MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez faire quelque chose bon sang !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline
Rebecca Williams

Nombre de messages : 29


Vous allez faire quelque chose bon sang !! Vide
MessageSujet: Vous allez faire quelque chose bon sang !!   Vous allez faire quelque chose bon sang !! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:12

*Rebecca Williams observa longuement sa coupe de martini, perdue dans ses pensées. Quelques heures auparavant elle avait envoyé un télégramme à Sun et Corla espérant que l'un des deux se pointe...Avec la grandeur de l'établissement, il était parfois difficile de les retrouver. Cependant c'était urgent! Depuis leur arrivée, une personne manquait à l'appel : Elixia Dubois !
Personne ne comptait faire quelque chose ? Une espionne disparaissait et on n'agissait pas ? Un ennemi pouvait se trouver sur place, ou lui avoir retirer des informations cruciales et personne ne s'en souciait ?
Rebecca, elle, était la ! Et si les espions en chef ne souhaitaient rien faire, elle convoquerait les élèves pour partir à sa recherche !*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Vous allez faire quelque chose bon sang !! Left_bar_bleue531/1000Vous allez faire quelque chose bon sang !! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Vous allez faire quelque chose bon sang !! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez faire quelque chose bon sang !!   Vous allez faire quelque chose bon sang !! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:43

HJ: où la méchante, elle s'incruste dans un sujet où elle est pas attendue ^_^

*Chispa avait décider de se boire un demi-cassis. Parfait pour se rafraîchir.
Elle s'était donc dirigée, tout naturellement, vers les restaurants et bars abandonnés. Elle était ainsi tombée sur Rebecca (au sens figuré, cela va de soi xD), qui maugréait devant une coupe de... de quoi, d'abord ?*

- Vous buvez quoi ?

*Chispa ne connaissait pas trop cette femme. Elle savait vaguement qu'elle était une espèce de pionne - aigrie, vieux-jeu et hystérique pour le peu qu'elle en avait vu, mais elle n'avait pas vraiment d'a priori sur elle car elle n'avait jamais eu directement à faire à elle.*

- Vous avez l'air tracassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline
Rebecca Williams

Nombre de messages : 29


Vous allez faire quelque chose bon sang !! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez faire quelque chose bon sang !!   Vous allez faire quelque chose bon sang !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:12

*Rebecca leva la tête à l'arrivée de Mlle Ley... elle haussa les deux sourcils...Bon, ça ferait l'affaire ! Si aucun prof ne se sentait assez concerné par la disparition d'une espionne au sein même des locaux, Chispa elle serait peut être à l'écoute*

-Une vodka-martini...au shaker pour être précise ! A la cuillère cela donne un mélange un peu âpre voyez-vous...

*Elle se pencha comme sur un ton de confidence*

-Voyez-vous jeune demoiselle, je pense que nous ne sommes pas en sécurité ici, du moins, plus maintenant! Votre camarade, Elixia Dubois : je suis sûre de l'avoir aperçu avant de pénétrer la porte qui nous a mené jusqu'ici! Et je suis aussi certaine d'avoir remarqué qu'elle se dirigée vers les ascenseurs à notre arrivée....je me suis d'ailleurs fait la réflexion que cette jeune fille avait l'air tracassée ! Et croyez en mon expérience, je sais repérer ces choses là !

*Elle attendit quelques secondes puis poursuivit*

-Voyez-vous, depuis que nous sommes arrivé, et ce depuis le premier jour, Mlle Dubois est introuvable ! Cependant personne ne semble se préoccuper de l'annonce que j'ai poster sur le tableau d'affichage.... Vous rendez-vous compte de ce que cela peut signifier !? Il n'y a pas vingt milliard de possibilités :

-1- Elixia a quitté les lieux, auquel cas elle n'a pas pu survivre sur cette planète assiégée
-2- Elixia est morte, quelque part dans ces locaux
-3- Elixia s'est fait enlevée !
La pire des propositions vous en conviendrez, car peu importe le lieu de son enlèvement (ce centre commercial, ou a l'extérieur),car qui dit enlèvement dit torture, qui dit torture dit aveux, qui dit aveux dit "nous sommes tous en danger de mort" !!

Qu'en dites-vous Mlle Ley ?

*Puis Rebecca posa la question qu'elle n'avait jamais poser dans sa vie auparavant :*

-Que doit-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Vous allez faire quelque chose bon sang !! Left_bar_bleue531/1000Vous allez faire quelque chose bon sang !! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Vous allez faire quelque chose bon sang !! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez faire quelque chose bon sang !!   Vous allez faire quelque chose bon sang !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:10

Vodka-Martini au shaker... elle a plus de goût que je n'aurais pensé, cette Rebecca.

*Chispa écouta attentivement le discours de Mme Williams, qui semblait vraiment effrayée. Elle énuméra les 3 possibilités si vite que Chispa sentit que son interlocutrice était sérieusement inquiète.
La jeune fille ne savait pas vraiment quoi répondre, c'est pourquoi Miss Williams eut le temps d'ajouter une dernière question, qui, dans sa bouche, avait un goût amer et fatidique.*

- Eh bien... Je dois dire que ma première réaction aurait été : "Si on prenait Elixia Dubois comme thermomètre de danger dans l'école, je pense qu'on se serait tous suicidés à son arrivée." [Cette jeune fille a, dans mon souvenir, cumulé les scénarios catastrophes partout où elle mettait les pieds ^_^] Puis j'aurais ajouté : "De toute façon, Sun & Corla ne nous feraient pas prendre des risques inconsidérés. Ils sont maîtres de ce qu'ils font..." [Mais je me rends compte, que depuis l'explosion du lycée, ce raisonnement est quelque peu bancal]. J'aurais alors ajouté : "Bon, prenons un brownie brossard !" [Mais je n'en ai pas trouvé depuis l'arrivée ici, et ça, ça m'inquiète profondément]. Mais... à voir à quel point vous êtes inquiète et perturbée, je me dis que je prendrais peut-être pas la chose trop à la légère.

*Chispa marqua une pause pour réfléchir.*

- Quant à votre crainte d'être démasqués... Je pense qu'Elixia est (était ?) une jeune fille fiable et fidèle, et elle avait bien une capsule de cyanure quelque part...

*Chispa pensa : "Et puis au pire, ça nous fera un peu d'action si des gens débarquent ! Very Happy" Mais elle ne fit pas part de sa réflexion à Rebecca, qui semblait tellement bouleversée. Elle fut soudain traversée d'une illumination.*

- Dites... vous pensez qu'elle a pu se suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline
Rebecca Williams

Nombre de messages : 29


Vous allez faire quelque chose bon sang !! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez faire quelque chose bon sang !!   Vous allez faire quelque chose bon sang !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:47

*Rebecca sourit à la réponse plutôt ironique de Chispa... Décidément, cette jeune fille était tout à fait appréciable ! A sa question, tordue certes, mais intéressante, Rebecca se pinca les lèvres et réfléchit quelques secondes.*

-C'est probable en effet... C'est ce que nous pourrions espérer en tout cas...
- Mais tout de même ! ne pensez vous pas qu'il serait souhaitable de lancer une recherche ! Si cette pauvre fille est morte, nous n'allons toude même pas laisser son corps pourir !
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Vous allez faire quelque chose bon sang !! Left_bar_bleue531/1000Vous allez faire quelque chose bon sang !! Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Vous allez faire quelque chose bon sang !! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez faire quelque chose bon sang !!   Vous allez faire quelque chose bon sang !! Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:22

*Chispa imagina un corps pourir et cela amena son esprit directement dans les méandres de La Charogne de son cher Baubau, son poète préféré (bien qu'il soit juste terrien). Elle se récitait le poème dans la tête, et, alors qu'elle en était à la 9e strophe, elle se rendit compte que Rebecca attendait une réponse.*

- Hé bien... Vous ne pensez pas qu'une recherche, une battue, un appel quelconque, risquerait de manquer de discrétion ? C'est peut-être même ce qu'ils attendent (s'ils l'ont effectivement capturée). Peut-être qu'il vaudrait mieux attendre un peu et si personne ne nous attaque, c'est qu'ils ne nous ont pas repérés.. De toute façon on fait tout en crypté, même en restant planqués ici. Ils ne peuvent pas vraiment découvrir quoique ce soit.

Et pourtant vous serez pareille à cette ordure, à cette horrible infectiiiion / Etoile de mes yeux, soleil de ma Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez faire quelque chose bon sang !! Vide
MessageSujet: Re: Vous allez faire quelque chose bon sang !!   Vous allez faire quelque chose bon sang !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez faire quelque chose bon sang !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sparte :: Rez-de-chaussée :: Restaurants et bars abandonnés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser