MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue440/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:26

* Naïvis, après avoir posé ses affaires dans un lieu sur déambulait tranquillement dans le grand centre commerciale vide. Elle trouvait que c'était une bonne idée qu'ici au moins, ils n'allaient manquer de rien... Mais sa marche avait tout de même un but précis : trouver un lieu où elle puisse refaire son QG interdit aux profs ! Car oui, ce qui l'avait le plus bouleversé lorsqu'elle avait appris la destruction du lycée était l'image de son cher salon complètement dévasté ! Mais changer de lieu ne devait pas signifier changer les habitudes ! Il fallait donc trouver vite un nouvel endroit que les profs n'avaient toujours pas découvert ! C'est durant cette recherche qu'elle arriva devant une porte à double battant avec une enseigne encore lumineuse au dessus. Malgré le fait qu'un tube était grillé et qu'un autre clignotait, menaçant de se retrouver comme son voisin, Naïvis réussit à lire "Au SIROTY". Intriguée, elle poussa un battant qui était fait principalement de verre fumé observa avec les larmes aux yeux la salle qui se présentait à elle. C'était l'endroit idéal !

Le Siroty devait être surement un bar ou un cabaret. Eparpillées à travers la salle, se trouvait plusieurs aérotables lumineuses (tables qui lorsqu'on veut s'en servir on appuie sur un côté quelques secondes et elle se met en lévitation, grand succès auprès des robots ménagers qui n'avaient plus à se baisser pour éviter les pieds des tables) dont certaines fonctionnaient toujours. Au fond, un large rideau avait était écarté pour laisser voir une grande estrade faisant un demie cercle autour de la pièce. Un peu plus loin se trouvait un long bar tel qu'on les voit dans les films de science fiction ! Quand ce n'était pas des fenêtres, dont certaines étaient brisées, c'était des portes qui agrémentaient les murs tout autour de la salle. Il y avait même des canapés, surement étaient-ils destinés aux invités de marques car ils étaient séparés de la pièce principale par un fin rideau d'eau colorée. Toute la pièce était baignée d'une lumière chaleureuse et conviviale !

Naïvis descendit les quelques marches de l'entré et se plaça au centre de la pièce. *

- Waouh, le propriétaire de ce bar devait gagner beaucoup d’argent !

*Après avoir fait le trou de la salle de son regard, elle se dirigea vers l'endroit VIP. Au passage, elle effleura du bout des doigts l'eau qui coulait tranquillement en emprunta l'ouverture sèche de ce mur artificiel. Effectivement, ce devait être l'endroit réservé aux habitués car il y avait un autre mini bar ainsi qu'une autre table, plus grande que les autres. Naïvis s'assit dans un canapé. Mais elle ne resta pas longtemps là et se dirigea derrière le bar. Une porte, quasiment invisible était restée entrouverte, donnée sur les cuisines de ce bar. *

- Voyons voir ce qu'ils ont... *Là, elle découvrit de nombreux plats et elle ne se fit pas prier deux fois avant dans prendre certain et d'aller les manger à une table. *

- Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé un bon petit plat !

*Mais alors qu'elle engloutit sa première bouchée, la porte d'entrée s'ouvrit. *


Dernière édition par Naïvis Gigotreline le Jeu 27 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue1000/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:33

*Corla était pâle et semblait totalement perdue. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et faire le point, seule. C'est donc avec cet objectif qu'elle s'était dirigée vers les bars abandonnés qui semblaient aussi déserts les uns que les autres. Comme les libellules attirées par la lumière, elle avait immédiatement repéré l'enseigne clignotante du Siroty.

La première chose qu'elle fit en entrant dans le bar fut de baisser la lumière. A la suite de quoi elle se laissa tomber en soupirant sur la banquette d'un recoin isolé. Elle mourait de faim mais ne fit aucun geste pour aller se chercher un plat. Elle n'était pas là pour ça de toutes façons, se dit elle en fixant d'un air absent un point droit devant elle*


[Corla n'a évidemment pas vu Naïvis qui se trouve un peu en retrait dans la salle VIP]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Blackwood
Élève
Élève
Nexus Blackwood

Nombre de messages : 7


Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:16

*Vous savez, au bout d'un certain nombre de verre d'alcool quotidien, le corps s'habitue et l'effet est, d'une part beaucoup moins fort, et d'autre part de moins en moins long. Du moins, c'était le cas pour Nexus, qui, depuis plus de trois mois qu'il s'était écrasé sur Sparte, avait vidé la quasi totalité de rhum du centre commercial. Dernier bar en date, le Sunshine à l'ambiance cosy. Mais le Sunshine non plus n'avait pas dérogé à la règle et son stock fut rapidement dissout.
C'est donc avec la curiosité du renouveau que Nexus passa au bar suivant.*

Au Siroty ? C'est déjà plus inventif que Sunshine. Non mais SUNSHINE quoi... niveau originalité, on a vu mieux !

*Et Nexus allait de surprises en surprises : En effet, après être entré, avoir raflé deux bouteille d'alcool, s'être dirigé vers la salle VIP et avoir levé le nez, il vit quelqu'un.
Comme dit plus haut, cela faisait déjà trois mois que Nexus était seul, complètement et totalement seul sur Sparte. Il avait fouillé les moindre recoins de la ville (dans la mesure du possible) et en avait tiré la conclusion suivante : planète abandonnée = aucune chance d'être sauvé.
Une fois le choc derrière lui, il se résigna à passer le reste de sa vie en autarcie et pensa même à l'éventualité d'adopter un ballon qu'il appellerait Wilson avant de se convaincre qu'il n'en était pas encore à ce degré de folie.
Imaginez-vous donc la surprise avec laquelle il découvrit une jeune femme (dont le visage lui rappelait quelqu'un de sur croit) attablée dans la salle VIP. Il crut d'abord à un de ces mannequins en plastique super réalistes avant de penser à un spectre, une dame blanche ou quelque chose de tout aussi surnaturel. *

- Tiens donc, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline
Rebecca Williams

Nombre de messages : 29


Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:12

NB : MDR pour la référence à seul au monde XD

*les élèves avaient tous été réportoriés dans le petit calepin de rebecca. Elle avait également fait le tour des lieux pour repérer tout ça, avait tracé un plan et connaissait maintenant tout le centre commercial. Si les élèves voulaient se cacher, ils n'avaient qu'à bien se tenir ! Une marguarita ! Oui, c'est ça qu'il lui fallait ! Une bonne vieille margarita ! elle se précipita vers le Siroty dans l'espoir de trouver quelque chose. Elle prit un verre, se servit de l'alcool bien fort, et partit vers un petit coin fort sympathique. Tout d'abord, elle ne réalisa pas la présence du jeune homme et elle salua Naivis d'un sourire. Puis elle leva les yeux vers le garçon brun qui venait apparement de lancer un "bonjour" réservé à la jeune MASTER. Rebecca lâcha son verre au sol qui se brisa.*


-Je peux savoir qui vous êtes !?

*Elle feuilleta rapidement son carnet, le jeune n'apparaissait nulle part*

-Alors !? J'attends jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue0/0Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:28

*Anà' vagabondait dans le centre commercial, à la recherche d'un objet qui pouvait lui servir de maquillage. Quand elle vit la plaque "SIROTY" .. Siroty .. Siro-ty .. Sirop .. Sirop = boisson .. Boisson = très intéressant. La jeune princesse arriva donc dans la salle & fut surprise par le nombre de personne qu'il y avait . Elle reconnut Naïvis entrain de manger, Corla en mode je bois, un parfait inconnu, & .. *

- Oh', la vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Blackwood
Élève
Élève
Nexus Blackwood

Nombre de messages : 7


Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:04

*A peine eut-il salué la jolie demoiselle qu'un verre se brisa derrière lui. Il fit alors face à une dame aux cheveux blancs qui voulait connaitre son identité.*

Nom de Dieu ! Le portrait craché de Médusa ! (Médusa était la méchante nounou de Nexus lorsqu'il était enfant) Garde ton calme Nex' et fais bonne figure !

- Voyons, vous devez certainement me reconnaitre ; une telle coiffure, une telle classe, une telle aura... Non, vous ne me reconnaissez pas ?

*Apparue alors une jeune fille, environ 10 ans plus jeune que notre pirate.
Nexus fit la grimace. Non qu'il n'aimait pas les jeunes filles (tout parti est bon à prendre) mais les midinettes au verni rouge et talons aiguilles, très peu pour lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue1000/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:12

*Un chahut épouvantable émanait du bar qui portait un nom ridicule. Il entra à son tour et à peine eut-il ouvert la porte qu'il soupira. Il vit la vieille mégère toute ridée qui se prenait pour quelqu'un d'intéressant, la petite princesse capricieuse, Naïvis qui avait sans doute dors et ddéjà fait de ce lieu le fief des élèves, Corla qui avait l'air à côté de la plaque et ...un inconnu? Sun ne se préoccupait pas particulièrement des élèves, mais il remarquait quand même si il y avait de nouvelles têtes ! Intrigué il s'approcha et abaissa ses lunettes de soleil Dior afin de mieux voir l'inconnu. Il passa outre tous les autres personnages et poussa Rebecca de manière à lui prendre sa place et de s'adresse à Nexus.*

-C'est vous mon nouveau garde du corps? On m'a dit qu'on m'en envoyait un tout de suite mais je ne pensais pas que ça serait si rapide !

PS: Belle description de Anawen xD
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Blackwood
Élève
Élève
Nexus Blackwood

Nombre de messages : 7


Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:28

*Attendez, attendez ! Mais d'où sortait tout ce monde ? Nexus n'avait trouvé personne durant des semaines de recherches actives, et là, en cinq minutes, il avait croisé plus de gens que durant ces deux dernières années (cryogénisation oblige !).
Un mec un peu bizarre mais très bien habillé et arborant de superbes lunettes lui demanda soudainement s'il était le garde du corps tant attendu.*

C'est qui ce type, il est connu ? C'est vrai qu'il me rappelle quelqu'un... Oui... Oui... peut-être que c'est... Non, en fait je ne vois pas.

- Je suis navré mais il y a surement erreur sur la personne ! Je suis... Léandre Applefield, ravi de vous rencontrer !

*Il tendit sa main au mec donc les lunettes de soleil scintillaient d'ior et lui décrocha son plus beau sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue1000/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:34

*Sun laissa échapper un soupir. C'était trop beau pour être vrai ! Il hésita avant de serrer la main de l'inconnu, mais il n'avait pas l'air bien méchant, et il avait assez de classe pour ne pas nuire à la réputation de notre star interplanétaire. *

-Bon soit Léandre euh..machin. D'où est-ce que vous sortez? Vous n'étiez pas au lycée avant je crois..

Ce gars à le même style que Jack..c'est peut-être son petit frère?

*Mais il n'avait pas eu le temps de questionner d'avantage, que les regards noirs de Rebecca, de Naivis et d'Anawen se posèrent sur lui. Sans nul doute qu'elles allaient encore imposer leur présence sans intérêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline
Rebecca Williams

Nombre de messages : 29


Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:44

Nb : Ben y'a bien des mamies qui voudraient être aussi "ridées" que Meryl Streep ! ^^

*Beaucoup de choses s'enchainèrent trop rapidement : d'abord le bruit des éclats de verre, ensuite le sourire trop "charmeur" (donc faux pour Rebecca) du jeune inconnu, puis l'arrivée de cette pimbèche de Miss Nith et enfin, l'entrée fracassante de Mr.Alawanaguenbistoufly qui avait volontairement poussé Rebecca pour poser une question idiote par rapport à...vous l'aurez deviné...lui-même ! Cependant, la gouvernante était censé régler les différends avec les élèves...Si elle commencait à se venger sur les profs...on ne s'en sortait pas...Elle se contenta donc de sourire faussement à Sun puis interpella le jeune homme*

-Bon très bien ! En tant que gouvernante en chef et donc garante de la sécurité de nos chers élèves jusqu'à nouvel ordre...Je vous pris monsieur Léandre Applefield de décliner plus précisément votre identité et d'expliquer les raisons de votre présence dans cette enceinte... Vous comprendrez qu'en ces temps de crises nous nous méfions de beaucoup de monde....Et si je ne peux vous confier mon entière confiance je m'octroie le droit de vous placer en isolement du reste des élèves...Alors ? J'attends.

*Les autres ne parlez pas, Anàwen, Sun et Naivis restaient muets, attendant les explications de l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue440/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:47

PS : Et voila que je m'absente quelques jours que mon sujet est plein à craquer ! Il a du succes mon Siroty ! Very Happy

*Naïvis vit entrer Corla... elle s'appréta à ce lever et à se jetter sur l'espione mais une silouhette apprue devant elle. Dans l'ombre, elle ne voyait pas son visage mais c'est alors qu'il lui adresse un "bonjour" assez curieux. En tout, cas la jeune fille ne mis pas plus de 30 secondes à comprendre, grâce à l'odeur infecte qui sortait de la bouche de l'inconnun, qu'il ne devait plus rester beaucoup d'alcool dans l'enceinte du bâtiment ! Il n'avait pas l'air d'être un prof, donc, pour l'instant elle avait un avis plutôt neutre sur cet homme. Alors qu'elle s'apprétait à se présenter cette bonne ville dame insuportable débarqua à son tour. S'il y avait bien une personne qui n'était pas autoriser à entrer dans cette pièce c'était bien elle ! Mais avant même qu'elle est put lever la vois, cette dernière cassa un verre. Si la salle VIP avait était mieu éclairée tout le monde aurait put voir Naïvis rouge de colère. Tout d'abord, Corla entre dans cette pièce, ensuite cette bonne femme et elle se permet en plus de casser un verre à pied !!!! Mais Naïvis ne fut pas aux bords de peines. Alors qu'elle pensait que l'entrée gratuite était terminée Sun entra à son tour. Ces derniers temps apparement il se prenait pour une star... allez savoir pourquoi ? Mais Star ou pas, il n'avait rien à faire dans ce bar ! De plus il se prenait pour "Je suis le plus interessant du monde" et s'adressa au dénommé Léandre Applefield tel un vieux pote alors qu'il se pourrait bien qu'il était du côté des 8 Galaxies !

Rouge de colère, elle se leva d'un bond de sa chaise, la faisant tomber. Elle s'adressa tout d'abord à Anawen et à l'inconnu. *

- Ce que je vais dire ne vous conserne pas. *Elle ajouta à l'égard de l'étranger." Du moins pour le moment...

*Elle alla se poster devant l'entrer de la salle VIP de fasson à ce que même Corla, restée à l'écrta dans la salle principale, puisse l'entendre. *

- VOUS, qu'est-ce que vous fichez ici !!!!!! *A l'air indigué et surpris de Mme Williams elle continua.* Oui, je me permet tout à fait de vous parler sur ce ton là. A présent ce bar correspondra au salon dans éléves ! Ce n'est pas parce que nous avons changer de lieu que les règles changent ! A ce que je sache les personnes en dehors des professeurs et chargées de disciplines n'étaient pas coscernés par ce lieu et n'avaient en aucun droit d'y pénéttrer !!!!!!!!!!! Alors veuillez faire demi tour et sortir de cette pièce IMMEDIATEMENT !!!!!!!

*Connessant ces interlocuteurs, Naïvis n'avait pas beaucoup d'espoir de les voir sortir en file indienne mais elle en profita pour reprendre du souffle et élaborer son prochain discour. Et puis, on ne sait jamais, peut-être que ce personnel a changé depuis le bombardement. *


Dernière édition par Naïvis Gigotreline le Jeu 27 Mai - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue1000/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:32

*Corla avait bien vu tous ces gens entrer dans le bar mais en quoi cela la concernait-il ? L'inconnu cependant attira son attention. Restant en retrait de la conversation elle pouvait le détailler à loisir. Il semblait avoir de la carrure, peut-être même des muscles et il avait cet espèce de petit air insolent... En résumé : il pourrait leur servir. Il faudrait qu'elle pense à lui faire passer les tests de recrutement...
C'est alors que Naïvis interrompit le fil de ses pensées. Cette jeune était décidément très téméraire, une qualité utile pour ce genre de métier... A cette pensée Corla ne put s'empêcher d'adresser un petit sourire fier à Naïvis qui ne sembla pas le prendre très bien. Elle commença d'une voix calme et neutre*

- Bonjour N ! Premièrement, vous semblez toujours me considérer comme votre professeur, peut-être même la directrice d'une école. Or les choses ont changé et aujourd'hui je ne suis plus que votre supérieure hiérarchique, votre chef si vous préférez. Deuxièmement, nous sommes actuellement en présence d'un inconnu. Il est donc utile d'éviter de parler à tort et à travers en sa présence. Veillez donc la prochaine fois à mieux tenir votre langue. Je sens que ce point n'est pas encore tout à fait acquis, je vous conseille de revoir les bases de temps à autres, cela pourrait s'avérer fort utile. Pour finir, je m'excuse si vous considérez que je vous ai manqué de respect en pénétrant dans ce lieu. Je n'avais aucune idée de vos projets de le privatiser. Ne vous méprenez pas, je trouve que cette entreprise est une excellent initiative et je vous encourage fortement à progresser dans cette voie, pensez simplement à mettre un panneau devant la porte pour éviter que d'autres personnes non invitées pénètrent ici par mégarde. Je suis désolée encore une fois et j'espère que vous accepterez mes excuses. En attendant tout ce que je peux faire est de quitter ce lieu sur le champs.

*Corla prit ses affaires sans un regard à ses collègues et se dirigea vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Blackwood
Élève
Élève
Nexus Blackwood

Nombre de messages : 7


Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:53

NB : Jack, qui est Jack ? Et Rebeca, je n'ai rien de personnel contre Meryl Strip, bien au contraire, on est pote elle et moi ! Very Happy

*Ahhh, Léandre Applefield, toujours là quand on a besoin de lui ! Un des noms de substitution de Nexus. Très utile, surtout comme aujourd'hui. Parce que oui, à ce moment précis, Nexus était extrêmement fier d'avoir pensé à ne pas divulguer son vrai nom. D'une part, l'un d'entre eux connaissait surement (comment passer à coté ?) la réputation du reste de la famille Blackwood et ensuite, ça lui permettrait de mettre plus facilement à exécution son plan s'intitulant "voler-ces-personnes-sorties-de-nul-part-et-s'enfuir-avec-leur-vaisseau".
Cependant, malgré son flash d'intelligence, Nexus ne comprenait pas de quoi ils parlaient.*

Lycée ? Elève ? Enceinte ? Règles ? Oh, c'est un centre commercial, non ? pas une base militaire !

Après le coup de sang de la brunette, un léger flottement s'instala dans le bar. Plus que jamais, Nexus se demandait ce qu'il faisait ici. Néanmoins, il prit son courage à deux mains (en fait il est juste un peu plus téméraire et orgueilleux que la moyenne) et s'empara de celle de Naivis où il déposa un léger baiser en lui chuchotant : *

- La lady a raison très chère, il est inutile de vous énerver ainsi : ça ride votre jolie visage.


*En quelque enjambées, il rejoignit celle qui s'appelait apparemment Corla et lui barra le passage. Elle était sans aucun doute un personnage très intéressant : assez transparente (c'est une qualité indéniable chez les pirates) pour qu'il ne la remarqua pas mais ne semblant pourtant pas manquer de caractère.*

- Il serait tout aussi indécent de partir avec de vous être présentée, cependant, permettez moi de commencer.

Il toussota à trois reprises puis reprit, un peu plus fort :*

- Mesdames, mesdemoiselles, monsieur. Je suis Léandre Applefield, originaire d'Olympe. Comme vous le savez, la planète a malheureusement était détruite et j'ai échoué ici après une longue errance à travers la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue0/0Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:10

PS: Moi capricieuse ? Moi un pimbêche ? On se croirait dans Gossip Girl x)' .

*Anà écouta plus ou moins la discussion . Le problème était que Léandre MachinTruc - un nom tout droit sortit de je ne sais où - n'était pas un élève d'MC-2 . Soit ? C'était un jeune homme tout à fait charmant mais qui avait des grands airs, on aurait dit son père lorsqu'il parlait . La jeune princesse écouta la discourt de Naïvis qui, comme d'habitude, ne faisait pas dans la dentelle. Et puis Léandre fit sa présentation qui la faisait penser à une présentation tel pour les alcoolique.*

- Amen. Bonjouuur Léandre.

*Puis elle s'installa dans un fauteuil, croisa ses jambes & attendit la suite des évènements, comme se devait une commère pro' .*
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue1000/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:25

- Ravie de vous rencontrer, M. Applefield. Mais vous avez tout à fait raison, il serait impoli de se quitter sans présentations.
Pour ma part, je suis Keira Lanz. Je dirigeais un orphelinat à Lita, une petite ville dans la campagne, au nord d'ici. Les jeunes gens que vous voyez là faisaient partie des plus grands dont nous avions la charge. Ils sont toujours restés à l'orphelinat bien qu'il n'en étaient aucunement obligés, et nous aidaient donc dans diverses tâches. Nous avons malheureusement été séparés du reste des enfants durant les premiers combats. Contraints à fuir, nous avons atteint cette ville il y a quelques jours et décidé de nous installer ici jusqu'à nouvel ordre.


*elle baissa la voix sur la fin de son récit, comme pour montrer ses regrets mais elle ne chercha pas à se montrer d'avantage désemparée. Elle savait très bien que si elle avait belle et bien la charge d'un orphelinat, elle ne fondrait pas en larmes dans les bras du premier inconnu, bien au contraire. Corla espéra seulement que l'égo de Sun et d'Anàwen ne les pousseraient pas à démentir ses propos...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue440/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:51

*Naïvis resta bouche-bée devant l'acte de sécession de Corla... *

Comment, c'est pas possible... non, c'est trop beau pour être vrai... elle va revenir, c'est juste une petite feinte ! Elle me laisserait le meilleur bar de tout le bâtiment ? Elle va l'attaquer plus tard... non, c'est incroyable ! Tellement que j'ai du mal à croire que c'est réel... Réveilles toi Naï !

*Naïvis était tellement absorbée par ses pensés qu'elle remarqua à peine le baisé que déposa l'inconnu sur sa main... d'ailleurs, heureusement pour lui. Elle se remémora une fois de plus le discourt de sa désormais "supérieure hiérarchique" pour en revoir tous les détails... non, aucune faille, elle était bien sérieuse. Puis, Léandre scregnegne vient la voir et Naïvis sortit de ses pensés. *

Mais comment il parle lui ? D'où il sort pour dire ces choses là ?

*Enfin, débuta le discourt de Corla. Au début de son histoire, Naï faillit la contredire mes ces quelques neurones l'arrêtèrent à temps. Elle ne voulait pas révéler leur véritable identité à cet inconnu et Naïvis comprenait parfaitement cette méfiance. D'ailleurs, elle comprit mieux à présent une parti du discourt précédent de Corla qui la mettait en garde de ce qu'elle disait... parfaitement masqué dans une discourt sur les bonnes manières ! Et puis, elle pouvait très bien se permettre de décliner une autre identité vue que jusque à présent personne n’avait encore prononcé son prénom ! Naïvis l'admirait dans ces moments là. Naï essaya de se remémorer les discutions et encore personne dans cette salle mis à part l’étranger n’avait encore dit son prénom ou son nom. De plus, l’image de la gouvernante qu’affichée fièrement Mme Williams collait parfaitement avec l’explication de Corla. Aucune faille.
Naïvis baissa les yeux sur le sol et pris un air honteux. *

-Veuillez m’excuser… C’est vrai que vous ne pouviez pas savoir que vous n’aviez pas le droit de pénétrer ici… Je me suis emportée d’un coup. *Elle releva la tête la tête vers l’espionne. * Mais ce salon me manque tellement !

*Elle regarda le jeune homme à côté d’elle et s’avança vers lui. *

- De même, veillez m’excuser… Ce n’est pas une façon très polie d’accueillir un étranger… à cet instant je ne mérite vraiment pas la place de sous-adjoint que m’a confié Melle Lanz. *Elle lui tendit la main et afficha un petit sourire. * Noémie ! Enchanté.*Elle marqua une pause, regarda autour d’elle puis hésita. * Auparavant je vous aurais demandé quelle boisson vous désiriez puis je serais allée la chercher, vous laissant vous entretenir avec Melle Lanz, mais à présent…

*Elle prit soudain son rôle très au sérieux, comme si elle était vraiment cette fille… Elle eut un regard vide qui traduisait la nostalgie d’un lieu perdu, son magnifique salon…*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline
Rebecca Williams

Nombre de messages : 29


Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:21

*Rebecca ne scilla pas à l'intervention de Corla, et garda un regard malveillant sur l'inconnu. Une fois que Naïvis eut fini de parler, celle-ci prit la parole, sereine*

-Bien, fort bien... Maintenant que les présentations sont faites, il se fait tard mes chers amis et les règles de l'orophelinat n'ont point changées. Quant à vous Monsieur Applefield, je ne voulais pas m'emporter aussi intensément, mais comprenez-moi...dans ce contexte de crise la paranoia arrive vite et mon seul souhait est de protéger ces adolescents...si vous avez besoin de quoi que ce soit veuillez vous adresser à moi directement, et appelez-moi Miss Botwin, je vous en prie. Bon, et bien...Je pense que tout est dit. Je quitte cette pièce ma chère Naomi mais ne veillez pas trop tard jeunes gens...Bonne nuit.

*Elle passa devant Corla*

-Bonsoir Miss Lanz...

*Elle salua également Anàwen des yeux ne préférant pas la nommer, celle-ci préfererait surêment choisir son faux nom toute seule... Au moment où elle sortit de la salle, Rebecca regretta amérement ses dernières pensées : il eüt été fort tentant de dire à Anàwen "Bonsoir Gertrude" de manière à ce quelle soit obligé de porter ce nom face à Applefield...Applefield...Si tous mentaient sur leur compte, peut-être en faisait-il de même...tout en faisant résonner ses talons au sol, Rebecca se promis d'y regarder de plus près...*
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue531/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:26

*Chispa avait une sorte d'instinct primitif, quand elle était seule et désespérée, celui de trouver Naïvis. Elle savait qu'en cas de problème, Naïvis serait toujours là, ne serait-ce que pour trouver un truc stupide à faire. Chispa déambulait donc dans ce centre commercial glauque à la recherche plus ou moins motivée de Naïvis, et elle se trouva devant le Siroty. Elle resta longtemps devant l'enseigne, l'air hagard, se demandant si des gens heureux avaient vécu ici, si des gens étaient venus fêter leur BAC ici (^_^), si des gens avaient rompu avec leur amant(e) ici, si des gens s'étaient rencontrés ici... Elle s'imagina un grand bar avec de la musique, des gens qui rigolent, des gens qui boivent, des gens qui dansent, elle s'imagina une jeune fille aux cheveux roses seule et désespérée devant un verre vide à une table abandonnée, elle s'imagina un beau jeune homme aux allures ibériques s'approcher d'elle..
Et puis elle fixa l'enseigne miteuse et se rendit compte que tout ceci n'était qu'une illusion, une folie. Chispa était en train d'halluciner. Elle était en manque, en manque de brownie brossard.

Elle entendit Naïvis crier ; elle ne comprit pas exactement ce qu'elle dit mais se félicita d'avoir trouvé Naïvis (et puis Naïvis qui crie, c'est une Naïvis en forme), alors elle sortit de sa rêverie vagabonde et entra doucement dans le bar, se dirigeant vers l'endroit VIP. Elle resta longtemps sans bouger, ne sachant réellement que dire face à ce déluge de choses aussi absurdes qu'irréelles. Corla vouvoyer Naïvis ? Un inconnu ici ? Un inconnu qui fait à un baise-main à Naïvis ? Corla s'appeler Keira ? Corla diriger un orphelinat ? Corla venir de Lita ? Naïvis s'appeler Noémie ?
Chispa était d'autant plus hallucinée que tout le monde semblait trouver ça naturel.

Elle sortit de la pénombre et lança un regard désespéré à Naïvis. Celle-ci lui fit comprendre que... en fait, Chispa ne comprit pas le regard de Naïvis. Mais elle comprit que si elle ne comprenait pas, ça voulait dire qu'il y avait une histoire compliquée derrière tout ceci, et qu'elle comprendrait plus tard. Il fallait d'abord qu'elle retrouve toutes ses capacités physiques et intellectuelles.*

- Vous savez pas où je peux trouver du brownie brossard ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un lieu Left_bar_bleue440/1000Recherche un lieu Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:28

*Naïvis regarda partir Mme Williams d'un air neutre... Mais au fond d'elle, elle était de plus en plus intriguée.
Tout d'abord, Corla, qui la vouvoye et qui lui laisse le meilleur bar de tout le centre sans même résister puis, c'est au tour de cette méchante femme... Elle ? Après Corla, elle la concidérait comme la plus coriace à faire respecter... Mais là, rien, pas la moindre révolte ou prostestation sur l'autorité que Naïvis avait intallée. Elle ne savait pas si elles auraient réagi de la sorte en temps normal ou si c'était le fait de mentir sur leurs identités et les raisons de leur présences ici que les deux femmes s'en allaient sans rien dire mais à près tout, ça lui était bien égale... au contraire, il fut mieux ainsi ! Quoique, une bonne engueulade aurait montré à cette surveillante et à cet inconnu de quoi Naïvis était capable lorsque l'on contrariait ses désirs... Mais non.
Elle suivit des yeux, Mme Williams qui quittait la salle puis, les reporta sur Corla qui n'avait pas bronché. Puis, elle se retrouna vers la salle VIP pour voir se que fesait Sun (allait-il, lui résister ?) et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Chispa ! *

Comment elle est rentrée ici ? Je ne l'ai pas vue passer ?...

*Chispa lui lança alors un regard que, dans la pénombre de la pièce Naïvis ne vit pas, ne compris pas. Elle lui lança un regard interrogatif (moi je dis, vive l'art des regards XD). C'est alors que son amie réclama des Brownies Brossard... Naïvis ne put s'empêcher de porte sa main à son front, signe de désespoire... *

On vient à peine de s'instaler dans cet endroit qu'elle réclame déjà l'impossible ! Comme si j'avais chercher des Brownies Brossard dans la cuisine ! Faut-il vraiment qu'elle en est un ?

*Elle la regarda une nouvelle fois et elle compris enfin le désespoir de Chispa, son manque de Brownies... non, son manque de vitamines tout court... Elle reporta son attention sur le nouvel invité... A près tout, si Chispa avait tellement faim elle n'avait qu'à aller voir dans les cuisines ! Elle pria juste pour ne pas que cette dernière par manque de réflexions, du au manque de vitamines, casse toute leur couverture. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un lieu Vide
MessageSujet: Re: Recherche un lieu   Recherche un lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Archives top secrètes :: Localisation : Sparte :: Rez-de-chaussée :: Restaurants et bars abandonnés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser