|
Auteur |
Message |
Chispa Ley
|
Sujet: Chispa Mer 20 Déc - 19:02 |
|
|
*Chispa arriva devant le labyrinthe munie d'une boussole, d'un appareil photo, d'une webcam qui tournait en permanace, d'une lance, de bottes, d'un stylo et de feuilles (sait-on jamais !), d'un sac à dos, d'un pull en plus (au cas où ...), de nourriture, de très longs bouts de ficelle (elle avait entendu parler d'une certaine petite Arianne ...), d'un marqueur indélébile et visible seulement avec une lampe infrarouge très spéciale (qu'elle avait, bien sûr ..), d'un téléphone-téléviseur en cas de problème, d'une arme à feu que Songguo lui avait remise à son départ (rechargeable automatiquement et infiniement), d'un petit carnet, d'une trousse de secours remplie de soins et de médicos de LUCETA, ... et d'autres choses essentielles ... et ... bien cachés ... des plans de l'école qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque ... et qu'elle avait pris ... bien sûr ... mais bien entendu le labyrynthe n'était tracé qu'en gros (il n'y avait que se contours) et c'est pas ça qui l'aiderait ... il n'y avait même pas les passages secrets !! Ca ressemblait plutôt à uen carte de secours ... * *Chispa hésita avant de se lancer mais se décida ... elle accrocha un très très très long bout de ficelle très très très solidement à l'extérieur du labyrinthe et entra dans le laby bien déterminée. La corde se déroulait petit à petit et lui permettrait de retrouver son chemin .....* -Let's go !
Dernière édition par Chispa le Jeu 21 Déc - 0:24, édité 1 fois
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Jeu 21 Déc - 0:23 |
|
|
*Chispa avançait doucement mais sûrement ... elle marquait à l'indélébile visible à lampe infrarouge chaque "tournant" qu'elle prenait sur les murs ... elle était désespérée voyant sa corde se perdre dans les murs qui se refermaient derrière elle mais elle la gardait accrichée à sa taille .... après tout elle ne pouvait que lui apporter des choses ... elle alluma sa lampe de poche (la fameuse qui fait aussi infrarouge) et suivit un chemin aléatoire ...*
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Chispa Jeu 21 Déc - 21:20 |
|
|
*Au loin on entendit un rire satanique...* - Whahahahah ! *Un monstre surgit de l'ombre mais il était loin... Très loin de Chispa, il vit passer une petite corde et sortit des ciseaux de sa poche... "Clic !" c'est ce qu'on entendit et la corde tomba au sol... Dommage.. C'était bien pensé pourtant... Pour finir on entendit un dernier rire satanique : - MUAHAHAHA !!! *Puis plus rien... Le silence était retombé...*
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Ven 22 Déc - 20:41 |
|
|
*Chispa sursauta, s'affola, faillit tomber, s'appuya contre un mur, puis se retourna et vit la corde coupée :* -qu ... qu .... quo... quoi ? oh non ! *Elle courut vers la corde coupée et son desespoir se confirma. Elle brandit son arme à feu et contiuna son chemin sur ses gardes, prenant des photos des endroits où elle passait, marquant à l'indélébile les virages qu'elle prenait ....*
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Sam 23 Déc - 15:54 |
|
|
*Chispa commençait à avoir la tête qui tournait ...* La fatigue sûrement *Elle but un peu d'eau mélangée à une potion pour redonner des forces (une potion de Luceta, améliorée par Songguo), et reprit sa route. Tout d'un coup, elle eut l'impression de voir quelqu'un ... pleine d'espoir elle crut qu'elle avait trouvé un de ses camarades et qu'ils pourraient continuer la route ensemble .... elle se mit à courir pour rattraper l'inconu ...* -ouh ouh !! Atends moi !! Hé ho !! C'est Chispa !! attends attends !! *Quand elle arriva au niveau de l'allée de l'inconu, elle ne vit persone ... * -Mais ... mais .. ? Une hallucination ... !!?!? Oulà, si ça commence ça va être grave ... *se dit-elle stressée ...* *Puis elle revit la fameuse personne à l'autre bout de l'allée ..* Allez ... vas-y ... cette fois je l'ai *Elle courut encore plus vite ... mais un mur se referma devant elle ... plus de trace de l'individu ...*
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Chispa Sam 23 Déc - 17:01 |
|
|
*Soudain Jonnhy sauta de sa cachette et atterit aux pieds de Chispa*
- Toi tu crois que tu peux berner le laby avec un petit stylo et un apareil photo ?? mais ma chère petite tu oublies que les murs sont vivants, ils bougent et n'ont que faire de tes marques de stylo qu'ils absorbent aussitôt que tu les as déssinées, regardes toi même plus aucune trace n'est là...
*Alors qu'il disait ça les murs se déplacaient à une vitesse étonante, l'un d'eux passa à quelques centimètres de l'épaule de Chispa qui put entendre "HAHAHA !!!", puis aussi vite que ces évènements avaient commencés, les murs s'immobilisèrent à nouveau d'une façon complètement différente d'avant. Entre temps, Chispa put juste apercevoir un scintillement lointain avant qu'il ne soit englouti par la masse verte...*
- Bien désormais réponds à ma question : Qui est Meryl ? Hahahaha !!! Gniark gniark ...
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Dim 24 Déc - 11:55 |
|
|
Un oeuf !!! un oeuf !!! un oeuf !! il faut que je le retrouve !! vite vite !!!
-Meryl est une nouvelle aprentie espionne de MC Corp. Elle vient de ... merde elle vient d'où déjà de .. Patagonie je crois ...
|
|
|
|
Numéro 5
Monstres du laby
|
Sujet: Re: Chispa Ven 29 Déc - 15:37 |
|
|
-faux, elle a était bani!!! huk, huk... *mais, on ne sait pas pourquoi, il ne se passa rien, chispa ne bougea pas...*
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Dim 31 Déc - 12:31 |
|
|
Ah merde !! mais attends ... ils nous l'ont jamais dit qu'elle était bannie ... c'est vrai ça fait un bail qu'on l'a pas vue ... mais bon d'un autre côté j'ai pas faux qu'ils nous l'ont jamais dit ... mais bon c'est pas grave .. maitenant fait que j'avance ... -Je peux passer maintenant ?
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Lun 29 Jan - 21:21 |
|
|
HJ : eh ben faudrait que tu répondes petit monster parce qu'à cause de toi je vais terminer dernière si tu continues ....
|
|
|
|
Marylin
|
Sujet: Re: Chispa Lun 29 Jan - 21:58 |
|
|
HS: vas-y, c'est pas grave... à cette heure ci il doit térrorriser quelqu'un d'autre!!
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Mar 30 Jan - 22:01 |
|
|
*Donc Chispa continua son chemin, en prenant toutes les précautions nécessaires ... elle apperçut au bout de quelques heures un objet qui brillait .. elle se mit à courir et l'atteignit juste avant q'un mur ne commence à se refermer sur elle. Elle était bel et bien devant un oeuf d'or mais allait être compressée ... Elle prit l'oeuf et se mit à réfléchir à une solution ... Au bout de quelques secondes, elle était complètement splatchée et dévorée par les murs, avec du mal à respirer, et du sang partout sur le corps ... Heureusement, un mur devant elle se mit à bouger aussi pour lui ouvrir le passage... [en fait c'était normal que l'autre mur s'ouvre parce que 2 murs ne peuvent pas se toucher ... enfin on va dire ça comme ça !! ^^] Chispa resta plusieurs minutes immobile ... elle était couverte de sang. Elle enleva sa veste et essuya son corps rouge sang, puis la découpa pour l'attcher à ses plus grosses blessures ... maintenant elle grelottait de froid ... il ne fallait pas tarder ... Elle glissa l'oeuf-archi-lourd dans son sac et abandonna quelques objets (plus ou moins inutiles, qu'elle avait pris pour la prévention) pour diminuer le poids sur son dos ... Elle commença à avancer lentement en boîtant ...*
|
|
|
|
Léonora Psychélaï
|
Sujet: Re: Chispa Mar 30 Jan - 22:23 |
|
|
*Tout d'un coup au détour d'un mur, elle se retrouva devant la sortie où se tenait léonora en train de lire People constellation, elle leva les yeux et sourit à Chispa*
- bravo Chispa, tu es la....euh...unième élève à réussir à sortir du laby avec un oeuf (tout ce que je sais c'est que tu n'est pas la première) , désormais tu as terminer toutes les épreuves qui mènent en 2nde année, tout ce qu'il te restes à faire c'est attendre les résultats... donc encore félicitations ! Oh ! tu as eu un accident ? tu n'as qu'a aller à l'infirmerie, quelqu'un s'occupera de toi... je te débarrasse de ton oeuf, tu n'en as plus besoin...et mon coffre fort à la galaxy bank serait ravi de l'accueillir viens tu peux aller rejoindre tes camarades
|
|
|
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Chispa Mer 31 Jan - 16:23 |
|
|
*Elle fut d'abord éblouie et étonnée, mais reprit vite ses esprits.* -Mer..merci !! *Elle sortit l'oeuf de son sac et le tendit à Léonora. Voyant qu'une de ses blessures empirait et que son bout de veste ne suffisait plus, elle sortit sa trousse de secours et appilqua les [tout] premiers soins. Elle se leva ensuite difficilement, esquissa un [tout] petit sourire à Léonora, et s'en alla vers l'infirmerie.* Ah !! ça fait du bien de respirer l'air frais !! ... bien sûr à cause de ce petit monstre à la noix qui a bouché mon passage j'arrive dans les dernières mais ... je crois que j'ai mérité l'oeuf ... et la sortie !!!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Chispa |
|
|
|
|
|