MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils
Jared Elfir

Nombre de messages : 454
age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue72/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:58

Je vais reformuler, mais merci Elixia de faire passer le message (je sais...d'une certaine facon je parle tout seul) : Merci Marion, Love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue433/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:10

Smile De rien mon chérii !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue433/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:37

X)

Mais moi je dis que c'ets beau d'aimer quand même Smile
Bientôt un an mon chéri, J-4 <3

Tu ma maaaanques !!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue531/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:18

Nan mais même pour une question d'anniversaire, c'est VRAIMENT pas le sujet pour parler de ça quoi x) Vous savez pas quoi ?! Moi aujourd'hui je suis allée à Carrefour, et j'ai acheté 3 pains (parce que le 3e était offert), et aussi des yaourts, du vinaigre, du fromage, mais aussi une calculatrice qui tue de la mort de folie, et j'ai même tracé la fonction f(x)=2sin(x) + sin(2x) - 2 dessus, et même que c'est 2pi-périodique, et aussi j'ai pas encore fini les Misérables mais je suis trop triste parce qu'Enjolras il est mort et qu'il était trop biieeeeeen T.T et même Gavroche il est mort mais lui je savais déjà (donc j'avais déjà préparé mon deuil, parce que lui aussi il est génial), et.. BREF, vous avez compris, racontez votre vie AILLEURS. x) Surtout quand c'est franchement perso ^^ (genre, tout le monde s'en fout que j'aie mes règles, hein ?! d'ailleurs je les ai pas xD).

Sinon, je suis d'accord à 100% avec Elixia et je lui dit : YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue433/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:53

Ah ça me fait penser que photoshop ... il faudrait que je te le passe jaredounet Razz Un jour, quand j'y penserai, et que je penserai à demander à mon père de s'en occuper et qu'il pensera qu'il faut qu'il le fasse. Va va on est sur une bonne voie quand même !

Y a mon frère et ma soeur qui sont malades, ils tousssent énormément tous les deux mais ma soeur c'ets probable qu'elle ait une pneumopatie parce qu'elle a mal aux poumons comme moi j'avais eu et romain et beh il s'ets fait virer de cours parce qu'il toussait et à l'infirmerie de l'iae il s'est fait engueuler du coup là il rentre et il doit aller voir le médecin sauf qu'il sait qu'il a pas la grippe vu que le seul symptome c'est la toux et donc c'est bien plus probable qu'il ait une trachéite.

Aujourd'hui sinon je compte travailler parce que j'ai beaucoup de travail mais ej vais aussi confectionner mon dessert pour le diner presque parfait qu'on se fait entre copines donc je m'entraine aux plats avant et là je vais faire le dessert mais du coup je le ferai au goûter.

Après il faut que je finisse juste un petit truc pour le cadeau de popot' et aussi j'ai vu une robe trop magnifique à la redoute que je vais acheter avec un pull qui ressemble à ma robe-pull bleue (pour ceux qu'il l'ont vue) mais en version pull donc c'est joli par contre j'hésite encore pour la couleur mais ce n'est qu'un détail Very Happy

C'est cool ma vie hein ?!


(moi mes règles c'était y a deux semaines donc là j'ai encore deux semaines de répis yahou )
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue531/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:48

De répis avec un s ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue433/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:40

xD roh ça va !! répiT =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils
Jared Elfir

Nombre de messages : 454
age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue72/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:26

On a compris le message Chispa ^^ On en vous embetera plus avec nos histoires d'amoureux.

Bref tout ca pour dire (tant quon est dans le racontage de vie) que moi ce mation je suis allé au lycée allemand et que tout le monde me regardait comme si je venais d'une autre planète... et a la récré yavait la moitié des filles du bahut a mes basques parce que j'étais selon les dires d'une : "Süß und gut aussieht" ! Vous avez compris quoi... ca ressemble a l'anglais... Devant moi en plus, elle pensait que je comprenais pas la pauvre....bref je ne dis pas ca pour me faire mousser (n'est-ce pas Marion !!!) juste pour dire que meme si c'est flatteur, ces filles n'ont donc aucune tenue serieux ? Aucun égo, aucune fierté pour faire les belles, les pintades et les interessantes devant un mec qu'elles ne connaissent pas ? Moi ca me dépasse... je croyais que c'était le propre des mecs de siffler les filles, je me suis rendu compte ce matin qu'en allemagne c'est l'inverse... Sans deconner... c'est quoi ce pays de dingue... ? Bref experience un peu genante dirons nous...
Sinon a part ca ben jai assisté a une cours de francais et tous les eleves me posaient des questions auxquelles je devais repondre en ar-ti-cu-lant pour qu'ils captent, un cours de maths et d'allemand !! et je suis content car mon objectif est atteint : mon allemand est rafraichi, je comprends beaucoup plus et arrive mieux a parler... bref c'est genial pour toi Jared....................................................................................

Voila c'était radio-ma-vie .... merci a tous d'avoir lu (ou pas) ce message XD


ON SELOIGNE VRAIMENT VRAIMENT DU SUJET DE BASE LA...........................
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue433/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:54

En fait en résumé ce qu'il voulait dire c'est qu'il peut plus rentrer dans ses chaussures tellement ses chevilles ont enflé ça fait deux jours qu'il s efait draguer par 20 filles d'un coup alors vous comprnenez ... X)

Mais je rigoleuuuuh

Moi là je vais manger mon dessert ('fin mon goûter quoi qui sera le dessert) je vous dis ensuite si c'est bon Very Happy Super cool ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils
Jared Elfir

Nombre de messages : 454
age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue72/1000C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/1000)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

--' euhh ta pas compris le truc la marion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:27

Oh, oh --" ! Je crois que je suis un peu : "ALWAAYYYSS LOST IN SEEEEEAAAA" ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...   C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de la viiiie, de sortir les poubeeelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser