MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue1000/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:47

Ceci n'est pas un message pour moi-même mais plutôt en l'honneur de Naïvis, vaillante posteuse MC Corpienne x)
Bref, c'est en rapport avec le sujet posté ici
Il m'a l'air très prometteur mais n'a (malheureusement) pas de réponse (vacances ?). Je veux bien y répondre mais je risque de casser légèrement l'ambiance (j'ai déjà mon idée xD). Donc je voulais d'abord savoir si d'autres ne voulaient pas s'en charger, histoire de faire un sujet plutôt réservé aux élèves.

Sinon, Corla accourra sur demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue440/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:38

Merci Corla pour ton soutien ! Very Happy

Si tu vois que le temps et long et que personne n'a encore poster tu peux, et pas grave pour l'ambiance.

Juste une question à propos de ce sujet. Je vais être un peu hors sujet mais soyons foux. XD Pourquoi la colonne des avatars et beaucoup plus large dans ce sujet là et pas dans les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue1000/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:35

Je vois rien d'anormal avec chrome (sauf qu'on n'ait pas la messagerie mais ça c'est pas nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue0/0Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:33

Bon alors, j'avais presque fini de te répondre quand soudain, en bonne fille douée que je suis, j'ai appuyée sur précédent T.T . Les idées sont là, je vais bientôt répondre x)' .
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue1000/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:58

xDD
ça, c'est arrivé au moins une fois à tous les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue1000/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:20

Hum sorry, j'suis pas disponible ces vacances je peux pas répondre (là je suis de passage pour voir les news). Je'aurais du temps sûrement tout début et deuxième moitié d'Aout.
Je sais que votre admin préférée vous manque, soyez patient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue0/0Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:39

Naan, mais genre tu nous manques T.T x)' .
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue531/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:13

J'ai fait un petit tour sur le fo', posté dans trois sujets si je ne m'abuse (dont un nouveau). =)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue1000/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:48

Bien joué ! Naïvis n'est plus seule !
Ce qui est marrant c'est que je t'imagine très bien vivre au milieu des bouquins dans la réalité. Je te vois tout à fait empiler les tonnes de lectures conseillées ou obligatoires que j'ai vu chez toi la dernière fois pour te faire une sorte de maison où tu passe ta vie x)
Bonne initiative pour le nouveau sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Left_bar_bleue531/1000Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:56

Tu crois que Chispa déteint sur moi ? Ou l'inverse ? xD
Mais je suis d'accord avec toi x) (d'ailleurs là je vais retrouver les Lettres persanes, je passais juste pour voir si personne avait rep xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Vide
MessageSujet: Re: Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...   Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule, elle résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Normal :: Appel à sujet, demande de RP -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser