|
Irruption lors de l'entraînement des directrices. |
|
|
Auteur |
Message |
Kirku
|
Sujet: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Mar 1 Mai - 16:46 |
|
|
*Au moins les 2 directrices se trouvaient dans la salle de tir. Peut-être d'autres personnes aussi, à vous de voir.*
*Kirku frappa à la porte, mais comme personne ne l'entendit, l'ouvrit et fit dépasser sa tête.* -Bonjour. S'il vous plait, je voudrais savoir où nous pouvons avoir une arme pour pouvoir s'entraîner au tir. Merci.
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Mar 1 Mai - 16:56 |
|
|
* Naïvis qui était aussi présente lui répondit entre deux tires ... * - Demande ça aux directrices mais ça métonerais !
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Mer 2 Mai - 17:11 |
|
|
*Léo entraina rapidement Kirku à l'écart*
-Chuuuuut ! tu crois vraiment que Marly va accepter ? Vaux mieux pas lui poser la question : sers-toi c'est dans l'étagère du fond, j'ai du la laisser ouverte...
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Mer 2 Mai - 18:36 |
|
|
*Sakura qui s' entraîna un peut plus loin remarqua que Kirku allait vers cette étagère * Quoi mais c' est injuste il n' est qu' en 1er année et il peut s' entraîner au tir alotrs que nous on a du passé les test pour pouvoir faire ça ... c' est injuste
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Ven 4 Mai - 19:12 |
|
|
* Naïvis, ayant finit son chargeure demana à Sakura ... - On fait une compétition ? C'elle qui a "tué" le plus de manequins remporte la partie !
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Ven 4 Mai - 21:38 |
|
|
hj: et comment tu fais, tu utilises toutes les cibles d'un coup ?? y'a qu'un mannequin par allée ...
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Ven 4 Mai - 22:42 |
|
|
Ouais c'est pas juste t'as raison sakura, mais c'est la vie...
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Sam 5 Mai - 13:57 |
|
|
hj: tu lis dans les pensé léonoras ?! -euh oui mais il ya qu' un mannequin par allée , attend je vais demandé à léonoras quelque chose * elle se dirigea vers celle-ci * -euh Léonoras esce qu' il ya un parcours de tir genre un labyrinthe ou il y aurai des mannequins qui sortirai de nulle par ou des hollogrammes ?
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Sam 5 Mai - 14:12 |
|
|
HJ : non non je lis pas les pensées c'est juste une remarque personnelle mais j'avais la flemme d'écrire HJ alors je l'ai mis en italliques
- ouais !!! *dit Léo avec les yeux pétillants* enfin de l'action...
Il suffit de programmer le laby du sous sol... tu sais là où vous avez passé vos premières epreuves...
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Sam 5 Mai - 14:20 |
|
|
-Ho mais il nous faut l' accord d' une directrice ...ou d' un proffesseur ^^
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Sam 5 Mai - 17:41 |
|
|
hj: sinon Sakura, t'as le "rue" dans la salle de tir du cours de Combat !!! lol !! ^^
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Sam 5 Mai - 19:44 |
|
|
hj: a oui ....
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Dim 6 Mai - 11:21 |
|
|
Hj : Mais vous savez que les manequins se remplace automatiquement dans les couloires de tire ! Sinon, je te dit pas la tête du mien !
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Dim 6 Mai - 18:16 |
|
|
hj: c' est plus ùmarrant dans un laby ^^
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Dim 6 Mai - 18:21 |
|
|
- Alors Sakura, on vat le faire où ce concour ? * Puis elle se tourna vers Chispa ... * - Tu veux le faire avec nous ?
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Dim 6 Mai - 23:13 |
|
|
- l'autorisation de qui ?? oh non aucune importance si vous voulez aller au laby allez-y je vous le programme.
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Lun 7 Mai - 20:05 |
|
|
-cool t' es d' accord Naïvis ?!
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Mar 8 Mai - 20:08 |
|
|
- Biensur que oui !
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Mer 9 Mai - 22:38 |
|
|
HJ : je vous laisse vous débrouiller, vous pouvez créer un nouveau sujet dans le laby, laissez libre cours à votre imagination...
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Jeu 10 Mai - 0:21 |
|
|
-Moi aussi je suis d'acc' (je le dis au cas où ...) !! On y va ? enfin un peu d'action ...
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. Dim 27 Mai - 12:55 |
|
|
Hj : Les fille, si vous pouviez répondre au laby, ce serait pas mal !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Irruption lors de l'entraînement des directrices. |
|
|
|
|
|