MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blackwood Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nexus Blackwood
Élève
Élève
Nexus Blackwood

Nombre de messages : 7


Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:46

¤¤ Identité ¤¤

Nom : Blackwood
Prénom :Nexus
Age : 27
Planète d'origine :Tortuga


¤¤ Physique ¤¤

Taille : 1m75
Cheveux et Yeux Cheveux noirs et yeux marrons
Autres détails physiques : Une chevelure extrêmement bien ordonnée ; Une tortue tatouée sur son épaule gauche, emblème de sa planète d'origine


¤¤ Mental ¤¤

Habitudes : Nexus se recoiffe sans arrêt et il vous dira qu'un peigne et souvent bien plus utile que la meilleur des armes.
Qualités et défauts : Qu'on se le dise, c'est un pirate ! En conséquence de quoi, il est donc fourbe, menteur, voleur et odieux ! Quand à ses qualités, je vous souhaite bonne chance pour les trouver !
Signe(s) particulier(s) : Il a de nombreux tics, verbaux mais aussi gestuels alors ne soyez pas surpris s'il grimace sans raison particulière ou s'il ne termine pas ses phrases.


¤¤ Histoire : ¤¤

Nom de chaque parent, profession et histoire :
Les Blackwood sont forbans de générations en générations. Il pillent, volent, arnaquent, et avec le sourire. Wolfgang et Lilianna Blackwood furent les membres les plus connus de la lignée pour avoir dérobé la fortune de plusieurs familles à travers la galaxie. Ils eurent deux fils, Timéas et Nexus. Timéas se révéla très vite aussi bon que ses parents dans l'art de la piraterie. Pour le benjamin en revanche, c'est une autre histoire.

Histoire personnelle :
Journal du vaisseau Broken Mirror, capitaine Blackwood au rapport :
Nous sommes le 15 Mars. Cela fait plus de 3 mois que je me suis écrasé sur Sparte à cause du réacteur défaillant du Broken Mi’. Je ne manque de rien, ayant trouvé un centre commercial dans lequel m’approvisionner. Cependant, j’ai décidé de relater mes chroniques dans ce carnet à partir d’aujourd’hui car je crains pour ma vie. En effet, Sparte semble abandonnée depuis un moment et je n'ai vu aucun vaisseau depuis mon arrivée. Il se peut donc que je finisse ma vie ici et un jour peut-être trouvera-t-on mon corps lyophilisé accompagné de ce carnet racontant mon histoire. La voilà donc.



Je m’appelle Nexus Blackwood. Je suis né à Tortuga il y a 27 ans.
Mon père (il s’appelait Wolfgang, était très grand, avait un œil en verre et puait le rhum, mais bon, j’avais une grande estime pour lui) me dit un jour : "Nexus, sois fier d'être ce que tu es. Sois fier d'être pirate !". Le problème majeur c'est que je n'ai jamais vraiment eut l'âme d'un pirate. Enfant, je préférais les sabres lasers aux épées et les masques noirs aux jambes de bois. D’une manière général, je n’aimais pas avoir à me battre ou me retrouver en mauvaise posture mais vous l’aurez compris, quitte à choisir, j’aurais préféré être un jedi.
Seulement, quand vous naissez Tortuguien, personne ne peut croire que votre rêve n’est pas de voguer sur cet immense océan qu’est l’univers, à voler les riches sans redonner aux pauvres. Jedi ? Et pourquoi pas politicien pendant qu’on y est ? De plus, avec la superbe carrière que se traçait mon frère, je ne devais pas salir la réputation des grands, des fabuleux pirates Blackwood !
C'est ainsi que j'intégrai contre ma volonté la principale école de piraterie de la Capitale.
Mes études durèrent en tout et pour tout 13 ans. Je vous la fais en avance rapide car il n’y a rien de bien croustillant à en tirer. Bref, j'en fus enfin sorti l'année de mes 20 ans et c’est alors que commença ma vie d’aventurier.
Durant 4 ans, je fis parti de l’équipage du désormais reconnu Black Pearl, accompagné de mon frère et de mon père. Une princesse Pétunia à kidnapper sur un paquebot et nous accourions. Un trésor insoupçonné à dénicher et nous nous en chargions. Certains contretemps pimentaient d’autant plus nos aventures qu’ils étaient sources de rencontres passionnantes et surtout de montagnes d’or (une fameuse histoire de pièces maudites notamment, je vous passe les détails).
Seulement, un jour arriva ou la lassitude me gagna. Comprenez que vivre sous la botte de son vieux n’est pas chose facile à accepter, surtout chez les pirates.
Je décidai alors de rassembler toutes mes économies, de voler quelques bourses et de former vaillamment mon propre équipage. Sauf que même les noms combinés de Blackwood et Black Pearl n’ont pas suffi à rassembler assez de personnel. Ce n’est donc qu’à deux que ma conscience et moi-même embarquâmes à bord du Broken Mirror. Peu de temps après, le vaisseau fut attiré trop prêt d’une planète gelée et je fus, indépendamment de ma volonté, cryogénisé durant près de deux ans. C’est ainsi qu’après ces deux années de sommeil, je me suis réveillé sur Sparte, avec un réacteur ne voulant plus redémarrer et l’impossibilité de contacter qui que ce soit.
Mais parents me croient surement morts à l’heure qu’il est. Si ce n’est pas l’ennui, ce sera surement la solitude qui aura ma peau. Ou les rats.

Chronique du Capitaine Blackwood, en direct du vaisseau Borken Mirror, 15 Mars.
Comment avez vous connu le forum : Topsite


Dernière édition par Nexus Blackwood le Lun 24 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils
Jared Elfir

Nombre de messages : 454
age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue


Feuille de personnage
Expérience:
Blackwood Nexus Left_bar_bleue72/1000Blackwood Nexus Empty_bar_bleue  (72/1000)
Liste des postes occupés:

Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:35

Je ne suis pas administrateur mais je pense qu'il n'y a pas de souci dans la mesure ou il n'y a plus vraiment d'élève/professeur ^^
Mais attends la réponse de Corla ou de Sun quand même on sait jamais !
En tout cas bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Blackwood Nexus Left_bar_bleue1000/1000Blackwood Nexus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:53

Bienvenue !

Je pense que c'est tout à fait possible de venir de Tortuga et de piller le centre commercial. (Je pense que Corla sera du même avis).
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Blackwood Nexus Left_bar_bleue1000/1000Blackwood Nexus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:04

Aucun problème, c'est une très bonne idée !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Blackwood
Élève
Élève
Nexus Blackwood

Nombre de messages : 7


Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:49

Merci Very Happy
J'ai donc terminé ma fiche, en espérant qu'il n'y ai pas d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Blackwood Nexus Left_bar_bleue1000/1000Blackwood Nexus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:10

Validé, tu peux commencer à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Blackwood Nexus Left_bar_bleue1000/1000Blackwood Nexus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:04

Très bonne fiche de présentation. J'aime les références à pirates des caraïbes ^^
Nous n'avons pas ajouté les planètes de Star wars dans la liste des planètes mais tes références aux jedi ne dérangent pas puisque c'est tout à fait en accord avec le reste du contexte.

Comme dis Sun, tu peux commencer à poster !
(et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as d'autres questions sur le contexte ou sur n'importe quoi d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Blackwood
Élève
Élève
Nexus Blackwood

Nombre de messages : 7


Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:15

Ahh, mais Piraterie oblige, on ne peut passer à coté des Caraïbes ! Very Happy
Merci pour l'accueil et la validation et je vais m'empresser de poster.

Soyez prêts, matelots ! B)
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Blackwood Nexus Left_bar_bleue0/0Blackwood Nexus Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:05

Bienvenuu' :DD' .
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Blackwood Nexus Left_bar_bleue531/1000Blackwood Nexus Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blackwood Nexus Vide
MessageSujet: Re: Blackwood Nexus   Blackwood Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackwood Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Pour commencer :: Nos histoires personnelles :: Personnages extérieurs -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser