|
Auteur |
Message |
Sakura
|
Sujet: Re: Révélation Sam 10 Fév - 22:14 |
|
|
-Elle est située près de Tokyo , je le suis depuis que je suis deux ans les gens de làs-bas ont décider que je pouvais partir en missions que se soit de grés ou de force , la raison pour laquelle ils veulent vous tuez je n' en sais rien vraiment rien moi je fais que le sale boulot c est tout j' ai pas le droit de poser de question ...
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Révélation Sam 10 Fév - 22:34 |
|
|
- Et tu n'as pas cherché à comprendre ? A fouiner un peu partout ? A espionner quoi !
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Révélation Sam 10 Fév - 23:05 |
|
|
-Non cela n' aurai rien servis ....
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 1:08 |
|
|
* Aspharr avait écouté a la porte apres avoir entendu le rire (qui ressembler a un gloussement) de Marylin *
Hmm... c'était donc ça... Dans ce cas, si elle ne va pas la tuée, quesque j'attend... On m'a juste envoyé pour ne pas qu'elle la tue... bon je vais rester un peu au cas où... Puis je m'y plait bien dans ce lycée...
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 1:11 |
|
|
*Corla s'avança et donna un gros coup de pieds dans la jolie porte de on bureau... Elle s'ouvrit d'un coup assomant à moitié la personne derrière...* - Alors comme ça on écoute aux portes ?
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 1:15 |
|
|
-hmpfff...
-Bah quoi? De toute façon les mur ont des oreilles non ?
* Aspharr se releva, un peu étourdit *
-Content de voir que vous n'êtes toujours pas morte
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 1:18 |
|
|
- J'ai déjà testé une fois, pas très agréable... *dit-elle sur un ton noir* - Ah et les murs n'ont pas seulement des oreilles, ils ont aussi des caméras...
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 1:46 |
|
|
-Ah ? Ils ont oreilles et yeux ? Ah quand la bouche ^^
* Aspharr reflechis *
-vous avez deja essayer quoi ? d'être morte ?
|
|
|
|
Sakura
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 14:23 |
|
|
Mais quesqu' il fout ici il ne voit pas qu' on est occuper !!!
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 14:28 |
|
|
-oui, nous connaissons... pourquoi, tu veux essayer *dit elle en tournant les yeux vers le sabre accrochait au mur... * *elle se tue mais repris sans qu'aspharr n'est la temps de répondre...* -vas dans ta chambre... tu ne devrais pas écouter aux portes... en tous cas pas dans l'école... tu ne te rappelle pas qu'un jet d'ail à une vie trés courte... tu ne voudrais pas qu'elle s'arrête brutalement, n'est ce pas???
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Révélation Dim 11 Fév - 18:59 |
|
|
*léo qui n'était pas partie très loin entendit l'explosion de la porte et décida de se rapprocher, elle entra donc dans la pièce un café à la main et entendit la dernière phrase stupide d'asharr*
- Je croyais que cette conversation était privée !! Qu'est ce que Buffy fait ici ?
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Révélation Ven 16 Fév - 23:06 |
|
|
-"buffy"??? euh, c'est qui celui là??
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Révélation Mar 20 Fév - 20:38 |
|
|
- Un jedi (jets d'ails) c'est à dire un chasseur de vampires...aussi communément appelé "Buffy"
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Révélation |
|
|
|
|
|