MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:10

Philo c'était tellement fun! Anglais c'était bien, lité aussiTT le théâtre aussi.
Par contre l'allemand... c'était les seules cours que j'ai séché et au bac j'ai eu 18 0_0 avec un père d'origine allemande et plusieur séjour en allemagne...
Mais vivement le japonais dans trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:28

Sécher l'allemand? T'es fou, si y a bien une matière intéressante à part l'histoire, c'est bien l'allemand x)
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

Ba quand tu maitrise la grammaire depuis la fin du collège et que tu bouffe du vocabulaire avec un père qui parle en allemand quand il est de très bonne humeur ou quand il furieux... (bon ok, mon père est zarb mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue440/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01

Chispa, tu compte passer le sport pour le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue433/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:03

Shocked chispa va passer le sport au bac ?! Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie
Naïvis Gigotreline

Nombre de messages : 4237
age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue440/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (440/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:49

Hé hé hé !!!! Ce mat' j'ai fait des cookies et ils sont même pas durs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahou
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:10

Je suis en entrain de tilter que vous - ou nous - êtes - sommes - passés du parlotage de statue à des cookies non dur - d'ailleurs j'ai jamais essayé d'en faire mais vu mes talents culinaires il faut mieux pas xD', mais félicitation Naïvis à jour qui sait je pourrais gouter à tes cookies pas dur =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:16

En tout cas, ils seront jamais aussi bon que ceux qu'on a fait avec..*instant de réflexion*..euh je sais plus si c'est avec Charlie ou Corla?xD (ceux qui était carrés à la base là...)

Non c'était avec Corla x) (avec Charlie c'était ceux qui était bizarres...x) )

Et aussi MA superbe reproduction de Pikachu en sablé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:18

L'autre' il se fait servir des cookies avec ses peluches pokémon ! Ah' bah bravo ! Toi aussi alors tu as des talents culinaires 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21

Nan je me fais pas servir, je les faits xD

Oui j'ai des talents culinaires...je suis géniale, c'est tout x)

(en revanche Marion sait faire un super cake au petit Billy, qui faut qu'elle m'en fasse un la prochaine fois que je viens chez elle..(bientôt, comme ça j'attrape la grippe et je rate des cours..xD))
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:25

XD VOus savez cuisinner des cookies bravo!
Et japonnais, vous savez cuisinner japonnais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:55

Je te signal que ceux qui ont une forme carré avant la cuisson c' est pour les faineant qui ne savent pas faire des cookie et qui achete la pate préparer , moi j' ai tous fais à la main ... enfin nous avons fait à la main .

pourquoi tu sais cuisiner japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue433/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:09

ouais mais si je suis malade poulette c'est pas moi qui le ferait le cake Razz
moi j'ai jamais fait de cookies *fièère*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:13

Bah, ta mamans ait très bien le faire aussi je crois *BAFFE*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:19

A vrai dire je sais rien cuisinner à part japonnais, ce qui fais d'ailleur aller sur la chaise d'aisance ma colloc
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:17

Kreuze Totrenner a écrit:
japonnais

Mon coco si tu veux apprendre le japonais va falloir déjà apprendre à l'écrire xD En plus t'insistes, tu l'as écrit au moins 3x comme ça dans ce sujet x)
En plus t'as été en L si t'as fait litté en term', alors ça la fout mal, vraiment x)

Bref les filles, le sport est une matière obligatoire au bac (coefficient 2 !!!! C'est énoooooooorme xD). Vous le passez en contrôle continu + épreuve ponctuelle, moi j'ai que l'épreuve ponctuelle \^o^/ Après on peut prendre une option en plus aussi, auquel cas on a une autre épreuve... ce que je ne vais pas faire, bien évidemment ehehrouge

Enfin bref, Kreuze t'as passé l'épreuve de théâtre en terminale au bac ? *_* il me faut des infos xD genre la constitution du dossier etc ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

Désolé Chispa mais je suis en deuxième année de fac LLCE, donc j'apprend le japonais, et je fait pas forcemment très attention à ce que j'écris parfois (pour ma plus grande honte en tant qu'ex L) (et souvent en plus)
Et tu fais obligatoirement lité en TL, mais c'est pas de l'othographe du tout, c'est de l'étude de livres en entier (pas d'extraits)

Pour le théâtre au bac c'est tout simple:
-ton dossier dois être correct, si tu veux faire mieux c'est tant mieux
-pour l'oral vas y cool, te prend pas le tète
-tu dois connaitre ton texte mais c'est pas grave si c'est pas mot pour mot
-donne toi à fond
-mais avant tout, éclate toi.

Dis toi que mon texte je le connaissais sans plus, mon dossier était bof et que j'ai eu 18.

Je sais que ça t'aide pas bocoup mais c'est tout ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:48

Je sais ce qu'on fait en litté j'ai failli aller en L ^^ Mais genre si t'étudies des livres tu acquiers un certain niveau d'orthographe (en théorie xD)... Ah là là de nos jours, la jeunesse... Rolling Eyes
Mais allez va, je t'en veux pas pour le coup du japoNais Wink

Ok bon ben cool pour le théâtre alors ^^ Comme je compte faire un dossier béton ( Cool ) et une présentation d'enfer, et ben je vais tout exploser, mwahahahaha Twisted Evil

Je viens squatter dans ta chambre =D
(dis comme ça ça peut prêter à confusion... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:50

En effet, sur le coup j'ai pas compris avant de recevoir un avertissement de ma messagerie XD
Mais je ne saurais quoi répondre par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:55

Au fait tu habites où ? =D
(non pas que je veuille une description précise, mais une situation géographique, une grande ville à proximité, un département... juste pour pouvoir dire... bah tout dépendra de là où t'habites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:59

ba présentement j'habite chez mes parents mais pendant la période de fac j'ai une colloc sur Paris.
Je te retourne la question, ou habite tu toi aussi?
(et puis je sais vraiment pas quoi répondre à ton arrivé dans le dortoir, t'es même pas encore devant ma chambre><)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:06

(et là je suis dans ta chambre, mwahahaha xD)

Moi sur Toulouse, comme la plupart des gens ici... Donc : Bouuuuuh Paris il fait pas beau !! (voilà xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:11

Je me sent seul, le pauvre parisien isolé.X)
Le seul intéret de Paris je dois te l'avouer c'est qu'on peux tout trouver, sinon c'est chiant.
Bon, j'vais répondre (et me faire engueler au passge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:16

"On peut tout trouver" => langage typiquement parisien. C'est NUL Paris c'est tout, on trouve bien assez de choses à Toulouse ^o^
Chuis sûre que tu trouveras jamais de chocolatine à Paris Wink

Bref, moi je vais me coucher, je te re-rep demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Left_bar_bleue433/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:04

Et là, vu que je ne supporte pas ce mot, Kreuse je suis heureuse de t'apprendre que tu en trouveras plein à Paris, oui les toulousains sont bizarres mais ce qu'ils appellent chocolatine est en fait un pain au chocolat (nom moche -chocolatine- pour désigner cet exquis délice Wink
Je suis pas toulousaiiiiiiiiiiiiiine, mais presque, disons que je suis née à Mont Saint Aignan et là tout le monde va dire qu'il sait pas où c'est c'est à côté de rouen et si vous voulez savoir à quel point c'est significatif de mes goûts vous vous apercevrez que sur le pot de nutella ou sur les emballages de kinder, l'adresse de l'usine ferrero est à ohhh mont saint aignan ! C'est bête hein ?! Wink Mais j'y ai vécu que 1 an et demi x) Et depuis, TOULOUSE Very Happy Ce qui fait que les gens qui n'ont ni un accent toulousain ni un accent du nord estiment que j'ai un accent toulousain/nord : y a des trucs que je dis comme à toulouse ( du genre agenda je dis "ajinda" et à rouen ceux que je connais là-bas disent "ajanda") et des trucs comme à rouen, du genre la rOse (avec un O pas un A non maiiiiis Razz) voilà ma vie est passionante mais en plus moi Paris j'y suis allée que deux fois et j'ai adoré et avec Jared on trouve que c'est une ville très romantique alors on ira s'embrasser là-bas sur le sacré-coeur d'abord nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser