MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écriture massive de postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Écriture massive de postes vacants Left_bar_bleue1000/1000Écriture massive de postes vacants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Écriture massive de postes vacants Vide
MessageSujet: Écriture massive de postes vacants   Écriture massive de postes vacants Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:05

Je pense qu'il faudrait rédiger de nouvelles fiches de postes vacants et mettre à jour les anciennes puisque le système avait assez bien fonctionné (4 personnes s'en sont servies).

Les anciennes étaient peut-être trop détaillées. Je crois que ce qu'il faut surtout, c'est un fil directeur de la vie du personnage (pratiquement présenté sous forme de tirets) et les grandes lignes de son caractère + un avatar. De toutes façons les membres qui s'inscrivent se les approprient en ajoutant des détails.

Maintenant que le contexte a évolué, les PV évoluent aussi. Avant on avait 2 catégories de persos (profs/élèves), aujourd'hui elles sont à redéfinir.

Je dirais qu'on peut avoir :
- Des agents TROYENS rescapés de l'expédition lancée pour sauver Sparte. Ils peuvent être de tout niveau et de tout âge mais ils sont majoritairement expérimentés (ce sont donc surtout des agents renommés comme Sun et moi)
- Des personnes normales, faisant partie des rescapés aux massacres de Sparte. Ce sont des Spartiates ou des personnes de toute autre planète, en voyage lors de l'attaque. Ils nous découvrent par hasard et on n'a aucune idée de leur objectif. Ils peuvent par exemple décider de s'installer dans le centre commercial et on cohabite avec eux tout en essayant de leur cacher nos agissements (qu'ils découvrent au fur et à mesure), ils peuvent décider de rejoindre notre cause et de grossir les rangs des apprentis espions (bien qu'on n'ait pas une entière confiance en eux).
- Des personnes ayant un quelconque lien de parenté ou des connaissances de vos personnages. Ce sont des personnes qui étaient sur Sparte comme la catégorie précédente mais il s'agit de frères/soeurs, anciens amis, personnes détestées,... Je pense que cette catégorie est vraiment intéressante puisque les nouveaux ont immédiatement des relations avec les anciens inscrits.

Quelques avatars pour vous inspirer (si vous en voulez plus, faites moi signe)
Spoiler:


Je ne me souviens pas si la dernière fois on avait donné une récompense pour chaque PV écrit mais je pense que ça vaut bien des xp ou points masters.

Vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Écriture massive de postes vacants Left_bar_bleue1000/1000Écriture massive de postes vacants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Écriture massive de postes vacants Vide
MessageSujet: Re: Écriture massive de postes vacants   Écriture massive de postes vacants Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:50

Merci Chispa pour ce PV, j'en profite pour relancer l'offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Écriture massive de postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Améliorations du forum -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser