MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 euh.... entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

*il fesait nuit, blanche était seule dans le dojo! elle était devant un sac, et taper! elle taper rapidement pré de 10 coups pas minute elle saignait mais elle sen ficher pas mal! elle taper justement de plus en plus forte, elle avait arréter de donner des coups de pied car ils n'étaient plus qu'un paquet de chair sanguinolent! elle se fichait pas mal de la douleur! elle devait avoir mal!il fallait quelle soit la plus rapide, la plus forte.*
sa n'arriverat plus jamais! plus jamais!
-aoré mitré! pir tu y it nom unt!
traduction:je me vengerait, pour toi et je ne ferait pas de quartier!
hj: vous ne devez pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Élève
Élève
Néo

Nombre de messages : 853
age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion


Feuille de personnage
Expérience:
euh.... entrainement Left_bar_bleue0/0euh.... entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:06

*Néo qui n'arrivait pas à dormir vint ici pour se calmer.*
- Tiens Blanche qu'es ce que tu fais là ? C'est quoi au juste ce que tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

*blanche ne saretat pas de taperle sang rester sur le sac*
ba je le nétoirer a la fin!
-je n'entraine, a étre plus rapide et plus forte!pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Élève
Élève
Néo

Nombre de messages : 853
age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion


Feuille de personnage
Expérience:
euh.... entrainement Left_bar_bleue0/0euh.... entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

- Et pour ça t'es obligée de saigner ?? Vraiment bizarre, si tu veux je peux t'apprendre comment te muscler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:36

*elle lui sourit*
-merci ses gentil, mais je sais me muscler, regarde j'ai des abdo en baiton!
*elle continua de taper d'une main et de l'audre elle soulevat un pant de son tee shirt, et on pouvait voir une cicatrice qui se finissait au rein*
-si je saigne ses a cause du frotement tu sais! ses parceque je vais vite et que je tape ford!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Élève
Élève
Néo

Nombre de messages : 853
age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion


Feuille de personnage
Expérience:
euh.... entrainement Left_bar_bleue0/0euh.... entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:56

Des abdos de béton lol... j'aimerais bien voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

*elle vu que néo douter, elle arrétat de taper contre le sac, et commensat a faire des abdos, celle avec les jambe en l'air ou il faut baisser et s'arréter a quelque centimetre du sol, elle en fit une 40 éne rapidement, puis elle se relevat et recommençat a taper dans le sac*
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Élève
Élève
Néo

Nombre de messages : 853
age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion


Feuille de personnage
Expérience:
euh.... entrainement Left_bar_bleue0/0euh.... entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

- Si tu crois que tu m'as impressioné ! tu te met le doight dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:09

*elle sourit mais continua de taper toujours plus vite et plus fort*
-je ne veu pas t'imprésionner, je me suis détendut les jambes, je ne peus plus taper, elle saigne trop!
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Élève
Élève
Néo

Nombre de messages : 853
age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion


Feuille de personnage
Expérience:
euh.... entrainement Left_bar_bleue0/0euh.... entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:27

c'est ça tu cherchais pas à m'impressioner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:57

*finalement elle arrétat de taper, se retournat vers lui, les poing sur les hanches, son tee shirt blanc avait un peu de sang partout, et puis avec la sueur il était un peu transparent*
-ta fini de raler? riok
traduction:gamin
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Élève
Élève
Néo

Nombre de messages : 853
age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion


Feuille de personnage
Expérience:
euh.... entrainement Left_bar_bleue0/0euh.... entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

- Le riok que je suis a finit de raler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:05

*blanche le regardat bizarrement*
-tu as compris se que je vien de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:29

* Lucas, qui avait était alerté par le cri de Blanche arriva dans la salle de gym. et en voyant les mains de Blanche restat sur le seille de la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

*margt arrive a la suite de lucas alerté elle aussi par les cri de blanche; lle fut choqué en découvrant les pieds et mains de celle ci *
-ah non mais je rêve blanche tu a s vu dans quelle état tu es viens je vais t'arranger sa en quelque secondes et sans lui laisser le temps de répondre l'attira loin de son instrumenta torture ...
*elle sortit de sa poche sa pierre et la passa sur les parties qui était saignantes qui se refermerent aussitot *
-et voila tu peux retourner a ton jeu de torture maintenant lui dit elle avce un grand sourire clindeyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

*elle les regardat tous*
-merci margot*elle lui sourit*
*puis elle retournat vers le sac et retapas dedans, avec une grabde rapiditer*
-tu peus rentrer lucas si tu veus!*elle sourit*
-ses dommage qu'il n'y et pas de manequin pour taper dedans, pour voir si j'arrive a toucher la tête!
il a comprit se que je vien de dire?? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

* Lucas, qui était tout de même assez fatigué et qui senté aussi que Blanche l'était aussi, se dirigea vers elle, mit des gens et se postat devant Blanche. *
- Vas y, tapes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:42

olala est ce qu'elle va oser la taper je suis curieuse de savoir
-fais gaffe lucas c'est une vrai fauve quand elle le veut demande a sakura !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

*elle le regardat surprise, puis elle sourit, elle sortit de devan son sac, et fit un coup de pied qui s'arréta a moin de 1 cm de la tête de lucas, tout le monde fut surprit*
-oué super j'arrive encore a toucher la tête!!!je suis trop foooorte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23

-oulala je vais rester la au qu'a ou on aurait encore quelque bléssé euh.... entrainement Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

*elle sourit a margot*
-oué tu as raison, mais je suis un peu fatiguer donc je vais arréter pour aujourd'hui, ou pour le moment! Razz ! sa va lucas? pas tros choquer?!^^
j'ai quand même ausser le faire....sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




euh.... entrainement Vide
MessageSujet: Re: euh.... entrainement   euh.... entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

euh.... entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser