|
Mon nom est Smith, Mrs Smith... |
|
|
Auteur |
Message |
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mar 3 Avr - 13:53 |
|
|
*Léo entra dans la salle, s'installa à un stand de tir et appuya sur quelques boutons. Un plateau apparut sur lequel était posé un dizaine de couteaux en diamants, elle en prit 2 qu'elle fit tournoyer dans ses mains et qu'elle lança sur les cibles mouvantes à une vingtaine de mêtres d'elle*
C'est toujours aussi vide ici...
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mar 3 Avr - 22:22 |
|
|
*marylin entra, un PKM (mitrailleuse lourde) rangé dans une valise à la main. Elle salua sa collègue, sortit l'arme de son étuit, le positionna en équilibre sur une caisse, prit un casqu et en lança un a léonora.*
-tu devrais t'en servir, ça va faire du bruit.
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mar 3 Avr - 23:05 |
|
|
- Pourquoi faut toujours que tu prennes les engins qui font un maximum de bruit ? Ca t'as pas servit de leçon la mission "Bulldozer" ?
*Mais Marly n'avait pas entendu à cause de l'énorme casque qui ornait ses oreilles*
- Charmant... *dit-elle en observant le sien, mais elle le mit quand même*
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mer 4 Avr - 0:50 |
|
|
*Corla qui était dans le couloir, prête à s'entraîner au tir, avait une arme dans chaque main (ou plus précisément deux 45mm un peu modernisés avec rayon infrarouge à secteur gama pulsatif et chaleure modulée et quelques autres options inédites) lorsque Marylin enclencha le tir... Tirée brutalement de ses pensées, elle fit un bond d'un mètre et lacha les deux pistolets... A peine remise de ses émotions, elle les rattrapa avant même qu'ils touchent le sol, le frôlant à peine* elle est folle cette fille...
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mer 4 Avr - 15:40 |
|
|
*Léo dans sun excès de génie, appuya sur un petit bouton bleu. Aussitôt, une paroi en verre sortit du sol et se mit à monter jusqu'au plafond, juste entre Léo et Marly isolant ainsi Léo de tout bruit produit par Marly. Bien évidemment Corla était du côté isolé par Léo, et echappait donc également au bruit Imperturbable, léo se remit à lancer ses couteaux*
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mer 4 Avr - 16:01 |
|
|
Hum pas bête... *Corla enclencha les silencieux de ces 45mm puis commença à tirer de plus en plus vite... Enfin quand elle estima qu'elle était suffisement entrainée sur ce genre de choses, elle attrapa son arbalète laser et se souvenant de sa propre expérience, tirra dans la tête du manequin, mort garantie... Malheuresement elle n'atteint pas exactement le point entre les deux yeux, ce qui la désola car si cela avait été une vrai personne, celle-ci aurait souffert pendant des heures avant de mourir...*
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mer 4 Avr - 16:07 |
|
|
- ouahh jolie arbalète !! Tiens ça me donne envie de faire de l'arbalète moi aussi, t'en aurais pas une autre ?
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mer 4 Avr - 16:20 |
|
|
- Il doit y en avoir dans cette armoire à reconnaissance digitale... C'est l’arme la plus silencieuse. Très bonne précision en mode de visée manuelle grâce à son système de visée laser. La flèche est enduite de narcotique permettant de pas tuer la cible lorsqu’elle est touchée au corps mais les coups à la tête sont fatals. Seul problème : elle n'a pas un grand chargeur.... *Puis corla tirra une deuxième fois*
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mer 4 Avr - 16:31 |
|
|
*Léo enleva son gants en satin et posa son index sur le plateau de l'armoire qui s'ouvrit instantanément. Bien évidemment comme tout espion elle ne possédait plus d'empreintes digitales mais une mini puce intégrée dans son index il y avait de cela bien longtemps. Invisible pour tout détecteur electronique autre que cette machine (et 4 ou 5 autres dans l'univers), elle permettait aux espion de se transmettre certaines informations les plus secrêtes. Léo prit une arbalête à laser et referma l'armoire. Replacée à son poste elle tira à 2 reprises, ses flèches allèrent toutes 2 s'enfoncer dans les tempes du mannequin, garantissant ainsi une mort lente laissant le temps d'obtenir quelques informations suplémentaires au tireur*
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Jeu 5 Avr - 11:56 |
|
|
*Quand marylin eut enfin fini son vacarme, elle fit descendre la paroie de verre pour parler à ses amies:* -Désoler, il faut que je teste les nouvelles armes... on nous les a livré ce matin. elles sont destinées aux missions des futurs 3° années et je ne voudrais pas qu'ils se blaissent ou que que les fusils leur explosent dans les main comme lors de la mission B2 sur Adoprixtoxis... Ce serait regrétable... Humm, je vois que tu es adepte de l'arbalète léo, tu m'epates... Eh bien, il faut que je continue... *dit elle alors qu'elle avait fini de ranger le PRK. Elle alla sortir d'une autre armoir, à reconnaissance visuelle cette fois, un Fusil sniper silencieux.Ce fusil utilise une lunette ultra perfectionnée de conception confidentielle, capable d’identifier le point d’impact sur des cibles humaines avant le tir. La présence additionnelle d’un zoom garantit l’élimination de la cible en un coup entre les mains expertes. Celles de Marly par exemple.*
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Jeu 5 Avr - 13:19 |
|
|
- Ok pas de problème... mais tu crois pas que ce serait mieux que nos élèves commencent avec de simples armes archaïques avec viseur ? Si on leur fournit tout de suite des engins qui visent et tirent tout seuls on aura plus rien à leur apprendre ...
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Jeu 5 Avr - 14:03 |
|
|
-elles sont destinnées aux missions des 3) années... mais aux missions-examens...
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Jeu 5 Avr - 14:08 |
|
|
- C'est clair et puis ça fait moins classe... Attendons déjà qu'ils arrivent à se servir de leurs 9mm et nous verrons ensuite ! *Et corla se remit à tirer avec l'arbalète... Cette fois-ci elle toucha son adversaire entre les deux jambes, douleur garantie (si c'est un homme bien entendu)*
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Jeu 5 Avr - 16:56 |
|
|
- ah !! ça me rassure ... Qu'est ce que tu nous fait corla ??!!!
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Sam 7 Avr - 18:06 |
|
|
* Naïvis, qui avait vraiment envit de savoir tirer au sol, arriva dans la salle son 9mm en main ... * - Bonjour tout le monde ! * Puis elle alla dans un couloir reservé aux tires à partir du sol ... Elle chargea son pistolet et commença une serie de tires sur une cible fixe ... elle rata ses tires mais cela ne l'empécha pas de reprendre ses tires ... *
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Ven 13 Avr - 21:58 |
|
|
- Ah je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tirrer dans des endroits déjà vulnérables... *Elle sourit*
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Sam 14 Avr - 12:12 |
|
|
Hj : J'ai pas comprit se que tu voulais dire Corla !
Répose du HJ : Ca métonne de ta part lol héhé mais je ne parlais pas à toi mais à léo
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Sam 14 Avr - 15:32 |
|
|
*Sakura arriva muni de son 9 mm, * -Bonjour tout le monde ... jépère que vous allez bien ^^ * puis elle rejoignit Naïvis, elle chargea son pistolet , et elle commença sa scéance de tire elle loupa sa cible que 2 fois sur 5*
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Dim 15 Avr - 1:15 |
|
|
-hmm, je suis désolée les filles mais il va faloir que vous partiez: trop dangeureux!!!!
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Dim 15 Avr - 12:14 |
|
|
* Naïvis finit sa serie, se releva et demanda à Marylin ... * - Pourquoi donc ?
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Dim 15 Avr - 14:15 |
|
|
parce que les armes que je dois tester pourrait t'exploser la figure ou mieu, te désontroligzouiquer par la technique du calibre 45mm, à reconnaissance neurale et viseur infra rouge à pulsation gama et chaleur semi (voir plainement) -modulée
-parce que ses armes, explosent au moindre degré de trop!!!
*dit elle avec un grand sourire*
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Dim 15 Avr - 14:33 |
|
|
-Ho dommage je reviendrai plus tard ^^ * elle s' en alla *
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Dim 15 Avr - 17:01 |
|
|
Mais alors pourquoi Léonora et Corla restent-elles ? Mais bon, si elle nous fait partir parcequ'ont travaille, c'est pas logique donc ... - D'accord. * Sur ce elle partit, toujours pensive ... *
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... Mer 18 Avr - 16:53 |
|
|
- mais non mais.. mais... pourquoi faut toujours que tu les fasse fuir ? elles ont bien le droit de s'entrainer ici non ? le moindre degré de trop nan mais tu te moques de moi ? vu la chaleur que dégagent nos armes à chaque fois qu'on tire on va bientôt le gagner ce dégré !
*Léo se rendit soudain compte que la chaleur de son corps avait augmenté avec la colère, elle se calma aussitôt*
En plus elle est super flippante quand elle veut !
*Elle se retourna vers corla*
- Oui bien sûr je ne dis pas le contraire !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Mon nom est Smith, Mrs Smith... |
|
|
|
|
|