MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Givenchy, Armani & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:27

*Le Vicomte était énnervé - ce qui ne changeait pas beaucoup de ses habitudes. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il se trouvait à MC Corp et qu'il :
- avait les mains liées sans parvenir à se détacher ni que quiconque lui vienne en aide
- cherchait un moyen de quitter cette maudite planète
- tentait de rendre intelligents les gens qu'il croisait

Pour ainsi dire, tout ça l'avait épuisé. Il en avait par dessus la tête de se concentrer sur des objectifs qu'il n'atteindrait jamais. Comme le lui aurait conseillé son psy, il fallait absolument qu'il se concentre sur ce qui était de première neccessité s'il voulait éviter une dépression profonde. Et en l'occurence, la première necessité, les bases pour ainsi dire, étaient simplement de se trouver un nouveau costume décent. C'est ainsi que le vicomte se dirigea vers le rayon Givenchy.*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Givenchy, Armani & compagnie Left_bar_bleue531/1000Givenchy, Armani & compagnie Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Re: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:30

HJ: j'aime bien la chekclist des choses à faire xD

*Chispa n'avait aucune raison de se trouver au rayon Givenchy. Givenchy ? Quoi de plus vieux-jeu, de plus rétro et de plus coincé que Givenchy ? Mais il faut quand même bien justifier la présence de Chispa dans ce rayon, parce que sinon le topic foire (xD). Chispa était donc bien dans le rayon Givenchy, mais elle y était avec un... couteau de cuisine.
Elle était en effet tombée sur ce couteau une dizaine de minutes plus tôt, alors qu'elle vagabondait du côté des cuisines abandonnées, et la première idée qui lui vint fut : aller au rayon Givenchy pour déchirer tous ces costumes qui font insulte au bon goût. Je dois reconnaître que ce n'est pas la première idée qui serait passée dans la tête de tous mais, inutile de montrer que Chispa n'est pas vraiment comme tout le monde x).

Elle était donc dans ce rayon, le couteau en avant, quand elle se trouva soudain en face du Vicomte qu'elle manqua de larder.*

- Excusez-moi, j'aurais pu vous faire mal.

*Chispa allait poser une question du style "Qu'est-ce que vous faites ici ?", mais cela aurait été probablement une question stupide.*

- Vous cherchez quelque chose de précis ?

*Ce n'était pas forcément beaucoup plus intelligent, mais cela avait le mérite d'être un peu plus original et recherché.*
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Re: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:48

*Le Vicomte fronça les sourcils en apercevant le couteau que tenait la jeune demoiselle en face de lui mais il oublia très vite ce détail lorsqu'elle lui posa sa question.

Évidemment il n'avait pas songé qu'il resterait des vendeurs par ces temps obscurs mais la réputation des magasins classes n'est plus à faire. Ainsi cette demoiselle, fidèle au poste, avait dû braver bon nombre de difficultés pour accueillir les éventuels clients, donc il ne tint pas compte de sa coiffure quelque peu originale*

- A vrai dire non pas vraiment. Comme vous pouvez le remarquer par vous-même mes vêtements ont été quelque peu abîmés au cours des derniers évènements. Je pensais commencer par regarder les costumes assortis donc veste et pantalons. Bien entendu il me faudra également de nouvelles chemises, cela va de soi. Et évidemment je terminerai par faire un tour du côté des accessoires.
Je cherche quelque chose de plutôt sobre voyez vous, mais qui reste tout à fait classe et légèrement stylisé. J'ai toujours été attiré par les créations de Lagerfeld bien que je ne sois jamais allé jusqu'à en acheter. A vrai dire je ne m'y connais pas très bien en vêtements Terrien, d'après vous la qualité est elle vraiment en dessous des marques de Sinopée comme on le prétend ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Givenchy, Armani & compagnie Left_bar_bleue531/1000Givenchy, Armani & compagnie Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Re: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:59

*Chispa mit du temps à comprendre que cet illustre inconnu, celui-là même qu'elle avait aperçu dans la cour intérieure, la prenait pour une vendeuse. Il est vrai que les vendeuses se promènent fréquemment dans les rayons avec un couteau...*

- Heu... écoutez, il y a un malentendu, je...

*Chispa allait dire "je ne suis pas vendeuse". Mais, à la manière dont cet homme toisa ses cheveux, Chispa comprit que c'était un genre de haut-fonctionnaire (qui n'aimait pas vraiment que les choses sortent de l'ordinaire), un genre de personnage important et imbu de lui-même, qui devait être là pour une raison précise, et qui comptait y rester, à tel point qu'il voulait des vêtements. Elle comprit également que s'il vagabondait dans les lieux sans que ni Corla ni Sun ne l'ait coupé en rondelles ou enterré vivant, c'est qu'il ne devait pas vraiment être méchant.*

- ... Je n'imaginais pas qu'un homme de votre classe puisse sous-estimer ainsi les créations Terrienes. Lagerfeld est un très bon exemple ; ses créations sont en tout point remarquable et valent largement les marques sinopéennes. Calvin Klein et Dior vous iraient très bien également, mais je vous déconseille Chanel pour les hommes, trop original, trop travaillé, trop.. trop.

*Chispa regarda avec embarras les rayons.*

- Depuis l'assaut à vrai dire, rien n'est plus vraiment rangé, les créateurs sont mélangés et c'est sens dessus dessous... On y perdrait un GPS *Elle chercha un costume assez sobre et bien coupé et le tendit au Vicomte.* Celui-ci par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Re: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:22

*Le Vicomte hocha la tête. Cette jeune vendeuse devait forcément avoir raison quant à la qualité de ses costumes étant donné qu'elle avait immédiatement reconnu en lui de la "grande classe". Il jeta un œil au costume qu'elle lui tendait et voulut l'attraper pour le regarder de plus près. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se souvint qu'il était dans l'incapacité de bouger ses mains ne serait-ce que d'un centimètre.*

- Hum. Ce costume me semble très intéréssant mais je dois vous avouer une chose...
*Il prit une grande inspiration puis parla lentement comme s 'il pesait tout ses mots.*

- Voilà, à la suite d'évènements quelque peu... nuisibles et inopinés je me suis retrouvés dans une situation tout à fait contraignante. Il se trouve que pour une raison qui m'échappe, dans le feu de l'action des individus ont jugé bon de me retirer ma liberté de mouvement.

*Il s'arrêta et fronça les sourcils, se demandant s'il ne parlait pas trop en sous-entendus et décida cette fois de jouer carte sur table, c'était sa dernière chance*

- Pourriez-vous me détacher... S'il vous plait ?

*C'était peut-être la première fois de sa vie qu'il usait d'une telle formule de politesse, mais dans l'état où il était il n'avait plus le choix*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Givenchy, Armani & compagnie Left_bar_bleue531/1000Givenchy, Armani & compagnie Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Re: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:11

*Chispa trouvait cet homme bien mystérieux. Elle n'aurait pas été étonnée s'il s'était mis à parler en paraboles. C'était le genre d'homme qui s'écoute parler - mais, bizarrement, il semblait plus embarrassé que pompeux. C'est ce qui plut à Chispa.*

- Eh bien... C'est si gentiment demandé, je pourrais difficilement refuser.

*Chispa s'approcha du Vicomte avec son couteau pour couper ses liens fatidiques.*

- Alors comme ça, vous comptez rester ici ?

*Chispa coupa d'un coup sec les liens du Vicomte, et ceux-ci tombèrent au sol. La jeune fille inspecta alentour, vérifiant qu'il n'y avait rien que le Vicomte puisse attraper et qui puisse être dangereux. Elle regarda son couteau et l'accrocha solidement à sa propre ceinture. Elle décida enfin à s'éloigner des mains précédemment liées et à faire face au Vicomte, comme précédemment.* Au pire c'est un méchant et il faudra le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Re: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:31

- Euh... Merci

*dit il d'une voix presque inaudible. Puis il recouvrit son assurance habituelle et continua la conversation comme si de rien n'était.*

- Eh bien je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. Je pense qu'il est plus sage de faire profil bas pendant quelques temps, face à la situation au dehors. Bien entendu cela ne me ravi guère mais quitte à rester coincer quelque part, le lieu n'est pas trop mal choisi ne trouvez-vous pas ?

*Il s'empara du costume et commença à l'observer. Bien entendu il ne ferait pas part de ses observation à Jian et Moria. Il attendrait qu'ils lui révèlent que pour une raison ou pour une autre ils ne pouvaient pas le laisser partir. Et alors le vicomte crierait au scandale, histoire de leur rendre la vie un peu plus difficile. Non, on ne se refait pas.*

- Et vous mademoiselle, que comptez vous faire ? Rester éternellement entre 3 rayons saccagés ?

*il fit cette dernière remarque sans le moindre mépris, ce dont il n'avait pas beaucoup l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Givenchy, Armani & compagnie Vide
MessageSujet: Re: Givenchy, Armani & compagnie   Givenchy, Armani & compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Givenchy, Armani & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sparte :: 2ème étage :: Rayons habillage -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser