MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sous cette poussière, de multiples trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:17

*Saya connaissait déjà ce centre commercial réputé sur Sparte. Elle l'avait visité lors de congés ou encore lors de mission de filage. Du coup, elle ne dut pas faire trente six milles kilomètres comme les nouveaux arrivants pour trouver la librairie. Elle poussa une des grandes portes de verre poli et entra dans la pièce. De la poussière sortie par l’ouverture qu’elle avait créée, emportée par un léger courant d’air.*

Pouf… il y a du avoir un sacré vent de panique ici !

*Elle parcourut la pièce de son regard et malgré l’obscurité qui y régné on pouvait distinguer des étagères renversées, des supports de livres désactivés, des archives explosées… Bref, on pouvait facilement voir que l’armé ni était pas allée de main morte. Elle jeta un regard sur le sol. Personne n’avait mis un pied dans cette salle depuis leur arrivée. Effectivement, la couche de poussière qui jonchait le sol était inerte, pas de traces de pas. Ravis que personne n’ait osé encore pénétrer dans cette pièce, elle y entra sans faire de bruit. Elle se dirigea vers un coin éclairé d’une lumière tamisée sortant d’un vitrail. Là, Saya s’assis sur une pile de livres en attendant Corla.
Elle lui avait donné rendez-vous pour s’échanger de nouvelle information ainsi que pour savoir si elle devait encore avoir un rôle à jouer auprès de ses petits protégés.
La porte s’ouvrit alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:51

*Du Roy donna un grand coup de pied dans la porte qui ne résista pas au choc et vint s'écraser au sol. Un nuage de poussière se forma alors autour de l'homme qui ne se retint pas pour pester contre son sort. Il n'osait pas regarder l'état de son costume sur mesure de peur de ce qu'il pourrait découvrir. Savait-elle seulement combien il lui en coûterait ? Ah, quand il l'aurait trouvée, il lui ferait payer cher, très cher les dommages qu'elle lui avait causés.
Mais il chassa ces idées de vengeance de son esprit pour se concentrer plus précisément sur ce qui l'avait amené ici. Maintenant que ses yeux s'étaient accoutumés à l'obscurité, il pouvait l'affirmer : non, ce n'était toujours pas l'armurerie. Il en était bon pour devoir se traîner tant bien que mal dans la prochaine pièce, les mains encore et toujours liées....
Mais c'est alors qu'il s'aperçut qu'il n'était pas seul. En effet il n'avait même pas envisagé pouvoir trouver quelqu'un dans cet endroit maudit... Mais peut-être cela pouvait-il tourner en sa faveur ? Il s'éclaircit la voix.*

- Ah, vous m'avez fait peur ! Je n'ai pas croisé âme qui vive depuis mon arrivée mais je ne vous cache pas que je suis très heureux de trouver enfin un peu de compagnie, surtout en la personne d'une si charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:56

*Saya observait cet étrange personnage depuis qu'elle avait littéralement bousillé cette magnifique porte... De plus, pas moyen d'être moins discret. Lorsque l'homme s'approcha d'elle, elle s'apperçut que ses mains étaient liées... Pourquoi ? Son visage lui rappellait vaguement quelque chose mais pas moyen de coller un nom dessus. En tout cas, vu ses vêtements et sa façon de s'adresser à elle, il devait être riche. Peut-être un autre fonctionnaire des T.R.O.Y.E.N. où quelque chose dans le genre. Mieux vallait ne pas le vexer et faire bonne impression car il avait l'air plutôt... mmmmh... contrariable. L'homme fit mine d'avoir peur en remarquant la présence de Saya et finis sur une flateri... *

Lui, il n'a pas fait sa richesse dans le théâtre ni dans la manipulation !

*Saya fit mine d'être toucher par ce compliment et de s'interresser à lui. *

- Hum... Merci du compliment. Mais, à qui ai-je l'honneur ?


Dernière édition par Saya le Mer 14 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:39

- Je suis le Vicomte Du Roy, mais beaucoup me nomment simplement Vicomte. J'ai été malgré moi pris dans un évènement pour le moins étrange et me suis retrouvé sans trop savoir pourquoi dans cet état misérable...

*Du Roy tentait de décrypter la réaction de son interlocutrice à mesure qu'il lui racontait son histoire. Était-elle oui ou non mêlée à ce lycée de fous ? Il décida de rester flou dans ses propos jusqu'à ce qu'il en apprenne d'avantage*

- Mais qu'ai-je donc fait des bonnes manières ? Voilà que je monopolise la parole sans même vous laisser le temps de vous présenter... Et vous, comment vous êtes-vous retrouvée dans ce sinistre endroit ?

[HJ : je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne pourrais pas forcément répondre très vite mais je vais essayer de faire de mon mieux Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:35

*Saya écouta le discourt du Vicomte sans laisser paraître ses émotions. *

Vicomte... Vicomte... Du Roy... Du Roy... Mais si ! Voila pourquoi il me disait quelque chose ! C'est ce charognard d'aristo qui a versé de l'argent aux T.R.O.Y.E.N. et qui veut à présent la destruction de MC Corp ! C'est de lui dont Corla m'a parlé vaguement avant de me confier les momes ! Je vois qu'elle a pris des précautions avec la ficelle, extra-dure de plus ! Elle doit vraiment le détester... Bref, vu comment il a l'air d'apprécier le lycée mieux vaut ne pas dire que l'on est amis avec la directrice et donc ne pas être au courant de la destruction de celui ci.

- Moi c'est Tenysis Rëgà. *Elle regarda autour d'elle. * Oui, effectivement, il y a eu un drôle d'évènement ici. J'étais dans la boutique en face du centre commercial quand c'est arrivé. Ils étaient nombreux et ont tout dévalisé, surtout les vivres ! Et cette bibliothèque n'y a pas résiter non plus... *Elle fit une pause.* J'ai essayé de trouver quelques rescapés et je suis revenue sur mes pas. Et j'ai bien fait. Apprament, il se sont tous regroupés ici !

*Elle regarda à nouveau la salle et pris un regard vide tout en fixant du regard un noeud du plancher. *

- Je n'aurais jamais imaginer que la guerre était quelque chose d'aussi violent... * Elle reporta son regard sur le Vicomte, nottament sur ses mains. * Mais, pourquoi avez-vous les mains liées ?


Dernière édition par Saya le Jeu 15 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:46

- Je... Je ne sais pas vraiment. Un type un peu dingue m'a assommé et je me suis retrouvé dans ce état...

*Hormis le fait qu'on lui avait également lié les pieds c'était vrai. Heureusement que dans la précipitation les deux fous avaient bâclé le travail avec une vulgaire corde, sinon il aurait eu beaucoup plus de mal à se sortir de leur soute....*

- Puisqu'on en parle : pensez-vous que vous pourriez m'aider à me libérer ? Les mains liées ça va bien 5 minutes mais après c'est vite lassant...
*dit-il avec un petit sourire ironique, fier de son humour. Cette fille était vraiment longue à la détente. N'importe qui l'aurait aidé à la simple évocation de son nom mais elle, elle préférait l'assommer de questions. Le Vicomte commençait bien à trouver cela étrange mais après tout, elle était peut-être un peu simple et n'avait pas pensé à l'aider...*

- De votre côté vous n'avez subi aucune agression ?
*Par cette ultime question il espérait confirmer l'identité de cette fille. Si elle avait réellement été sur Sparte au moment de l'attaque, elle saurait répondre, sinon elle serait piégée...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:33

*Saya pris une attitude gênée. Elle savait que c'était Corla ou Sun qui l'avait ligoté... qui d'autre pourrait bien faire un nœud aussi complexe ? Alors, valait-il mieux garder sa couverture en le libérant où fallait-il attendre Corla et le laisser à son sort ? A près tout, peut-être que c'était une personne violente et Saya n'avait aucune envie de se battre pour l'instant.*

- Mais... je... Excusez-moi, mais je ne sais pas trop quoi faire... Je veux dire, je ne sais pas de quel camps vous êtes... peut-être êtes-vous avec nous, mais vous pouvez très bien être un ennemi fait prisonnier et dès que je vous aurez aidé vous me tuerez… … excusez ma méfiance mais ces dernier temps je n’arrive plus trop à distinguer mes amis de mes ennemis.

*Elle regarda le Vicomte et elle le sentit plutôt contrarier, à la limite de céder à la colère. Mais il se ressaisit et lui posa une question étrange. *

« Subi aucune agression » ? Et qu’est-ce que tu crois que je faisais pendant ces dernières années, surtout ces derniers jours ? Je me dorais sur les plages de Boudumonde ? Quelle question stupide !

- Subi une agression ? *Reprit-elle sur un ton étonné.* Monsieur, les forces ennemies ont débarqué sur Sparte et ont détruit le bâtiment juste en face de moi. Et si vous croyez vraiment qu’ils se sont contentés de juste s’attaquer à ce bâtiment et bien détrompez-vous ! J’ai essayé de me cacher dans une cave de l’arrière boutique lorsque j’ai entendu un comandant demandant à aux soldats de vérifier de même les alentours. Malheureusement pour moi ils ont été plus rapides. *Elle souleva une des ses manches et lui montra un bandage… Sous ce tissu il y avait véritablement une blessure mais qu’elle c’était faite lors de sa dernière mission sur Sulryan et non sur Sparte. C’est d’ailleurs après cette mission qu’elle fut envoyée en « repos » et en parti à cause de sa blessure. * J’ai feins la mort, le soldat l’a cru, il est parti et je suis allée dans la cave.


Dernière édition par Saya le Mer 21 Juil - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:18

*Cette femme commençait vraiment à exaspérer le vicomte : déjà elle déclarait qu'elle ne pouvait pas l'aider, lui gentleman qu'il était. Après tout ce qu'il avait fait pour les Troyens voilà qu'on "ne savait pas dans quel camps il était". Ensuite elle lui répondait avec insolence en lui balançant des "détrompez vous et gnagnagna vous connaissez rien à la guerre d'abord moi j'ai une blessure, na !" ou quelque chose de vaguement approchant.
Le vicomte la fixa sans réagir. Elle était bien trop méfiante pour n'être qu'une pauvre femme qui "faisait du shopping quand les méchants ont débarqué". Alors comme ça elle "n'aurait jamais imaginé que la guerre était quelque chose d'aussi violent", ce qui ne l'avait pas empêché de faire face aux ennemis avec un incroyable sang froid. *

- Bien, vous ne m'en voudrez pas mais j'ai à faire. Et puisque vous n'êtes pas capable de me rendre ma liberté, je m'en vais trouver quelqu'un de plus indulgent ou plus humain tout simplement.

*il dit ça d'une voix froide qui contrastait bien avec la voix mielleuse qu'il usait depuis le début de la conversation. Décidément, depuis qu'il avait mit un pieds à MC Corp, tous les individus étaient incapables et grossiers et envers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:39

*Saya observa de même le Vicomte. Sur, il n'étais pas si idiot que ça et avait surement découvert une part de vérité. La manipulation n'était pas vraiment son atout majeur, quoique cela lui est déjà sauvé la vie. Elle ne put s'empêcher de sourir à la dernière phrase de Monsieur. *

T'as raison, mieux vaut passer à autre chose qu'à ma vie même si passionnante !
- Humaine ?! Ah, ça sur je ne le suis pas ! Il faudrait être stupide pour me prendre pour une humaine ! J'ai la peau bleue et je n'ai pas de touf de poils sur la tête ! Par contre, vous, vous être vraiment humain. Vous possédez toute leur arrogance et quelques défauts qui vous caractérise ! Mais allez donc regoindre vos semblables. Je vous souhaite bonne chance pour trouver une personne qui puisse suporter votre caractère et vous aider !

*Saya était parfaitement conciente que cette réplique allait vexer le Vicomte, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Même avant de l'avoir vue, elle n'aimait pas cet homme qui voulait que toute la galaxie soit sous son contrôle et désir, sous ses exigences. Même s'il les avait aidé financièrement cela restait un fils à papa qui n'en fait qu'à sa tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère
Vicomte Du Roy

Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:32

*Le vicomte se retourna en fulminant. Lui, arrogant, caractériel ?*

- Comment osez-vous me parler de cette manière !! Retournez donc sur votre planète stupide puisque le genre humain n'est pas à votre hauteur !!! Vous osez refuser de m'aider mais voilà que cela ne vous suffit pas il faut également que vous m'insultiez ! Qui que vous soyez sachez que nous nous reverrons et cette fois là je n'aurai pas les mains liées ! Ce jour j'espère pour vous que vous vous montrerez moins insolente !!!

*Le vicomte était sur le point d'exploser. Il se retourna puis déclara d'une voix glaciale*

- Il ne me sera pas utile de trouver une personne qui puisse supporter... mon caractère. C'est l'exact opposé que je cherche... Mais ne vous inquiétez pas pour moi, elle se pliera au moindre de mes désirs, je peux vous l'assurer.

*Et ce fut d'une humeur noire qu'il enjamba les restes de la porte qu'il avait lui même défoncée et qu'il quitta la librairie Zangonienne*
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue1000/1000Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:14

*Corla commençait à reprendre ses esprits. Elle avait du traverser tout le centre commercial pour enfin, après une demi-heure de recherche, tomber sur la pharmacie. Elle était donc légèrement en retard au rendez-vous fixé par Saya. Mais des bruits de voix la retinrent d'entrer, la Troyenne n'était pas seule. Sentant que le ton montait, l'espionne préféra se dissimuler un peu plus loin. Quelques minutes plus tard un homme sortait hors de lui, sans l'apercevoir. Le Vicomte ? Corla fronça les sourcils, ça ne pouvait pas être possible, la dernière fois qu'elle l'avait vu il était... Ah oui... Maintenant elle s'en souvenait. Il lui faudrait régler ce problème plus tard.
Elle attendit qu'il se soit suffisamment éloigné avant de pénétrer avec prudence dans la librairie, où elle trouva Saya seule.*

- Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:52

*Saya regarda l’homme partir sans répliquer. Ça oui, elle l’attendrait cette prochaine fois ! Et s’il croyait pouvoir l’arrêter en n’ayant pour arme que son bon vocabulaire, il se trompait. Alors plongé dans son imagination, elle vit la silhouette d’une femme se dessiner à la lumière des portes et au son de sa voix elle reconnue Corla. *

- Et bin enfin !

*Cette dernière se rapprocha de l’endroit où se situait Saya. *

- Oh, ne t’inquiètes pas, un gros cafard m’a demander de le libérer, demande à laquelle j’ai refusé, et il s’est mis dans tous ses états ! Dis donc, où tu l’a dégoté ? Que fait-il avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue531/1000Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:57

*Un bruit de livres qui tombent dans un fracas étonnant, soulevant des kilos de poussière à leur passage (comment ça, la poussière ça fait pas de bruit ?) se fit entendre dans la librairie.
En effet, c'est ce moment là que Chispa choisit pour sortir de sa chambre. En se levant, elle se cogna à une étagère qui s'effondra.* Oh non pas encore ! J'me fais toujours avoir avec cette étagère, elle est trop basse. *Elle remit méticuleusement les livres en place.*

*En effet, depuis plusieurs jours Chispa campait dans la librairie. Elle y était entrée par derrière [voilà pourquoi Saya n'avait vu aucune trace de pas dans la poussière de l'entrée], par un grand escalier qui passait par une boutique non identifiée pour atterrir sur le fond de la librairie (vous êtes déjà allés à Castéla ? J'ai jamais compris comment était foutu ce magasin xD). Chispa n'était jamais allée sur le devant de la librairie, se limitant à sa pièce aménagée.
Le jour où Chispa découvrit cette librairie, elle se retrouva dans un coin où les étagères tombées aménageaient une sorte de pièce. Elle avait récupéré des coussins dans la boutique non identifiée du dessous, et s'était aménagé un petit lit dans ce coin fermé. Elle avait positionné des étagères de façon à créer un placard dans lequel elle rangeait les affaires qu'elle avait pu récupérer d'avant l'explosion, et celles qu'elle avait trouvé dans le centre commercial. Elle constituait également ici un petit stock de nourriture. Depuis lors, elle avait passé son temps dans son coin aménagé, lisant, lisant et toujours lisant les livres qui l'entouraient, qui formaient les "murs" de sa chambre.

Quand Saya et le Vicomte était entrés, Chispa n'y avait pas prêté attention. Elle s'était plus intéressée à ces bruits étranges qui l'entouraient lorsque le ton avait monté. Finalement, elle avait décidé de sortir de sa chambre pour voir ce qui se tramait dans sa librairie.


Chispa donc se leva, fit tomber les livres d'une étagère supérieure, les remit, et sortit de sa tanière pour se diriger vers les bruits. Elle rencontra Corla et Saya.*

- Oh, Corla ! Ca fait longtemps que je vous avais pas vue !


Dernière édition par Chispa Ley le Jeu 5 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue1000/1000Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:54

- Tu... Tu as envoyé balader du roy ?

*Corla fixa Saya sans savoir comment réagir, partagée entre deux sentiments contraires. D'abord, que c'était une inconsciente, qui ne se rendait pas compte des conséquences - néfastes - de son geste et qu'en plus maintenant c'était elle qu'il irait chercher, plus énervé que jamais. Mais en même temps, elle se retenait d'éclater de rire en imaginant la scène. Ce type l'avait bien mérité après tout.
Un léger sourire illumina son visage*

- Il fera moins le malin en apprenant qu'il est coincé ici, tout autant que nous...

*Mais c'est alors qu'une rangée de livres tomba dans l'arrière de la boutique. Immédiatement Corla et Saya dégainèrent leurs armes, qu'elles pointèrent dans la direction du bruit. Saya n'avait donc pas sécurisé le périmètre comme il était de rigueur ? Mais une autre pensée passa au dessus de la précédente : d'où sortait l'arme qu'elle était en train de pointer ? C'est alors que le doute l'envahit. Elle n'avait même pas vérifié l'état de son équipement avant de venir au rendez-vous. Mais elle n'eut pas l'occasion de douter d'avantage qu'une tête rose apparu derrière les rangées.

Chispa ? Que faisait-elle là ? Bizarrement l'ex-directrice semblait lui avoir manqué*

- Euh oui... La dernière fois c'était quand.... quand tu as disparu mystérieusement avec ton groupe sur une planète ennemie, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue1000/1000Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:44

Sun entra dans la bibliothèque, l'air passablement énervé. Quand il vit Corla, Chispa et Saya, il rejeta directement la faute sur elles.

-C'est malin d'avoir énervé l'autre abruti, je l'ai entendu murmurer quelque chose du genre "...ils vont entendre parler de ces incompétents...bientôt on leur interdira d'enseigner..". Bref qu'est-ce que vous lui avait fait ?

Il releva ses lunettes de soleil et fixa les trois personnes présentes, d'un oeil interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue531/1000Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:35

*Chispa était restée muette un moment : elle venait de se rendre compte qu'elle avait vouvoyé Corla, et cherchait à savoir pourquoi, depuis quand est-ce qu'elle ne l'avait plus vouvoyée, si c'était normal ou si elle devait adopter une autre attitude. Cette réflexion la porta alors sur le statut de Corla : était-elle toujours directrice ? Car il n'y avait plus vraiment de lycée, et elle commença alors à partir sur la Rebellion, à se demander quand est-ce qu'ils iraient démolir tous ces 8 et même les autres, et qu'enfin la paix règnerait sur le monde et... Bref, Chispa réfléchissit trop.
L'arrivée de Sun la tira de sa rêverie.*

- Heu... pour ma part, je sais pas de qui tu parles. Mais puisque tu parles d'enseigner, est-ce que les cours vont continuer, ou reprendre, ou est-ce qu'on est déjà assez géniaux pour pouvoir partir en mission et exterminer les 8 et montrer à ce Vicomte qu'on devait aller chercher et qui voulait inspecter qu'on est les meilleurs et que ce lycée a contribué à la rebellion plus que ses écus ? Et... Very Happy

*Chispa s'arrêta là et fit un beau sourire Colgate. Elle réfléchissait trop et elle parlait trop. Il fallait vraiment qu'elle fasse un truc pour se bouger et évacuer cette énergie excédentaire avant que ça ne se retourne contre elle-même ou contre... les autres x).*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:34

HJ : Chispa, Naïvis n'est jamais venue ici ! (cf ton premier message)

*Saya abaissa son arme lorsqu'elle compris que la personne qui s'était montrée à elle connaissait Corla et vis versa. D'ailleurs, ces cheveux ne lui étaient pas inconnus, surement une élève qu'elle avait due croisée au lycée. Mais, comment était-elle entrée dans la bibliothèque ? Elle règlerait cette question un autre moment. C'est alors qu'arriva Sun. Un sacré personnage lui aussi. Elle ne le connaissait pas bien mais savait qu'il n'était pas du genre à se laisser impressionner. Elle ignora ce dernier et se souvent de se que lui avait dit Corla avant que cette fille aux cheveux rose ne débarque. *

" Il fera moins le malin en apprenant qu'il est coincé ici, tout autant que nous..." Qu'est-ce que cela signifie ? La porte ne peux pas être réactivée ?

*Puis, ne voulant pas partir sur ce sujet devant la jeune fille ou encore Sun, elle répondit à ce dernier une fois que la jeune fille est eu fini son baratin inutil. *

- Si vous voulez tout savoir, c'est moi qui l'ait énervé. Après tout, un petit rapelle de son statut de temps en temps ne lui fait pas de mal. Et puis, vous croyez vraiment que le haut conseil s'intersse vraiment à ces histoires de lycée qui soit disant n'enseigne pas correctement au lieu de savoir ce qui se passe dans le reste de la galaxie ?! En temps de paix je pense que Du Roy serait un danger pour cette école mais maintenant, non. De plus je pense que les Troyens voudront plus savoir où vous en êtes et ce qui c'est passé au lycée. *Elle porta son regard sur Chispa et s'adressa à Corla. * J'ai de même cru comprendre que tu as des personnes prètent pour le terrain, ce qui montre que vous êtes utile et les conseillers seront ravis de savoir de nouveaux espions parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue1000/1000Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:16

*Corla se tourna vers Chispa en premier.*

- Tes questions sont très intéressantes et mériteraient des réponses mais ce n'est pas notre sujet actel. Tu devrais passer par la CERPE un de ces jours et on en discutera. Elle est au rayon ameublement il me semble...

*Ceci fait elle s'adressa à Saya.*

- Le vicomte reste un danger, guerre ou pas guerre, dans la mesure où sa voix compte au conseil des troyens. Il sait convaincre ses semblables et il y en a d'autres comme lui sur Ythaq. Mais je comprends tout à fait ta réaction, il est quelque peu horripilant parfois.

*En disant ceci, elle en profita pour donner un léger coup de coude à Sun qui semblait s'être endormi pendant la conversation. En espérant ne pas lui avoir fait mal elle continua*

- Bien. Sun et moi sommes disposés à entendre les questions pour lesquelles tu nous a demandé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue1000/1000Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:43

-Hein quoi qu'est-ce qu'il se passe ? Mais....aaaaah mais tu m'as touché, t'as sali mon blouson de cuir !! Fais un peu attention !

*Il remit correctement ses lunettes de soleil (bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin dans la librairie..) et regarda Chispa puis Corla, faisant semblant de suivre la conversation..*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Agent secret TROYEN
Agent secret TROYEN
Saya

Nombre de messages : 46
age du personnage : 98 ans
Planète d'origine : Silhora


Feuille de personnage
Expérience:
Sous cette poussière, de multiples trésors. Left_bar_bleue0/0Sous cette poussière, de multiples trésors. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:39

*Saya regarda Corla. Certes, elle avait raison, la voix du Vicomte comptait mais d'autres voix plus nombreuses comptaient de même et elle était sure que s'ils se laissaient corrompre sur certains faits, ils étaient tout à fait fiables pour le destin de cette école. Cependant, elle ne fit pas part de ses pensées, jugeant que ce n'était pas du tout le moment de débattre de ce sujet et elle ne les avaient pas fait venir pour ça. Elle regarda Chispa, se demandant si elle pouvait parler en toute sécurité devant elle. Mais comme Corla n'avait pas l'air dérangé par sa présence elle entama. *

- Tout d'abord, je voulais savoir si je pouvais vous quitter pour rejoindre les troupes des la D.M.I. Étant donné que tout le monde est bien arrivé et que certains ce sont déjà installé sans le moindre problème *Elle fit un signe de tête en direction de la jeune fille aux cheveux roses. * je pense que mon rôle ici est terminé. De plus, à présent tu as des espions correctement formés qui pourront défendre ce centre en cas d'attaques extérieures. *Elle attendit alors la réponse de sa collègue avant de passer à l'autre point, le plus intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous cette poussière, de multiples trésors. Vide
MessageSujet: Re: Sous cette poussière, de multiples trésors.   Sous cette poussière, de multiples trésors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous cette poussière, de multiples trésors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sparte :: 3ème étage :: Librairie -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser