MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anne Fey, la reine de la couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anne Fey
Élève
Élève
Anne Fey

Nombre de messages : 2
age du personnage : 15 ans
Planète d'origine : Betelgeuse


Anne Fey, la reine de la couleur Vide
MessageSujet: Anne Fey, la reine de la couleur   Anne Fey, la reine de la couleur Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:14

¤¤ Identité ¤¤

Nom : Fey
Prénom :Anne
Age :15 ans
Planète d'origine :Betelgeuse


¤¤ Physique ¤¤

Taille :1m57
Cheveux et Yeux : Elle a les cheveux blond et les yeux bleu pâle.


¤¤ Mental ¤¤

Habitudes :Lire ou dessiner sous un arbre
Qualités et défauts :Anne est un peu timide et rebelle. Sinon, elle est gentille, douce et quand même assez courageuse.
Signe(s) particulier(s) :Elle porte beaucoup de couleur et elle a un tatouage sur la cheville.


¤¤ Histoire :¤¤

Nom de chaque parent, profession et histoire :Son père s’appelait John Fey, il était banquier. Sa mère s’appelait Sophie Fey, elle travaillait chez Toshiba.


Histoire personnelle :

1. Le commencement
Anne est né le 5 Août 1996. Ses parents était extrêmement gentil. Je l’avoue, ils n’était pas souvent à la maison, mais quand ils y était. Ils ne faisait que jouer avec Anne. Dans ce temps, là pour Anne c’était le paradis.

2. La dame
Un jour, une dame cogna à la porte. Les parents d’Anne sont aller ouvrir ensemble.
«Je veux voir ma fille !»
Sur le seuil, il y avait une dame. Elle avait l’air très fâchée.
« Hum... Anne n’est pas votre fille, madame.»
« Si ! Elle l’est ! Je voudrait la voir, maintenant !»
«Non ! Elle n’est pas votre fille.»
« Si !!!!!!!!!!!!!!!!»
Quand, cela est arrivé avait 13 ans. Donc, quand la dame c’est avancé vers elle Anne est monté dans sa chambre. Sous le choc, la dame alla directement devant la porte de la chambre d’Anne.
« Ma chérie, pourquoi tu te sauve de maman ?»
«Vous n’êtes pas ma mère !»
« Alors... Tu dois faire un choix. Qui choisis-tu ?»
« Mon choix est simple. Je dit que ma mère est ... Sophie Fey !»
«Eh... Désolée. Pour sa, je vais te faire un espèce de cadeau. Aime-tu les espion ?»
«Oui !»
«Eh bien, mon amie a envoyer son enfant a un école pour espion. Si tu veux y aller, tu pourrait en discuter avec tes parents. Ensuite, mon amie pourrait pourrais venir ici pour expliquer a toi et tes parents des petits détails. Qu’est-ce tu en dit ? »
« Merci ! Je vais tout de suite leur en parler !»
Puis, elle sortie de sa chambre et fit bye-bye à la dame qui sortie tout de suite après. Un mois plus tard, elle partait en direction de cette fameuse école.


Raisons de votre venue à l'école : Devenir une espionne et se faire des nouvelle copine !
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum RPG d’espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anne Fey, la reine de la couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Pour commencer :: Nos histoires personnelles :: Apprenti agent -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser