|
(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) |
|
|
Auteur |
Message |
Marylin
|
Sujet: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Dim 18 Fév - 15:21 |
|
|
*marylin arriva avec son faklcon, mit un casque, appuya sur un bouton et commença à tirer*
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Lun 26 Fév - 20:13 |
|
|
*Chispa entra dans la salle, les poches pleines de balles et son 9 mm à la main* -Ah bonjour madame ... je vous dérange peut-être ... bon ben au revoir alors ... je reviendrais plus tard ...
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Lun 26 Fév - 21:31 |
|
|
* Naïvis, voulant progresser à sa visée, entra dans la salle avec son 9mm en main et plein de cartouches ... En entrant, elle croisa Chispa qui partait ... * - Bonjours, tu pars déjà ?
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Mer 28 Fév - 16:53 |
|
|
-non non ... en fait je ne voulais pas déranger Marylin ...
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Mer 28 Fév - 21:55 |
|
|
Mais ... - Oh mais, tu peux rester ... Je ne penses pas que cette salle soit reservée à Marylin ...
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Jeu 1 Mar - 21:23 |
|
|
-Oui, oui, je suis d'accord mais ... sait-on jamais elle voulait peut-être être seule pour s'entraîner intensivement ... ou peut-être que c'est moi qui voulait être seule ...
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Sam 3 Mar - 15:42 |
|
|
* Naïvis ne comprenait pas vraiment la logique de Chispa ... * - Bon ben, fais come tu veux ... moi je reste ! * Elle alla se repalcer dans son couloir et commança sa serie de tire. *
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) |
|
|
|
|
|