MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Left_bar_bleue1000/1000(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Vide
MessageSujet: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:21

*marylin arriva avec son faklcon, mit un casque, appuya sur un bouton et commença à tirer*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Left_bar_bleue531/1000(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Empty_bar_bleue  (531/1000)

MessageSujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:13

*Chispa entra dans la salle, les poches pleines de balles et son 9 mm à la main*
-Ah bonjour madame ... je vous dérange peut-être ... bon ben au revoir alors ... je reviendrais plus tard ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Left_bar_bleue440/1000(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Empty_bar_bleue  (440/1000)

MessageSujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:31

* Naïvis, voulant progresser à sa visée, entra dans la salle avec son 9mm en main et plein de cartouches ... En entrant, elle croisa Chispa qui partait ... *
- Bonjours, tu pars déjà ?
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Left_bar_bleue531/1000(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Empty_bar_bleue  (531/1000)

MessageSujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

-non non ... en fait je ne voulais pas déranger Marylin ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:
(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Left_bar_bleue440/1000(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Empty_bar_bleue  (440/1000)

MessageSujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:55

Mais ...
- Oh mais, tu peux rester ... Je ne penses pas que cette salle soit reservée à Marylin ...
Chispa Ley
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:23

-Oui, oui, je suis d'accord mais ... sait-on jamais elle voulait peut-être être seule pour s'entraîner intensivement ... ou peut-être que c'est moi qui voulait être seule ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:42

* Naïvis ne comprenait pas vraiment la logique de Chispa ... *
- Bon ben, fais come tu veux ... moi je reste !
* Elle alla se repalcer dans son couloir et commança sa serie de tire. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)   (Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!) Icon_minitime

(Aucune idée pour le nom du sujet: sujet sans nom!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1