|
Auteur |
Message |
Marion Irayuto
|
Sujet: Marion Mer 20 Déc - 23:44 |
|
|
*marion entra en appréendant un peu ce qui allait lui arriver.Elle savait qu'elle avait un atout avec son ouïe particulièrement fine et sa vue aussi .Elle observa bien le début du labyrinthe et le dessina sur une feuille afin de s'en souvenir mais elle savait que les murs bougeaient et que le chemin allait certainement changer, ce qui ne lui faciliterait pas la tache .Elle était munie d'une lampe de poche et de beaucoup de piles ( imaginons que la lampe tombe en panne...). Et puis elle avait une bouteille d'eau et des fusées de reconnaissances en cas de problème .Elle respira un grand coup et dit à voix haute pour se donner du courage :* -Alons-y !Le chemin ne sera certainement pas facile !
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Jeu 21 Déc - 21:33 |
|
|
*elle s'avança encore mais prudemment et elle entendit un bruit ... elle se retourna brusquement et vit que l'entrée n'était plus accessible .Un mur s'était refermé dessus dans un grincement horrible .... Alors elle décida de presser le pas afin de ne pas trop s'éterniser .Au bout d'un moment elle arriva dans une impasse à choix multiples et les murs bougèrent brusquement .Elle en évita un de justesse en se jetant à terre et un mur se referma sur elle alors elle se roula sur le coté puis tout s'arrêta.Au moins elle n'avait pas eu besoin de décider elle-même par où passer vu qu'elle venait d'y être pousser.Elle se releva sur ses gardes prête à esquiver n'importe quel autre mur mais rien n'arriva.Elle sortit sa bouteille et but mais pas trop elle devait en garder encore beaucoup .Soudain elle vit quelque chose qui brillait , un oeuf d'or elle se précipita pour le ramasser et le mit dans son sac elle en avait trouvé 1 !* [i]Alors j'ai fini ?! Il faut juste que je trouve la sortie maitenant ?! [i]
Dernière édition par marion le Jeu 21 Déc - 22:34, édité 1 fois
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Marion Jeu 21 Déc - 21:43 |
|
|
*marion avaient déjà fait beaucoup d'efforts mais malheureusement pour elle, son oeuf disparu... c'était le seule hollogramme du labyrinthe*
Dernière édition par Marylin le Jeu 21 Déc - 21:56, édité 1 fois
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Jeu 21 Déc - 21:47 |
|
|
*quand elle vit son oeuf disparaitre sous ses yeux elle crut à une injustice et eut les larmes aux yeux...tout ces efforts pour rien ...* -C'est pas vrai ... oh jle crois pas ... Bon tant pis je vais pas me démonter pour ça ... Allez je reprends ma route moi ! *elle se remit à marcher tournant à des passages évitant des murs et toujours sur ses gardes .Au bout d'un moment elle n'en pouvait plus et dut s'arrêter pour souffler un peu .Et elle marcha encore toujours sur ses gardes prête à réagir à la moindre erreur et tous ses sens à l'affut elle tendait l'oreille ouvrait grand les yeux et foueaittait chaque couloir avec sa lampe .*
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Jeu 21 Déc - 22:31 |
|
|
*elle començait à trouver que le calme qu régnait était vraiment bizarre... et soudain vit un autre !Enfin !Elle s'en approcha plus doucement cette fois et au moment où elle allait le toucher , le mur qui se trouvait sur sa droite tourna et la renvoya dans un autre passage* mais c'est pas vrai comment je fais pour avoir aussi peu de mlachance !
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Marion Jeu 21 Déc - 22:39 |
|
|
*Soudain Johnny aparut devant marion et lui barra le passage*
- voila ta première énigme : mon premier est un objet utilisé dans de très nombreux jeux humains mon second est l'un des 4 éléments mon troisième est la meilleure partie du pain mon dernier sera sans doute le commanditaire de tes missions quand tu sera une vraie espionne Mon tout est une qualité indispensable à l'espionnage...Qui suis-je ?
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Sam 23 Déc - 13:31 |
|
|
*elle sursauta en voyant sortir ce monstre d'on ne sais où et réfléchis* -Mmmm dé...terrre....mie !!!DETERMINER j'ai trouvé !
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Marion Sam 23 Déc - 16:40 |
|
|
- determiner ? Une qualité indispensable à l'espionnage ? Non désolé ce n'est pas ça, cherches encore ! Gniark gniark !!!
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Sam 23 Déc - 20:13 |
|
|
-DETERMINATION !
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Marion Sam 23 Déc - 21:29 |
|
|
- bien joué ! c'est determination, il t'en faudra si tu veux sortir de ce labyrinthe....
*il partit, laissant le champs libre à marion*
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Dim 24 Déc - 13:10 |
|
|
-YESSSSSSSSSSSSSS !!!! *elle continua son chemin prenant de plus en plus confiance en elle .*
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Dim 24 Déc - 19:32 |
|
|
*elle ne fatiguait pas, ne s'arrêtait jamais et avançait le plus prudemment possible, observant autour d'elle prenant de multiples détours, sans relacher la pression .Parfois elle pensait être déjà passer par un endroit puis elle s'apercevait qu'elle s'était trompé et repartait, ne croisant personne et en entendant simplement son pas régulier et son souffle le long du chemin .A un moment, elle entendit un bruit et s'aperçut quelques temps plus tards que ce n'était que des hallucinations .*
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Ven 29 Déc - 14:09 |
|
|
*résolut à avancer efficacement, elle acceléra le pas et au bout d'un moment buta contre quelque chose qui la fit trébucher et elle manqua de se retrouver le nez sur le sol. Elle se rétablit, éclaira l'objet de sa lampe et vit ... l'oeuf !.Elle ne cria pas sa joie afin de n'attirer personne de ... bizarre , et mit l'oeuf dans un sac prévu pour qu'elle tint alors serré contre elle pour pouvoir l'avoir en permanence etne pas le perdre .Puis elle repartit en sens inverse pour trouver la sortie.*
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Marion Ven 29 Déc - 15:23 |
|
|
*marion arriva alors devant deux grandes portes.... un monstre arriva de nul part et lui dit:*
-réponds juste à ceci et la bonne porte souvrira... si tu me dis une mauvaise réponse, tu reviendras au début du laby... et je mangerais ton oeuf!!!!!!! au lever du jour, il marche à 4 pattes; au zénith, à 2 pattes; au coucher du soleil à trois... Quel est cet animal...?
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Marion Ven 29 Déc - 20:15 |
|
|
*si Corla était passée par là elle aurait trouvé cette devinette nulle car trop facile, avec un peu de culture générale.....
mais Corla n'était pas présente *
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Marion Ven 29 Déc - 21:53 |
|
|
*et si marylin était passée par là, elle l'aurais trouvé super simple car corla lui aurait donné la réponse... mais elle était surement en train de siroté un verre de coca sur un des transats de l'observatoir...!*
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Marion Ven 5 Jan - 12:33 |
|
|
c'est facile ! -C'est l'homme !
|
|