|
Auteur |
Message |
Néo
|
Sujet: Néo come back ... Lun 2 Avr - 22:04 |
|
|
*Néo entra dans la pièce et demanda à voir Corla afin de s'excuser sa longue absence et de demander si il pouvait etre réintégré.*
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Néo come back ... Lun 2 Avr - 22:07 |
|
|
*Corla très surprise de le revoir mais à la fois souriante..* - Bonjour Néo !
|
|
|
|
Néo
|
Sujet: Re: Néo come back ... Lun 2 Avr - 22:13 |
|
|
- Bonjour, et désolé de m'etre absenté si longtemps ! ça à du être dur pour vous j'ai du vous manquer !
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Néo come back ... Lun 2 Avr - 23:53 |
|
|
- Tu es pardonné... Si tu es ici aujourd'hui c'est sûrement que tu veux réintégrer l'école, je me trompe ?
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Néo come back ... Lun 2 Avr - 23:54 |
|
|
*marylin entra dans le bureau qui se trouvait être également le sien...*
tiens, un revenant... c'est le cas de le dire, je le croyait mort!!!
-Néo!!!!!!! quelle bonne surprise, tu viens nous rendre visite???
|
|
|
|
Néo
|
Sujet: Re: Néo come back ... Mar 3 Avr - 10:01 |
|
|
*Néo prit un air triste, et dit en suppliant les directrices ...* - Je viens effectivement réintégrer l'école, es ce que vous m'y autorisez ?
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Néo come back ... Mar 3 Avr - 11:32 |
|
|
*marylin prit un air encore plus joyeux...* -eh bien volontier, Corla ne s'y est apparement pas opposée, donc, je n'y voit moi non plus aucun inconvaignent (inconvénient)... mais, dans quel niveau veux tu revenir??? Il faut égallement que l'on te présente à tout le monde, il y a plein de nouveu
|
|
|
|
Néo
|
Sujet: Re: Néo come back ... Mar 3 Avr - 13:11 |
|
|
*Néo qui ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose la question demanda plus d'explications.* Quel niveau c'est à dire ??
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Néo come back ... Mar 3 Avr - 22:24 |
|
|
-eh bien... tu es sensé être un élève de 1° année, mais, il me semble presque inévitable que tu passes en 2° année. non??
*demanda t'elle en s'addressant à corla.*
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Néo come back ... Mer 4 Avr - 0:35 |
|
|
- Il est vrai que nous connaissons déjà tes capacités, il nous faudrait juste une garantie que nos espoirs ne sont pas vaints, alors à toi de voir... Etre en 2ème année implique beaucoup de choses...
|
|
|
|
Néo
|
Sujet: Re: Néo come back ... Mer 4 Avr - 14:53 |
|
|
- C'est à dire "beaucoup de choses", beaucoup de travail ? Je pense en être capable mais bon c'est à vous de juger !
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Néo come back ... Jeu 5 Avr - 0:53 |
|
|
- En réalité, en y réfléchissant, cela ne te serait d'aucune utilité de passer maintenant, autant attendre un mois... Car de toutes manières tu devras attendre que les autres soient en 2ème année... Et tu ne pourrait pas passer le test de 3eme année...
|
|
|
|
Néo
|
Sujet: Re: Néo come back ... Jeu 5 Avr - 16:17 |
|
|
- Si il y a vraiment aucun moyen que je passe un peu avant en 2ème année alors je reste ne 1ère ! c'est logique !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Néo come back ... |
|
|
|
|
|