MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Relaxation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:36

*nichka vit araya qui commença a se jettait sur elle alors elle plongea dans l'eau et nagea a l'autre bout de la piscine*
-ha ha ha!je suis trop forte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32

* Elle ressortie de l'eau *
- Mais euh .. je me suis pris un plat a cose de toi ! snif ...
* Elle sortie de la piscine et courat , puis elle sauta en faisait une bombe juste à coter de Nichka *
- Eheh ! Je t'es encore eu ! ^^ gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:41

* NAïvs arriva discrètement derrière Nichka, lui attrapa les pieds et lui enfonça la tête sous l'eau ... *
- Ah, ah ... Je suis rapide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:31

- Bien jouer naïvis !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:48

* Puis, elle replongea sous l'eau et attrappa les pieds d'Araya ... *
je vais t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:41

-ahhhhh!c'est pas du juste vous ètes tout contre moi!
*puis elle sortit de l'eau et fit une bombe a entre naivis et araya*
elle est bien le technique d'araya!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:55

- Kaï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:29

- Mais euh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:38

* Comment pour se venger de Nichka, Naïvis sortie de l'eau de fit une énorme bombe à côté d'elle ... *
- Ety toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:38

*nichka attendu que naivis remonte a la surface et lui apuya sur les épaules*
-héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:15

- Bloup, bloup, bloup ... *Une foie au fond de la piscine, Naïvis poussa de toute ses force sur le sol ... elle remoontat à toute vitesse et s'empressa de couler Nichka ... *
- Tu ne croyais tout de même pas t'en sortr aussi facilement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

* Araya les regarder se couler mituèllement *
- Eh ben c'est du jolie ça !!
* Elle sauta sur le coue de Nichka et coula Naïvis avec l'autre main *
- Non mais c'est pas bien de ne pas m'attendre quand on s'amuse aussi bien , non mais je rêve ^^ ! ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Zuki
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:35

Ah là là la jeunesse
*Zuki plongea et attrapa les pieds de nichka qui dû faire une roulade et qui aspira du coup de l'eau par le nez ... et par la bouche !*

*Il se dirigea ensuite vers Naïvis, l'encercla, l'éclaboussa et la projetta à l'autre bout de la piscine en la soulevant, un peu comme une princesse*
-Et hop !

*Enfin il fit du pédalo à côté d'Araya qui se retrouva complètement éclaboussée ... on ne la voyait plus tellement qu'il y avait d'eau autour d'elle !!*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

- Ca c'est pas du juste ! * Dit elle après avoir remonter à la surface et capter se qui lui était arrivé. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:18

- Non mais je rêve ! ^^ tu vas voir se que tu vas voir !
* Araya se jeta sur Zuki, elle lui sauta sur la tête , pour qu'il coule ! Après quelques longues minutes, Zuki fini par couler ! *
- Ouai, j'ai gagnée d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

*nichka essayait de reprendre sa respiration et quand elle eu réussit elle se jeta sur zuki et l'éclaboussat!*
-et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:44

A là, là, là ... * Soupira-t-elle e regadant les fille et Zuki ... Puis, elle commança ses longueurs un peut plus loing ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

* Araya était toujours sur Zuki , pour le couler , mais elle regarder aussi Naïvis faire ces longueur *
Ben dit donc elle passe du rire au sérieux je sai spas comment elle fait !
- Alors Zuki, on fait moins le malin maintenant !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

* arrivait au baut de la piscine, elle sortie de l'eau, se dirigea vers le plongeoir et fit un magnifique plongeon pour reprendre ensuite ses longueurs ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

-wouah naivis t'es trop forte!en escalade en natation es-que j'ai une chance d'ètre meilleur que toi en quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

* Naïvis arrêtat de nager et répondit à sa camarade ... *
- Oui, en gymnastique, je ne suis pas très bonne ... Mais après, depuis que je suis toute petite, j'ai un don pour le sport ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

-t'as de la chance moi sa ma toujours passionée mais j'ai jamais eu les compétences, en foot je me débrouillais bien quand j'y jouaisavec mes frères mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

* Naïvis eut un air étonné ... *
- C'est quoi le foot ? confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

-eee c'est un sport ou y'a deux équipe et ou tu doit mettre le balon dans les cages adverses mais tu ne peux pas toucher le balon avec les mains sof si t'es goal , c'est a dire sof si tu en gros protège les cages en empéchant le ballon de rentrer dans celle-ci, voila Very Happy
j'espère que mes explication étaient bonne si mes frères avaient été la ils l'auraint beaucoup mieux expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Relaxation - Page 2 Left_bar_bleue440/1000Relaxation - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

- A oui, j'ai déjà vu ce jeu à la télé ! Ca avait l'aire débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relaxation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relaxation   Relaxation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relaxation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sélauria :: Lieux communs :: Jardins :: Piscine -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser