Elixia Dubois
|
Sujet: Une annonce bien étrange...[PV] Sam 4 Juil - 1:46 |
|
|
*Alors qu'Elixia se baladait dans les couloirs, elle avait aperçu l'affiche concernant l'élection des délégués... Elle vit les noms de Marion, Naivis, Chispa et Jared... Un5ème aurait fait tâche, d'autant plus qu'elle se demandait si quelqu'un l'aimait assez pour voter pour elle. Par peur de s'auto-blesser ^^ elle renonca à répondre à cette question... C'est alors qu'elle tomba sur une annonce :"Elixia attendue dans la salle des condamnés, c'est urgent"... Elle avait d'abord relu l'affiche 4 fois pour s'assurer que ce n'était pas un message codée, puis s'était finalement mis en quête de cette salle. Après environ 1h30 de recherches dans le labyrinthe sombre et humide, elle avait finalement trouvé. Elle entra dans une pièce tout aussi sombre et attendit passiemment que l'objet de cette demande lui soit révelé.*
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Une annonce bien étrange...[PV] Dim 5 Juil - 16:05 |
|
|
* Et l' objet d cette demande apparut ... Charlie sur le pan de la porte on ne voyait que son ombre , elle prit place en face . Cela faisait quelque jour qu' elle préparait un plan pour faire tomber Elixia elle avait réussi à avoir l' aide de Sun , mais les jours passèrent et la situation avait changé , elle n'avait plus envie de la faire souffrir encore plus ,maintenant elle voulait discuter avec elle comme de jeune adulte responsable mais, elle avait longtemps hésité à la faire souffrir encore ou seulement lui parler la première était risquée elle allait avoir tout le monde à dos et ce n' était plus ce qu' elle recherchée à présent la seconde solution semblait plus approprié . Elle fixa Elixia qui se demanda surement ce que Charlie faisait ici cette dernière prit la dernière .*
-Je ne compte pas te faire du mal ... cette fois-ci je veux simplement m' excusez de ce que j' ai fait .. il y a quelque jour j' aurais pris un malin plaisir à te faire souffrir .. . Mais là je n' en ai plus envie je ne sais même plus comment on est arrivée là .
|
|
Elixia Dubois
|
Sujet: Re: Une annonce bien étrange...[PV] Jeu 9 Juil - 0:03 |
|
|
*Elixia jouait avec une mèche de cheveux quand la porte grinça. Elle se retourna et une expression de peur apparut sur son visage. Charlie, oui Charlie !! Cette fille odieuse l'avait fait venir dans cette chambre pour la faire souffrir...pour lui faire du mal... Même si elle la détestait, Elixia n'aurait jamais osé la cloitrait dans une pièce sans aucun moyen de défense...Elle aurait dû s'en douter et ne jamais venir ici. Qu'allait-elle faire maintenant ? Souffir en silence, se battre...mais alors dans ce cas...Charlie remarquerait bien que ses plaies ne durent pas...Et elle se servirait de ça pour la dénoncer à Corla... Elle recula de trois pas et prit automatiquement une position de défense. Puis Charlie prit la parole. D'une voix claire, sans aucune pointe de colère ou de sadisme. Elle lui parlait "normalement". Son discours était confu mais Elixia comprit une chose : elle ne l'avait pas amené ici pour la torturer, mais plutôt pour discuter. La jeune fille n'en revenait pas ...Charlie ? discuter ? un piège ? Non, elle semblait sincère.... Elle ré-adopta une posture normale, se lissa d'une main sa mèche de cheveux et lui fit façe, avec le plus de sérieux possible.*
-Je dois te dire que je ne m'y attendais pas du tout...Te voir d'une part, puis que tu me demande qu'on s'explique. A vrai dire..j'y pensais mais je me suis toujours dit que tu voudrais te venger pour les choses affreuses que je t'ai faite. Bon c'est vrai toi non plus tu n'y es pas allé de main morte...mais je ne pensais pas une seule seconde que tu voulais qu'on arrête. Ca me soulage, vraiment...
*Elle avança d'un pas*
- Désolé pour tes cheveux, en passant... C'était nul... Moi non plus je ne sais pas comment on en est arrivé là...Disons que quand deux caractères forts se rencontrent, c'est des choses qui arrivent.
*Un sourire s'afficha sur ses lèvres*
-Evidemment, ne t'attends pas à ce qu'on devienne, du moins pour l'instant, de bonnes amies, car sincèrement je ne pense pas qu'on soit faites s'entendre...mais bon...se tolérer peut déjà être pas mal ^^... Bref...Sans racune ?
*Elle lui tendit la main*
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Une annonce bien étrange...[PV] Jeu 9 Juil - 14:07 |
|
|
* Charlie rit en silence , elle s' attendait de cette réaction *
- à la base je voulais t' emmener dans cette salle justement pour te faire souffrir ... mais tu as mis du temps à répondre à l' annonce et des choses ont bien changé depuis .... Pour mes cheveux ... ce n' est pas grave , il avait besoin d' être coupé ...on peut dire que tu m'as rendue service . * elle rigola à la remarque d' Elixia * Oui nos caractère sont plutôt.. explosifs.. A nous deux on a saccagé la cuisine
* puis elle reprit un visage sérieux , c' était évident qu' elle n' allait pas devenir les meilleures amies de la galaxie après cet entretien , allait se supporter et c' était déjà pas mal *
-Je suis bien d' accord avec toi * elle lui rendit son sourire , et elle lui tendît sa main
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Une annonce bien étrange...[PV] |
|
|
|
|