MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue1000/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:25

Je tiens à dire à ceux qui mettent des messages du genre "sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée" que nous sommes dans un lycée d'espionnage, nous savons nous défendre et en plus nous possédons des technologies tellement évoluées que le lycée est invisible... De plus son emplacement est connu de PERSONNE alors inutile de chercher dans les pages jaunes....
Et de toutes façons, le globe de verre au dessus du lycée, régule la température, cache le lycée et sert de bouclier contre a peu près tous les missiles connus à ce jour...

Nous sommes dans un lycée d'espionnage, et non pas dans un moulin, et ce n'est pas non plus le club med ici...

PS : ce n'est pas la peine de venir apprendre l'espionnage si vous pensez être déjà les meilleurs en combat, lévitation et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue1000/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:26

...sinon c'est nous qui vous tueront héhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuki
Invité



Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:29

(Chispilla n'a pas pu s'empêcher de corriger cette horrible faute de léo ... (pour tout dire j'ai viré Zuki et monopolisé l'ordi pour écrire mon message) .. donc
nous vous tueronT ???? Pour la prof qui se dit anti-faites d'ortho quand même ça le fait pas !!! bon je peux accorder un petit relâchement, que le "héhéhé" retransmet, mais de là à faire une aussi grosse faute, non quand même ...

bon voilà maintenant je rend le PC à Zuki !)
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue1000/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:32

Citation :
anti-faites

oui t'as raison, je deteste qu'on fête l'orthographe, c'est pas joyeux...

(C'est parce que Corla a mis ils tuerons ça m'a perturbée)
Revenir en haut Aller en bas
Zuki
Invité



Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:38

(je repique l'odi pour préciser que ma petite faute de frappe rapide parce que je n'avais pas le PC pour longtemps n'est pas aussi grosse que le tienne !! lol !! non non c'était une blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue1000/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:42

et à quoi tu mesures la grosseur d'une faute d'orthographe ??
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue1000/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:58

oui mais moi c'est parce que j'ai carrément copié vos messages sans faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Marylin

Nombre de messages : 2118
age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue1000/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:01

elle aussi à surement fait une faute de frappe sur son

chispa a écrit:
"odi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:13

Guerre des Fautes d'orthographes Wink MDR moi je n'en fait point XD je dec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue531/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Oui t'as raison de dire "je dec'" parce que moi je ne connais qu'une orthographe,
et non pas :
Aspharr a écrit:
Fautes d'orthographes

et encore moins :
Aspharr a écrit:
je n'en fait

lol !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:06

bah fautes d'orthographes moi j'ai toujours mis un S car le nom c'est les deux mots ^^ et puis c'est je fais ou je fait ? ça je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue531/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03

en plus tu persiste dans l'erreur ? (lol ^^) ....

et quand même pour je fait ou je fais ... retourne au CM1 ! (d'ailleurs c'est un site trop tripant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue440/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:38

Bon, vous allez pas vous battre pour des fautes d'orthographes !

Et toc, moi j'en ai pas faites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirku
Invité



Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:45

Si, tu as écris fautes d'orthographes
Et puis tu n'as mis pas la négation n' (à 2 reprises : vous allez pas et j'en ai)

hj: je suis influencé par Chispa à côté de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue440/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:10

Rrrrrrrrrr ... Bon, c'était des fautes d'étourderies ! Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Default1
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue531/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:57

Nia nia nia nia nia nia ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Left_bar_bleue440/1000Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:10

Rrrrrrrrrrrr ... (chien méchant) Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Default1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Vide
MessageSujet: Re: Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...   Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinon ils tuerons tout le monde dans le lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Améliorations du forum -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser