MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 entrainement draconien (de la planête draconiïsse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue1000/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:24

*marylin sortit du vestiaire en tenue d'acrobate!!! elle se plaça devant des barres asymétriques et commença quelques tours pour s'echauffer les poignets...*
-uuuuune deux, uuuuune deux
*dit elle en s'arrêtant position poirier sur la barre du haut quand elle prononçait les "u"*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue531/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:51

*Chispa arriva en sautillant dans le gymnase ...*
-Oh bonjour Marylin !
Ouah quel entraînement !!

*Elle sortit de sa poche une petite qui, quand elle appuya sur un bouton, se mit à se déplacer très vite. Le principe de son jeu était un entraînement : pour l'attraper, elle devait faire des abdos, des pompes, des courses, des sauts, des gestes spéciaux, etc... dictés par la balle. Si elle réussissait tout, il ne manquait plus qu'à courir après la balle pour l'attraper. ENTRAINEMENT INTENSIF !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue1000/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:13

*marylin sa mit en "cochon pendu" sur la barre du haut et fit quelques abdos avant de se relacher... elle se laissa tomber, alluma la chaine hifi (cd de chrtistina aguilera-hurt, trés bon choix) et fit un enchenement de mouvement... cela ressemblait à de la danse mais sur barres asymétriques!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue531/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:57

Oua c'est stylé ce qu'elle fait ! en plus elle a l'air archi concentrée*se dit-elle en faisant une série d'abdos ...*

*Elle se mit alors à courir après la balle (dernière phase de l'entraînement), sans trop regarder où elle allait ... et boum ! en plein dans les barres d'entraînement de Marylin !*
Aïe ! Qu'elle pas douée ! Avec un gymnase aussi grand je me débrouille de foncer sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue1000/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:07

*marly eteingnit la musique avec la télécomande et s'addressa à celle qui était rentrée dans ses barres...*
-Ca va comme tu veux, rien de cassé??
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue531/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:42

-Rien de cassé, ça c'est OK, par contre ça va pas comme je veux ... j'aurais voulu ne pas vous foncer dessus !
Et vous ? Tout baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue1000/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:28

*marylin regarda la trace que chispa avait sur le front puis la barre basse à moitié fisurée...*
-moi ça va... mais ça m'éttonne que ton crane est survécu!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue531/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:16

-Mon crâne ? Il a un problème mon crâne ? *Elle passa la main à son front et sentit du sang ...* Ah oui peut-être qu'il a un problème mon crâne ...
-Euh ... ah ... en effet ... bah ! c'est que du sang ! le problème c'est que je ne me vois pas ...
Dans tous les cas je ne sens rien ... donc ... hum .. t'es sûre de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Left_bar_bleue440/1000entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:06

* Naïvis arriva en tenue ... alla chercher un ballon de basket et commença son entrainement (comme le premier jour.) biensur, elle ne fit pas attention aux autres personne qui se trouvaient dans le gymnase ! (pour ne pas changer. ) lol *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Vide
MessageSujet: Re: entrainement draconien (de la planête draconiïsse)   entrainement draconien  (de la planête draconiïsse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement draconien (de la planête draconiïsse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Gymnase -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser