MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maladie de Sakura ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Maladie de Sakura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:11

*Arwen sauta dans les bras de Sakura*
-YOUPIIIIII! j'ai eu trop peut si tu savais! j'ai cru que tu avais tout oublié!>
Ah je suis tellement contente!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:12

-Oubliez quoi ?!
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
Maladie de Sakura ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maladie de Sakura ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:14

les bonnes vielles methodes ne font de mal à personne... enfin si, à sakura
*se dit elle en hochant la tête*
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:18

-euh ...j' aimerai bien être soignée si vous ne voyez pas d' inconvénient ... je saigne de la tête ^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:20

*Arwen regarda la blessure à la tête de Sakura*
Elle y a était un peu fort là quand même honteux mais bon du moment que ça lui a fait revenir sur terre...
Marylin
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
Maladie de Sakura ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Maladie de Sakura ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:23

*elle regarda arwen en aussant les épaules...*
-oui, c'est faisable... arwen tu l'ammène à l'infirmerie, j'ai des tas de paperasse à envoyer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:28

-Ok pas de problèmes! viens Sakura
*Arwen quitta la pièce avec Sakura*
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:58

-Oui * elle se dirigèrent vers l' infirmerie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:05

* Aspharr qui été rester un peu a l'ecart s'avancea vers marylin et sa casserole ... *

-Euh madame... Va falloir changer de casserole... Elle est abîmée maintenant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladie de Sakura ?   Maladie de Sakura ? - Page 2 Icon_minitime

Maladie de Sakura ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2