MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Effusions de larmes et nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Effusions de larmes et nostalgie Left_bar_bleue531/1000Effusions de larmes et nostalgie Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Effusions de larmes et nostalgie Vide
MessageSujet: Effusions de larmes et nostalgie   Effusions de larmes et nostalgie Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:23

*Chispa avait en tête depuis la matinée : Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, oui, on, se reverra.... Joyeux.

Depuis ce matin, Chispa avait rassemblé ses affaires dans une grande valise Louis Vuitton. Elle avait par ailleurs un sac Dior, qui pouvait faire sac à main et sac à dos, dans lequel elle avait rassemblé les objets de première nécessité [papiers, carte bleue, sèche-cheveu, livres, cyanure, corde, couteaux, et autres gadgets].

Elle avait envoyé un message à tout le monde, donnant rendez-vous dans le hangar, pour son grand départ. Elle avait déjà plus ou moins fait ses adieux à chacun, mais elle tenait à ce que tout le monde soit là pour sa dernière image de la MC Corp.

Elle avait à la main un dossier gris et les clés d'un landspeeder, le modèle K-300. Elle se dirigea vers le landspeeder et ouvrit la porte conducteur. Elle s'assit sur le siège avant avec une émotion certaine, et posa ses sacs à côté d'elle. Elle redescendit du landspeeder et vit les gens présents dans le hangar.*

- Bon, voilà... Vous savez déjà tous que c'est mon grand départ, vers une destination inconnue, pleine de rebondissements et chargée en travail... Je penserai à vous, vous allez tellement me manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Effusions de larmes et nostalgie Left_bar_bleue440/1000Effusions de larmes et nostalgie Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Effusions de larmes et nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Effusions de larmes et nostalgie   Effusions de larmes et nostalgie Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:46

*Naïvis était évidement présente dans la salle... Oui, mais seulement elle c'était mise dans un recoin sombre en hauteur de façon à ce qu'aucune des personnes présentes alors ne la voient, même pas Chispa. Elle s'était assise à califourchon sur une poutre de métal plus basse que les autres, de la où elle était, elle voyait tout le monde mais personne la voyait. Sa tête était emplie de questions. *

Pourquoi Corla a-t-elle confié une mission à Chispa seule ? Pourquoi ne m'a-t-elle pas fait part de son choix ? Pourquoi la destination et la mission de mon amie me sont encore inconnues ? Arrivera-t-elle à faire face au danger toute seule ? Sera-t-elle d'ailleurs vraiment toute seule ? Qui l'accompagnera ? Et s'il faut elle est envoyé au front du combat ? Pourquoi elle empreinte pas la porte des étoiles ? Elle va se faire repérer avec ce landspeeder !...

*Bref, autant de questions qui l'obligeaient à se tenir à l'écart. C'est la gorge nouée et tous ses membres tendus qu'elle se retenait de pleurer lorsqu'elle entendue la phrase de son amie. Elle ne voulait pas pleurer, non, cela aurait montré sa sensibilité aux autres membre de la Mc-Corp et aurait dégradé son image de fille dure et insensible qu'elle laissait paraitre... Elle ne voulait pas qu'ils voient sa faiblesse : savoir quelqu'un de proche en danger ou partir pour ne certainement plus revenir. Seulement, plus elle y pesait plus les larmes lui venait et elle ne put en retenir certaines. Heureusement qu'elle était sur cette poutre. *
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Effusions de larmes et nostalgie Left_bar_bleue531/1000Effusions de larmes et nostalgie Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Effusions de larmes et nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Effusions de larmes et nostalgie   Effusions de larmes et nostalgie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:28

[ HJ: je vois que les gens sont sensibles à mon départ. Merci les amis, moi aussi je vous aime XD

Y'a que ma petite Naïchou pour être fidèle à son namie de toujours Very Happy Vive Naïchou ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Effusions de larmes et nostalgie Left_bar_bleue440/1000Effusions de larmes et nostalgie Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Effusions de larmes et nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Effusions de larmes et nostalgie   Effusions de larmes et nostalgie Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:35

Et bien, toi qui était censé partir, je pense que tu es l'une des plus active. XD Sinon, c'est triste que tu partes... ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effusions de larmes et nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Effusions de larmes et nostalgie   Effusions de larmes et nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effusions de larmes et nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sparte :: Sous-Sol :: Porte des étoiles & hangar -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser