|
Auteur |
Message |
Chispa Ley
|
Sujet: mission sur Luceta Sam 10 Fév - 0:42 |
|
|
*Chispilla entra dans la salle des profs. Elle demanda :* -Bonjour. Il faut que je retourne à Luceta de toute urgence. Il faut que je retrouve Tomasu. Il est là-bas. Il faut que j'y retourne, que je voie Songguo pour demander son aide, que je retrouve Tomasu. Mais je ne paux pas y aller seule. Et puis il me faut un landspeeder. Enfin j'ai besoin de votre aide.
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Sam 10 Fév - 13:24 |
|
|
- Je suis désolée mais avec les petits inconvénients que nous causent tes camarades, je ne peux pas te faire confiance en te donnant un landspeeder.. *Corla interrogea Marylin des yeux* - Et ces temps-ci il ne vaudrait mieux pas que nous partions d'ici.... De plus, sais-tu déjà en conduire un ?
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 1:48 |
|
|
* Aspharr entra (comme un bourrin XD) dans la salle *
-Moi je sais en conduire un On en trouve pas mal sur l'Astre Lune
-Salut Chispa, content de te voir
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 13:45 |
|
|
-Mais justement c'est ce que je dis. Il faut que quelqu'un m'accompagne et m'aide et .. enfin voilà quoi. Je suis juste espionne en formation, je ne compte pas défier d'autres espions seule pour sauver quelqu'un qui est bien meilleur que moi et qui n'a pas réussi à se sauver seul... autrement dit je n'ai aucune chance seule. En plus MAGGIA est très loin ... Et pour votre question je ne sais pas conduire de landspeeder Tomasu sait, lui .... Je me doute que ce n'est pas facile pour vous de me faire confinace et surtout d'occuper quelqu'un à venir avec moi alors qu'il a plein de choses sûremnt beaucoup plus intéressantes à faire mais ... je suppose que vous savez ce que c'est quand on aime quelqu'un et qu'on veut l'aider ... enfin du moins je l'espère ... mais non ... non j'en suis sûre .... vous êtes avant tout des êtres humains...
*Puis s'adressant à Aspharr :* -Ah salut ça va ?! mais... qu'est-ce que tu fais là ? ... ah ... et .. c'est cool que tu saches conduire un landspeeder ...
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 14:20 |
|
|
-ce serait volontier mais comme te l'a déjà dit ma collègue, c'est impossible en se moment!!! Sinopée peut avoir besoin de nous à tous moment et tes camarades nous créaient des ennuis bref, cela nous est impossible de quitter la base!!!
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 14:26 |
|
|
-D'accord ...
mais ... mais Tomasu .. il m'a dit de venir vite ... et .. qu'est-ce que je vais lui dire ? et puis ... il va mourir peut-être ... non ... non ... qu'est-ce que je vais faire ? je peux pas l'abandonner ... je peux pas abandonner mon Tomasu adoré ... mais je ne peux rien faire d'autre ... non ... non ... tu vas trouver une solution ..
-Quand est-ce que vous pensez que je pourrais partir pour Luceta ? résiste Tomasu ... résiste ...
*Elle se retint de pleurer mais ça passait tout près...*
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 14:29 |
|
|
-dès la fin de la guerre sur Sinopée... Ca peut être demain comme dans 5 ans!!!
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 14:39 |
|
|
- ASPHARR SORS DE LA TOUT DE SUITE !!!! ET TU VIENDRAS NOUS VOIR DANS LA PASTE UNE FOIS QUE CE SERA TERMINE ! ME SUIS-JE BIEN FAITE COMPRENDRE ? *Elle se retourna vers Chispa avec un ton calme...* - Dans tous les cas, ni Marylin ni moi ne pouvons partir, mais peut-être que si tu demandes gentillement à un autre professeur, il serra ravi de t'aider...
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 14:53 |
|
|
-Oh très bien je sort... C'était juste pour l'aider ... Etant donner que vous êtes débordés ...
Et que j'ai envie de changer d'air ... C'est pas qu'on s'ennui loin de là mais bon, j'aimerais bien changer de paysage un peu moi...
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 19:14 |
|
|
*Léo entra alors qu'Asharr sortait*
- Pourquoi faut-il que je le croise tout le temps lui ? Il m'énerve ! Bon j'ai apporté des croissants si vous voulez vu que vous avez pas petit déjeuné, au fait j'ai des places VIP pour l'inauguration de Floston Paradise, ça vous dit ? Oh chispa, je t'avais pas vue, je vous laisse désolée...ciao
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 19:19 |
|
|
- Et non ! Nos croissants !!! Reviens !!!
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 19:51 |
|
|
*Léo fronça les sourcils avec un petit sourire*
- Désolé, je voudrais pas me sentir responsable la prochaine fois que tu te plains (euh là sur plaindre niveau orth j'avoue je sèche complet...) de ne pas rentrer dans le 36... aller bye bye !
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: mission sur Luceta Dim 11 Fév - 22:46 |
|
|
Elles ont rien d'autre à dire de plus intéressant que de parler de croissants et de ... de 36 je ne sais pas quoi ?
-Bon eh bien merci ... il faut que je réfléchisse à une autre solution ...
*Elle se dirigea vers la sortie...*
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: mission sur Luceta |
|
|
|
|