MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je veux savoir ... mais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue531/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

*Chispa hésita à aller vers les jardins, ou à rester ... elle resta longtemps devant la porte espérant un nouvel aller-venu de Corla*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

-eee... comme tu préfère!
je sens que je vais me scratcher sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

* Au début, elle la descendit tout doucement puis, au fure et à messure qu'elle descendait, elle accélera puis finit par lacher complètement la corde pour la ratraper juste avant que Nichka se slatche sur le tapi, elle la bloqua à quelques cm du sol ... *
- Alors, comment a était cette descente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:02

* Lucas ne put laiçer s'échaper un rire. Puis il se raprocha de la suspendue. *
- Alors, ça t'as plus ? Tu grimpes bien aussi, je ne sais pas pourquoi tu dit le contrère ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:29

-wouah! cette façon de decsendre les gens me rapelle un peu la mienne^^!oui je sais que je me débrouille mais vite fait,je suis pas très forte
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:24

Quand même ... elle s'est pas apperçut qu'elle à monté une 6a+ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

*nichka regarda le mur pour voir qu'elle autre voie elle pourait monté*
-tu veux que je t'assure pour un voie ou je remonte?
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

- Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

* Lucas s'approcha du mure d'escalade ... Il regada la couleure de la voix qu'avait montée Nichka et finit par lui dire :*
- Tu c'est que tu as monté une 6a+ !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

-ben alors tu monte celle que tu veux et après tu m'assure sur la 5b la-bas*dit elle en montant la voie en question*ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

-de quoi?!non ils se sont trompé pour les cotations*elle s'avança et regarda a son tour*
-non c'est pas possible, la dernière fois que j'ai monté j'avais du mal avecue 5a+ alors une 6a+...
*elle regarda a nouveaux très étonné et très joyeuse de se rendre compte qu'elle avait réussit cette voie*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

- Et si ma petite Nichka, tu as bien montée une 6a ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

*nichka ne chercha pas pas a retenir sa joie et sauta dans les bras de naivis*
-c'est trop trop bien wouah quand mon père va savoir ça!a je suis trop contente merci naivis merci beaucoup! doublepouce
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

- Derien, derien ... *Dit-elle un peut gêné ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:40

* Lucas, qui n'avait jamais fait de l'escalade se tourna vers Naïvis et Nichka. *
- Eh, c'est quoi une 6a+ ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

- Eh bien, c'est le niveau de difficulté de la voie, et 6a+ c'est dur, très dur Enfin, ça dépend pour qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité



Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:14

- A d'accord. En claire, c'est un "exploit" ce qu'a fait Nichka !
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

- Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je veux savoir ... mais quoi ?   Je veux savoir ... mais quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux savoir ... mais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser