MC Corp, agence d'espionnage intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils
Jared Elfir

Nombre de messages : 454
age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue72/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:51

BAh mais c'est nul de dire pain au chocolat !!!
A toulouse on dit chocolatine c'est plus jolie !!!!
C'est pas du pain à la base...
Le croissant on appelle pas ça un pain au beurre OK !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:17

On s'en fiche, car les croissants c'est pas bon de toute façon xD (sauf si on met du nutella dedans et qu'on a un verre de lait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue433/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

mouhaha comme on vous rabaisse avec votre ligue! Vous avez peu d'imagination heiiin ??? Razz
Un pain au chocolat c'est clair c'est du pain (le pain existe sous différentes formes et là c'est du pain entre le brioché etn le feuilleté) avec du chocolat.
La "chocolatine" c'est quoi? Du chocolat avec de la "ine" ?? x) Non mais c'est bien plus français notre terme (à nous les normaux, actifs de la LAC et de la LPC) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

En plus choclatine ça me fait penser aux tétines de bébés, alors c'est les bébés qui disent ça! Na xD

Vive nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:01

Je me demande vraiment qui a raison...
Mais je dois avouer que vos arguments son... digne d'un élève de primaire (et je suis généreux^^) X)

Et surtout, vive la charente maritime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:20

OOoh, tu viens de charente maritime ? A côté de la Rochelle & tout & tout ? *sort xD* Mais c'est cool tout ça, je connais une fille qui vient de là-bas... ! (ok c'est génial je sais xD).

Bref, c'es vrai que dans le 17 on dit choco' aussi, on dit ça partout dans le Suuud =D
Sinon, pour répondre à votre LAC merdique, je dirais simplement ceci :

- Jared a vachement raison quant à sa définition (pour moi un pain au chocolat, c'est une tranche de pain avec des carrés de chocolat, bref, on en est loin xD)
- Un mot local c'est toujours plus joli qu'un mot générique, c'est personnalisé, c'est comme un surnom quoi, et c'est expressif
- Les nordistes d'abord ils se taisent parce qu'ils ont pas de goût et qu'ils savent pas parler xD (& les trois anti-choco sur ce fofo sont 3 originaires du Nord - Rouen, Rouen & Lyon - donc forcément, ils savent pas parler xD).
- Vous êtes que des lâches de toute façon parce que vous ré-utilisez notre sigle pour le faire votre (preuve que notre sigle est génial, et que vous n'avez aucune imagination, et que vous vous êtes rendus compte que le votre -précédent- était pourri). Donc vive la LPC, la vraie ! =D
- Sinon, vive TOULOUSE =D

Pour Paris, c'est une superbe ville (même s'il y a trop de voitures, et que j'y suis pas allée depuis peut-être 10 ans xD), mais n'empêche qu'il fait moche là-bas et que les FRANCILIENS sont trop nombrilistes et méprisants face à la PROVINCE (les mots que je mets en majuscule c'est les mots que j'aime pas et que les Pâââââââârisiens utilisent).

& VOILA =D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:25

on dit ça partout dans le Suuud =D

Faux, jamais en Provence on a entendu ça tsss c'est vraiment une stupidité du sud OUEST xD

Ensuite, Lyon c'est pas au nord hein, où alors t'es nulle en géo x) (et en plus c'est la seule équipe à avoir gagné sept fois le championnat de suite, alors respecte xD)

Sinon, d'accord, vive toulouse x)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:40

Sun Jian a écrit:
Ensuite, Lyon c'est pas au nord hein, alors t'es nulle en géo x)

Ben toi t'es nulle en ortho x)
Et Lyon, c'est ultraaaa nord !!!!!! xD C'est déjà bien trop haut, bien trop tard, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

Bah ouais, j'assume ma nullité orthographique xD

Et si Lyon est au Nord moi j'aurais 18 en physique cette année tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44

La physique n'a rien à voir avec la géo d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

Et l'orthographe non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...
Léonora Psychélaï

Nombre de messages : 2381
age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

Toute personne qui critique la position géographique de Lyon s'expose à des sanctions d'ordre intergalactiques. Surtout si cette personne a des cheveux roses. Nan mais.

PS : Chocolatine forever !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

Je suis tout à fait d'accord sur ce point là!

Sauf sur le PS x)

Bon, les listes sont affichées demain à 16h! (je sais plis si je l'ai déjà dit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève
Kreuze Totrenner

Nombre de messages : 67
age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue5/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:35

Chocolatine en force!!!!!

Le nouveau Tarantino (Inglorious Basterds) est trop bien!!!!!
Puis à partir de demain je suis plus là jusqu'à vendredi(Hollande)
Puis... Puis... Puis c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue433/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:52

mouhaha charente-maritime rime avec chocolatine !! x) euh non oubliez ...

Sun quand t'as dis à Léo "sauf pour le PS" au début j'ai pas compris j'ai cru que tu parlais politique du coup t'aurais vu ma tronche, j'étais là "mais d'où elle parle du PS elle xD ?" !

Ce matin j'ai mangé un pain au chocolat. Et ma grand-mère qui est du sud avec bien l'accent et touuut elle a jamais dis chocolatine de sa vie (elle dit pièce à malon (j'sais pas comment ça s'écrit xD) pour la serpillère mais c'est une autre histoire ... Razz) !! Alors n'insulte pas les autres régions de la France, ne leur ote pas leur fierté de ne pas connaître le mot "chocolatine" , parce que c'est moche, que ça ressemble à rien et que si tu vas dans une boulangerie autre qu'en charente-maritime ou dans le sud-ouest quoi ben si tu demandes une chocolatine ils vont te regarder avec des grands yeux ! Razz

Chispa d'ailleurs : quelle langue apprends-tu d'ailleurs ?? ne serait-ce pas l'espéranto par hasard ?? Héhé ! Or c'est quoi ? Une langue commune à l'europe, donc techniquement tu es pour que tout le monde parle la même langue, alors pourquoi à l'intérieur d'une même langue, il y aurait plusieurs façons de die le même mot, pourquoi le déformer si atrocement ? Les gens comprennent plus, et les français parlent le français donc ils disent "pain au chocolat" ('fin sauf les langues régionales du genre l'occitan tout ça bien sûr ^^) mais si ils parlent français ils font pas comme les québécois ils changent pas juste certains mots non non chocolatine c'est moche, chocolatine ça pue, chocolatine ça sert à rien, chocolatine ça coupe la faim, chocolatine c'est baaaaaaaaaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse
Anàwen Nith

Nombre de messages : 167
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue0/0Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:20

Chispa, c'est quoi ces préjugés ? Regarde, vous - les "sudistes" - vous dites bien pleins de trucs sur notre climat - alors que parfois il fait plus beau chez nous que chez vous ! Perso', chez n'est jamais entendue parler un Parisien parler de la Province x) !

Pour revenir aux pains aux chocolats, c'est du pain aux chocolats, mots locales ou pas, nous on peu communiquer avec tout le monde. Si vous dites "chocolatine" à mes amis, il ne comprendront pas ! Donc vive, le langage normale x), vive LAC !

Lyon n'est pas au Nord - je suis mauvaise en géo' mais il y a des limites x) ! Elle se situe dans une région qui s'appelle le Rhône Alpes, au Sud !

Du reste, je suis d'accord avec Marion =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Sun Jian

Nombre de messages : 1850
age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:33

Ohoh, vous voyez, y a pas que moi qui dit "du reste" x)..bon ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue433/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:40

Haha vive nouuuuuuuuus Very Happy Et vive la LAC parce que la LAC ça renversee tout (même les cheveux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:39

"chocolatine (de l'occitan chicolatina), spécialement dans le sud-ouest de la France, au Nouveau-Brunswick et au Québec ;" dixit Wikipédia

Je rejoins la ligue pro chocolatine, pain au chocolat ça fait vraiment gens sans imaginations, qui se contentent de coller ensemble des mots déjà tout faits. Pain au chocolat c'est digne des anglais, oui, ces anglais qui disent fly pour mouche, donc "truc qui vole" (je vous rappelle que fly c'est voler) ; ces anglais qui disent butterfly ou "beurre volant" pour papillon ; qui disent dragonfly ou "dragon volant" pour libellule ; ces anglais qui disent grapes pour raisin et grapefruit pour pamplemousse (donc d'après eux, le pamplemousse est un fruit--raisin, allez savoir ce que ça veut dire)... Ces anglais, ah ces anglais... Dois-je continuer ? Dois-je vous apprendre qu'il leur arrive de dire "french orange" pour melon et "watermelon" pour pastèque ? Dois-je vous donner d'autres exemples ? Enfin, avouez-le, c'est ridicule ! C'est du découpage !
Mais tout cela fait de l'anglais une langue facile, ce qui est une bonne chose pour que nous on l'apprenne, donc j'aime l'anglais. Mais voulez-vous que le français devienne la copie conforme de l'anglais ? Qu'on vire pastèque - parce que, avouons-le, ça ne veut strictement rien dire - pour le remplacer par melon d'eau ? Gardons la spécificité du français, arrêtons de faire du copier coller ! Une chocolatine n'est PAS un pain au chocolat ! Ce n'est pas un pain avec des carrés au chocolat à l'intérieur de la même façon qu'une mouche n'est pas un bout de beurre avec des ailes !
Ne perdons pas ce mot fabuleux qu'est "chocolatine", ce mot qui rime avec "laurine" et "laureline". Mais si vous voulez œuvrer contre votre langue et la transformer en une langue quelconque (au lieu de la langue qui fait rêver tant d'américains), eh bien tant pis pour vous, continuez à dire pain au chocolat.

*Musique dramatique*
"tiens, je viens d'écrire un plaidoyer en faveur des chocolatines" x)

PS : Plus qu'une demi heure, Sun =)
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:55

Ouais Corlaaaaaaaaaaaaa! =D

J'aime trop ton plaidoyer sur les chocolatines !! =D Vive nous !!!

Sinon, les Parisiens, je les titille un peu, mais dans le fond, je les aime bien ^o^ (... sauf leur équipe de foot xD).

& Marionouchette, je vois que tu as retenu que j'apprenais l'espéranto, yiiiiiihaaaaaaa !! Par contre tu comprends mal l'intérêt de l'espéranto (qui est même plus qu'européenne, qui est universelle ^^), qui est justement d'être une langue "neutre" pour permettre aux différentes civilisations de communiquer entre elles, tout en gardant leurs propres langues avec toute leur beauté, leurs particularités & leur charme ! =D (contrairement à la langue anglaise qui a tendance à un peu tout "bouffer", quoique j'adore l'anglais, avec ses stupidités, ses illogismes et ses beautés =D)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:57

Plus que 5 minutes je streeeeeess !!!!! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses
Chispa Ley

Nombre de messages : 4485
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue531/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (531/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Déjà 45 minutes de retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:46

Deux et 45 min de retard
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse
Marion Irayuto

Nombre de messages : 2358
age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue433/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (433/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:08

heureusement que j'ai déjà ma liste moi Razz Nan c'est méchant je devrais pas dire ça x) j'attends aussi les listes parce que je veux voir pour les autres, c'est fou c'ets trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante
Corla Moria

Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:09

bouuuuh il est 19h T__T
je les hais. On les aura pas ce soir, je suis sûre qu'ils sont repartis tous contents chez eux, sans même se rendre compte qu'il est plus que 16h pleur

Peut être demain vers 9h *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec   Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos joies, nos peines et tout ce qui va avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser