*Sakura entra dans le labyrinthe ....mais tout à coup la porte de dérrière se referma , elle avait peur , mais elle prît son courage à deux main prît de sa poche une lampe torche je concentra un instant et s' engoufra dans le labyrinthe * -alons-y n' aie pas peur ....
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Jeu 21 Déc - 23:36
*Sakura comença sont chemin tremblante , avec toujours la lampe de torche entre ses mains, au bout d' une heure elle ne trouva rien *
Numéro 5
Monstres du laby
Nombre de messages : 85 age du personnage : multiples Planète d'origine : Blorkcity
Sujet: Re: Sakura Ven 22 Déc - 18:46
*Un monstre apparut tout à coups devant elle* - Bouh !
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Ven 22 Déc - 19:06
-Ha ...mais c' est quoi ....!!!! c' est plutôt laid '-_-
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Sam 23 Déc - 16:01
-Quesque tu me veux sale....monstre !!!
Numéro 5
Monstres du laby
Nombre de messages : 85 age du personnage : multiples Planète d'origine : Blorkcity
Sujet: Re: Sakura Sam 23 Déc - 16:45
- sale...monstre ?? Hum Hum, réponds à ma question petite insolente : Qui est la personne la plus stupide que je connaisse ? Gniark gniark
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Sam 23 Déc - 17:35
question piège !!Mais vus comment il l' as pose je dirai...'-_- -Moi
Numéro 5
Monstres du laby
Sujet: Re: Sakura Sam 23 Déc - 21:28
- Hahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!
*il disparut*
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Sam 23 Déc - 22:41
-Eum ...Hé mais attend ...trop tard ..je ne sais même pas si c' est juste *Pui elle continua son chemin *
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Mar 26 Déc - 19:07
*Aprés une bonne heure de marche elle s' arreta * bon voyons....reste calme il n' y as pas de quoi être affoler tu as une source de lumière tu a ta lampe torche *Mais tout à coup la lumière s' affaiblit et finit par s' éteindre * J'aurai du me taire !!! -Haaaaaaaa!!!!!! POurquoi ça tombe sur moi !!!Calme -toi , tu as bien une poche rien n' est perdue *elle chercha la pile dans ses poches mais elle ne trouva qu' un papier de bonbon* Là je peut me permettre d' avoir peur et m' apitoyer sur mon sort -il fait noir en plus !!
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Jeu 28 Déc - 20:22
µa force de marcher elle trébucha sur quelque chose ...elle toucha à l' aveuglette et devenina que c' était l' oeuf en or *
-oui j' ai réussi !!!!
Numéro 5
Monstres du laby
Sujet: Re: Sakura Ven 29 Déc - 15:28
-bravo... mais réussiras-tu as piégé sphax!!!!! *un grand dragon se planta alors devant elle...* sphax: -qui est sortit de la cuisse de JUPITER???? _ athéna _dyonysos _aphrodithe
tu n'a droit qu'a une seule réponse!!!!!!
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Ven 29 Déc - 16:56
Alors voyons ce ne peut pas être Athenas car elle est née de la tête de Zeus et c' est ni Aphrodite ...alors c' est Dyonysos...merci à mon professeur d' histoire ^^
-C' est dyonysos
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
Nombre de messages : 2118 age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz
Feuille de personnage Expérience: (1000/1000) Liste des postes occupés:
Sujet: Re: Sakura Ven 29 Déc - 17:07
*une grande porte s'ouvrit alors devant sakura et marylin l'attendait derrière...*
Sakura
Invité
Sujet: Re: Sakura Ven 29 Déc - 17:12
*Sakura plissa les yeux car elle n' éatit plus habitué à la lumière , elle distingua Marylin et avança vers elle avec l' oeuf dans les mains au moment ou elle arriva à la hauteur de Marylin elle dit * -enfin j' ai réussi , je suis la combientième ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sakura
Sakura
Page 1 sur 1