ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

*Chispa trouvait très agréable le jeu de Kikomy, et elle le montrait sur son sourire. Elle se sentait bien, en train de faire du bad, tranquille, et en discutant.*

-Moi, je viens de Luceta, un pays de la planète Maggia, mais, tu ne dois pas connaître ... Tu viens du Japon c'est ça ? c'est fou ce que c'est compliqué la géopolitique Terrienne ... sur Maggia, c'est autrement plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

*Kikomy continua de faire des passes et ne répondit pas tout de suite . La jeune femme était si étrange et différente des autres . Elle reprit finalement ses esprits, en voyant le sourire de Chispa et répondit, d'une voix triste sans le vouloir :*

Mi-Allemande, Mi-Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:20

Allemande ... allemande ... ça se rapporte à quel pays ? Allemon ? Hum hum ... non, je ne crois pas que tous les pays terriens se terminent par -on ... peut-être Allemande ? Oui, pourquoi pas ... Non, sûrement pas ... hum ... Allem.. bref, j'en sais rien ...

-Ah ... d'accord, c'est très intéressant ... et l'Allemanie ... c'est au Nord ou au Sud ? en espérant qu'on dit bien Allemanie ... c'est risqué quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

- Euh c'est Allemagne .

*Kikomy la regarda, un peu interrloquée puis pouffa de rire . Enfin, elle se reprit légèrement et répondit doucement :*

- C'est... Près de la France, sur le continent Européen .
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:06

Et mince ! Aussi quelle idée d'appeler un pays Allemagne !! Enfin bon, Luceta, c'est pas spécialement mieux ...

-Ah, je me disais aussi !! France ... France ... oulà, il me faudrait une carte ! J'ai jamais étudié la géographie térrienne ! Attends ... ah si, France, je vois, oui d'accord. Hum hum ...

-Heu ... désolé si j'ai insulté ton pays ... en l'appelant Allemanie .. ^^' ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

*Kikomy regarda alors Chispa et lui fit un sourire amusée . Puis elle se mit à rire discrètement .*

Comment aurait-elle put insulter mon pays... Enfin, ce qu'il en reste...

- Non non, ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

-Parfait ! Dis donc, ça fait plaisir de te voir sourire et rigoler un peu !!! *dit-elle avec entrain, un beau sourire joyeux et chaleureux aux lèvres*

*Elle renvoya alors le volant avant de demander :*
-Depuis combien de temps exerce-tu le badminton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:09

*Kikomy ne sut quoi dire lorsqu'elle lui parla de son sourire . Au lieu alors d'en afficher un autre, son visage se remit en position de je-ne-montre-plus-mes-sentiments . C'était ainsi lorsqu'on parlait de son physique . Quoiqu'il en soit, elle réceptionna la balle grâcieusement et la renvoya, puis elle dit, d'une voix calme et douce à la fois :*

- Ca doit faire environ deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

-Deux mois ??!?? Mais t'es super forte !!

*Chispa renvoya également la balle gracieusement, mais, malgré tous ses efforts, moins "gracieusement" que Kikomy.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

*Kikomy fut alors étonnée de la réponse de Chispa, renvoya la balle et haussa les épaules, avant d'ajouter d'une voix normale :*

Boh... ça va . Et toi, ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

-Bah ... depuis que je suis toute petite !!! C'est vrai que ça le fait pas à côté d'elle de dire que je fais du bad depuis plusieurs années ... mais bon ...

*Les échanges étaient longs et intéressants, à la fois animés, sans être tendus comme des balles de compétition. Bref, le jeu de rêve.*

-Dis-moi ... l'Alle... *elle réfléchit un instant avant d'ajouter* magne ... c'est ... un beau pays ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:05

*Kikomy fut étonnée que Chispa pratiquait se sport depuis longtemps et qu'elles soient au même niveau . Cependant, Kikomy avait l'habitude d'être plus en avance que les autres... Elle continua de lancer le vollant comme si de rien était, jusqu'à ce que Chispa lui demande si l'Allemagne était un beau pays . Elle soupira et répondit, d'une voix calme :*

- Un peuple froid et marqué par les guerres... Mais le pays en lui-même est pas mal, quand on sait où sont les coins sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:48

Hum ... ça me rappelle de durs souvenirs sur Luceta ... peuple marqué par les guerres ...

-Je vois que la Terre n'est pas une exception ... *elle ne finit pas sa phrase, sachant que Kikomy avait sûrement compris la suite. Elle lâcha alors sa raquette et se laissa tomber au sol, submergée par ses souvenirs. Elle se releva presque instantannément et sécha ses larmes, combattant sa tristesse* Ne te laisse pas abbattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

*Kikomy la regarda, lui lançant la balle . Elle fut surprise de sa chute . La raquette était dès lors abimée et les fesses de Chispa peut-être . Elle fit des gros yeux ronds et la regarda même se relever . Elle ne savait pas quoi dire sauf :*

- Je suis désolée pour ton peuple...

En effet, la Terre est loin d'être une exception, j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

*Chispa retrouva la sourire, un petit sourire tendre, et répondit à Kikomy :*

-Tu n'as pas à l'être, ce n'est pas ta faute !!! ^^

*Puis elle ratrappa le volant, avant de se dire qu'elle avait pas mal aux fesses maintenant qu'elle était tombée. Ah, la douée ! Enfin, elle renvoya la balle sans trop de difficultés, même si bouger la peinait un peu à cause de cette chute !! ^^. Elle engagea alors la conversation :*

-Es-tu déjà allée dans une école, avant celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

*Kikomy était contente que Chispa avait retrouvé son sourire, mais son visage ne marquait aucune expression positive . Non, en effet . Il n'y avait qu'un humble visage pâle et neutre, totalement normal . Elle refit alors une passe à Chispa, tranquillement . Puis elle répondit à cette dernière, d'une voix lointaine :*

- Oui... Plusieurs... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:01

-Heu ... pas vraiment. En fait j'ai été recueillie par un vieux sage, qui m'a enseigné bien des choses .. mais ce lycée est mon premier ! Quel genre d'école as-tu déjà faite(es) ? en espérant que ça n'éveillera pas de mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

*Kikomy soupira en même temps qu'elle renvoya la balle et répondit, froidement* :

Des écoles pour déliquants ou de redressements . Mais ça ressemblait plus à des camps de torture .
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:42

-Ah ... je suis désolée vraiment, j'aurais jamais du poser ce genre de question ... je suis vraiment trop curieuse ... sincèrement pardon ...

*Chispa était un peu troublée par la réponse de Kikomy, et ne savait pas comment réagir ...*

-On pourrait peut-être ... changer de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

Nombre de messages : 85
age du personnage : multiples
Planète d'origine : Blorkcity


Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:25

*Trop tard... numéro 5 venait d'apparaitre dans l'encadrement de la seule issue et avait beaucoup de mauvaises intentions*

- Ohlala c'est trop horrible, mais quelle vie dure...pour la peine on va la compliquer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

*En entendant du bruit, Chispa vit Numéro 5 ...* oh non pas lui ... *Elle s'approcha*

-Petite boule de dentifrice, tu veux tes monstres poilus ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 5
Monstres du laby
Monstres du laby
Numéro 5

Nombre de messages : 85
age du personnage : multiples
Planète d'origine : Blorkcity


Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:39

*Numéro 5 ne savait toujours pas ce qu'était du dentifrice mais il commençait à se faire une idée : ça devait être une machine super-intelligente et très grande, comme lui.*

- Nan j'ai plus envie, j'ai trouvé plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]   Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Bad : Chispa et Kikomy [seulement !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser